O Hotel Goa, Candolim Beach

Hébergement 5.0 étoiles
Complexe hÎtelier 5 étoiles sur une plage privée prÚs de Plage de Candolim

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement O Hotel Goa, Candolim Beach

Façade de l’hĂ©bergement
Suite, vue sur la mer | 1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire
Coin salon du hall
Extérieur
Réception

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Sur une plage privĂ©e
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
S. No. 114/1, Dando, Bardez, Candolim, Goa, 403515
  • Plage de Candolim
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Plage de Sinquerim
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Fort Aguada
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Goa (GOI-Dabolim)
    â€Ș46 min en voiture‬

Options de chambre

Courtyard Room Twin Bed with Bathtub

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 59 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Room Twin Bed with Balcony and Bathtub

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Courtyard Room King Bed with Bathtub

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Room King Bed with Balcony and Bathtub

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Presidential Suite with Private Pool

  • 79 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Candolim

Vacances à la plage.Vous trouverez Plage de Candolim et Calizz à 15 minutes de marche de complexe hÎtelier à Candolim. Plage de Sinquerim et Fort Aguada se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Candolim - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Plage de Sinquerim - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Fort Aguada - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Plage de Calangute - 6 min en voiture - 5.1 km
  • Plage de Baga - 9 min en voiture - 7.5 km

Transport

  • Gare de Pernem : Ă  30 min en voiture
  • AĂ©roport de Dabolim (GOI) : Ă  61 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPalms and Sands By The Sea - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘBig Blue Shack - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘCalamari Beach Shack - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGoan Hut Shack - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘCurry House - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

O Hotel Goa, Candolim Beach

Complexe hÎtelier 5 étoiles sur une plage privée prÚs de Plage de Candolim
Simply step outside to unwind on the resort's beach. After a day at the beach, enjoy amenities at O Hotel Goa, Candolim Beach like an outdoor pool and a children's pool.

There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces. This Victorian resort also offers a garden and a terrace. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Candolim resort.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 75 guestrooms or units
  • 3 dining venues
  • Built in 2009
  • Casino
  • Deli
  • Umbrellas for the pool
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
O Hotel Goa, Candolim Beach possÚde 75 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : un coffre-fort pour ordinateur portable et journaux (gratuits). Les lits sont dotés de : lit avec matelas en mousse à mémoire et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Ce complexe hÎtelier à Candolim offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 5 tables de jeux
  • Casino (espace de 108 pieds carrĂ©s)
  • Machine Ă  sous
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • SiĂšge de douche fixe
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 1 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 48 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 1 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 2 jours avant leur arrivĂ©e.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 10 juillet 2025 au 20 juillet 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • O Hotel Goa, Candolim Beach n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2000 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 3310 INR par vĂ©hicule (aller-retour)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 2000 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 1 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 48 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 1 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 2 jours avant l’arrivĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HOTN000266

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 6 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

The O Hotel Beach Resort Spa Goa
O Hotel Goa
O Hotel Goa Candolim Beach
O Goa, Candolim Beach Candolim
The O Hotel Beach Resort Spa Goa
O Hotel Goa, Candolim Beach Resort
O Hotel Goa, Candolim Beach Candolim
O Hotel Goa, Candolim Beach Resort Candolim

Avis pour O Hotel Goa, Candolim Beach

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 25 avis sur 82.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 31 avis sur 82.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 82.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 82.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 82.

8,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

parfait sejour au calme

les chambres jardin n'ont pas de vue, mais cela ne fait rien. chambres superbes piscine petite mais agréable et la mer au bout du jardin
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
trÚs bon rapport qualite prix, trÚs bon hotel , assez bien situé car au bout de la plage de candolim (fort aguada magnifique). mais le nord de la plage est assez laid et il faut de façon générale preferer d'autres plages accessibles facilement en moto ou bus. pas un pb pour séjours de 3 nuits des lors qu on accepte de sortir de l'endroit precis car bon point de depart

8/10 – Bien

Bernard J

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The O

TrÚs bon hÎtel confortable, calme et propre. La piscine est trop petite pour des vacances balnéaires car la mer n'est pas toujours praticable. Personnel serviable mais parfois trop discret. Bon Spa mais cher.

4/10 – MĂ©diocre

dawn

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Extremely noisy, beds where not as described n extremely hard, wifi cut out constabtly
Séjour de 11 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Steve

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lovely Place. Breakfast staff need to focus more on customer service
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Rajat

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not the most luxurious hotel and staff need more training in being courteous.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Sandeep

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good experience
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Tim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A superb hotel. Nice pool, a private beach, clean spacious rooms, fantastic service, very good food at the restaurant, and a nice gym. I would like to recognize these staff members for awesome customer service, Deepa and Sanderp at the front desk, Yash a server in the restaurant, Sanyat a fantastic driver, and Pramod a very good driver too, Bachman a very good lifeguard, and Brian who works at the outdoor bar, super service also.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Maharshi

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The stay was perfect with good gym, beach and staff was friendly and attentive.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

SIMRON

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The perfect stay for easy walkable access to candolim beach and a traditional stay. The staff are so lovely and took great attention to detail - Azhar and Ashwin thank you for the cleaning wnd beautiful room decorations. Imam was also an amazing staff taking care of us at the pool bar and during breakfast! Felt super welcome and experienced great hospitality from the staff - almost as royalty. An unforgettable stay.
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Place was very nice. Personnel was very welcoming and helpful. I recommend.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Sathish, Bengaluru

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay, has all amenities within a radius of 5 kms. 100 meters walk to the beach. Highly recommended property
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Steve

Séjour de 7 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Tim

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

O so not soso. Great place to stay stay.

Lovely staff, great location and rooms with everything you need. Everything very accommodating.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Rakesh

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Average property for thr price.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

6/10 – Acceptable

venkata girish chowdary

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Horrible check in procedure
 took 30 mins
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

6/10 – Acceptable

Mahesh

Good

Hotel was fair enough and the location of the property is the advantage
Séjour de 2 nuits en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
Like - Proxmity to the beach / beach access Dislike - Food was horrible, Hot Water in shower ran ONLY boiling hot; drinks were HORRIBLE (Was served a dirty martini and argued why it was not DRY, when I ordered a Dry Martini). Internet was CHOPPY at best.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Neerpriya

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It is an excellent property which i did not expect. really liked it. very close to candolim and calamari. also has a very well made path to the beach. Much better than lemon tree, radisson etc on candolim road!
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Vishal

Valu for money

Decent property don’t expect 5 star standards just Upto 3 stars nice location rooms need to be sound proofed to much noise of corridors in the rooms
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The lobby. The bar and pool area. Were all Not at all like the fake pictures on the web site. This is the first time I have felt really cheated by Expedia.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, commodités
It’s not a 5 star hotel and I can only give them 3 star. Upon check in date, not enough staff at all, WiFi code need to wait over 15 minutes, beach towel wait for 25 minutes, swimming pool water not very clear, hotel is a bit old and need to remodel to keep it as a 5 star. Lucky that book it in promotion rate otherwise not worth at all. Air conditioner is noisy. The room floor is so dirty as I need to wear slipper all the times otherwise my feet will get dirt. Pool area didn’t maintain good for the table and sunbath cushion. I really can’t believe that how it rate for 5 star hotel?
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

craig

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel, hidden gem

Fantastic hotel. Great service and amazing staff. The hotel was well positioned for shops, beach and more. They did everything they could for me.
Séjour de 7 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Et skĂžnt hotel ned til stranden. Dejligt personale. Et sted man har lyst til at komme tilbage til.
Séjour de 7 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Erik

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Opplev GOA

Utrolig WiFi pÄ hotellet, maten pÄ hotellet var ikke bra. God service i resepsjonen. Skulle ikke tro at dette hotellet kun var 8 Är gammelt, begynte Ä se slitent ut. Fint bassengomrÄde, tilgang, men dÄrlig strandomrÄde.
Séjour de 3 nuits en février 2019