Whispering Palms Beach Resort

Hébergement 4.0 étoiles
Complexe hÎtelier 4 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Calangute

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Whispering Palms Beach Resort

Vue aérienne
2 restaurants servant le déjeuner
2 restaurants servant le déjeuner
2 restaurants servant le déjeuner
2 restaurants servant le déjeuner

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Sinquerim Beach Candolim Barde, Bardez, Candolim, Goa, 403515
  • Place, Calizz
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Candolim
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Sinquerim
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Goa (GOI-Dabolim)
    â€Ș114 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, balcon (Main Building)

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite studio de base, 1 chambre, vue sur le jardin

  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre, balcon (Villa)

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre (Villa Patio)

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Prestige (Villa)

  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Candolim

Vacances à la plage.En séjournant à complexe hÎtelier à Candolim, vous serez à quelques pas de Calizz et à 5 minutes de marche de Plage de Candolim. Plage de Sinquerim et Church of St Lawrence se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Calizz - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage de Candolim - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage de Sinquerim - 5 min en voiture - 2.1 km
  • Fort Aguada - 9 min en voiture - 4.8 km
  • Phare d'Aguada - 9 min en voiture - 4.8 km

Transport

  • Gare de Pernem : Ă  29 min en voiture
  • AĂ©roport de Dabolim (GOI) : Ă  60 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEarthen Oven - Authentic Indian Cuisine Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDe Candolim Deck - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘVivenda Kafe - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCasa Sea Shell - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘIce and spice - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Whispering Palms Beach Resort

Complexe hÎtelier 4 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Calangute
For a free ride to the surf and sand, catch the resort's complimentary beach shuttle. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at Whispering Palms Beach Resort like an outdoor pool and a children's pool.

There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces. This beach resort also offers a hot tub, a steam room, and a fitness center. Free self parking is available.

This 4-star Candolim resort is smoke free.

  • 106 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 4 buildings
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 2000
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Whispering Palms Beach Resort propose 106 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les chambres ont la télévision par cùble avec chaßnes spécialisées.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Le spa sur place comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et hydrothérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 12 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Repas et boissons

  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Cours de yoga
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 29 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 3000 INR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2500.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 9000 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 5 Ă  10 ans : 4500 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 3000 INR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.
  • Lit d’appoint : 2500.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HOTN000225

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 6 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.

Hébergement également appelé

Whispering Beach Resort
Whispering Palms Beach
Whispering Palms Beach Resort
Whispering Palms Resort
Whispering Palms Beach Candolim
Whispering Palms Beach Hotel Candolim
Whispering Palms Beach Resort Candolim
Whispering Palms Beach Resort Goa/Candolim
Whispering Palms Goa
Whispering Palms Beach Resort Resort
Whispering Palms Beach Resort Candolim
Whispering Palms Beach Resort Resort Candolim

Avis pour Whispering Palms Beach Resort

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 12 avis sur 45.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 17 avis sur 45.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 45.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 45.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 45.

8,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Garima

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Overall a decent property, but the actual property is bit different than its shown in the images, It seems very old and the price of the property is bit higher than it should be. You can get better options in the same price.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Vibeke

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

DÄrligt - kaotisk og ringe service

Meget kaotisk indtjekning VÊrelser svarede ikke til det bestilte VÊrelser langt bÊk fra hinanden pÄ trods af det var bestilt Meget ringe service ved indtjekningen En vÊrelse - hvor alt kunne hÞres udenfor - meget larm Pool kaotisk og for mange mennesker omkring den Morgenmaden ogsÄ kaotisk og med meget karm og pludselig en det spillede violin Kan ik anbefale
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

NEHA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

it was very nice family stay at whispering palms, staff was too good & helpful! the best part of this resort is its location, just 2 min walk from Candolim beach which is much cleaner & nice beach as Comparision to Baga & Calangute! loved our stay there!
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

JOHN

Voyage en famille
Needs a good clean and updating Not just covering old property with paint
Séjour de 11 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Nihan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Michael

Definitely not 4 star

The hotel is more like a 2/3 star and not a 4 star as shown. I was expecting a lot more because of the high cost of staying here. It's close to the beach but not the best value
Séjour de 2 nuits en mars 2022

2/10 – Terrible

Priyanka

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Its a 1star hotel

Worst stay ever.. the hotel doesn't look like a 4star property at all..leakage in the bathroom sink at 2am, plumber came and rectified it and the same issue existed the next day too..some staff said they charge 40 Rs for dental kitchens some said its free , cant recall if any other 4star property charges money for dental kit .. No bathroom slippers as that is also chargeable..wifi is so bad plus mobile data connection is so bad that you cant even make a single call...they have smart tv with netflix and amazon prime but dont know how to connect Internet to the smart tv to at least do screen mirroring..overall the worst experience living in the so called 4star hotel..not recommended at all. No co-ordination between the staff at all..paid 35000 for 3nights wastage of money...
Séjour de 3 nuits en février 2022

6/10 – Acceptable

Deepak

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Rajneesh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Awsm stafff....

Overall its a good experience but not a 4 star property. Comfortable stay. One thing important staff is really polite and welcoming.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 – Bien

Nishantraj

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Stay

Trip was good. Property is a min walk from Candolim beach. Staff was amazing and very supportive. They have a very good food (north Indian) and good variety for vegetarians.
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

8/10 – Bien

Amit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Food is amazing and very reasonably priced. Good entertainment program in the evening. Rooms are okay. Need little uplifting to make it more comfortable
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Great location, overall the stay was very Pleasant. Resort physical condition may leave something to be desired, but I would stay again. A good bang for the buck! Included Breakfast was great every morning, we didn’t have the all inclusive option, but all of the room service we ordered was excellent
Séjour de 8 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Philippa, Wales

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was clean and the rooms cleaned daily with fresh towels. The pool area was always busy but always managed to get 2 beds whatever time of the day. Off the main road so didn't get all the traffic noise. Most people at the resort were All Inclusive and as we were paying it was a pain to have to wait 10 / 15 minutes at times for the bill.
Séjour de 8 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice hotel good food and service .great location .very nice atmosphere.nothing was a problem for staff if you asked them .rooms set in nice grounds.and good value for money .
Séjour de 7 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Ajinkya, Pathankot

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Vacation

A nice and happening place. Lucky to discover it on Google. So thnx Google. First the place. Its a wonderful resort with spacious rooms and a swimming pool, a Gymnasium. Free WiFi, water and tea in rooms. Staff is friendly and approachable for all requirements. There is a Spa in the hotel which is chargeable. Evngs you have DJ in the hotel. They have happy hours from 6 pm to 9 pm. Second the location. It is located at Candolim beach and just 50 mtrs away from the beach so its actually a Beach resort unlike others in North Goa. They give you acessories required for the beach. You do not gave to move out of the Hotel to go to Beach, there is a rear door which can be used. The market is not to far from the hotel. Third most important. Its a value for money. Though at first sight on Google you look for cheapest hotels bur mind it cheapest in Goa is actually cheapest. Do not creeb later better to book a place like this. I was given room 112 which is the last on the first floor however had a view towards the swimming pool and Sea. Please book your own taxi in Goa through Gia Miles App. Its very much similar to Ola. Ola n Ubei both are not available in Goa. Overall a satisfying five days at Whispering Palm beach resort.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

julie

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

It didnt reach the reviews it received in tripadvi

room 114 was small, the balcony looked onto a walkway, access to the toilet was poor as the bathroom door obstructed entry, twice there was no hot water after 7pm, the food was good and the staff were superb, in its hey day it must have been good, but the halcyon days have gone, looking tired now

10/10 – Excellent

Irene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Toppenhotell

Helt klart det bÀsta hotell vi bott pÄ i goa, har prövat mÄnga genom Ären. LÀget var jÀttebra och strandnÀra. Rent & frÀscht överallt och kanonfrukost. SolbÀddarna runt det fina poolomrÄdet var ocksÄ supersköna. Ingenting att klaga pÄ, verkligen helnöjda pÄ alla sÀtt.

8/10 – Bien

Tina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Simon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel and friendly staff

Great value for money all inclusive hotel. Amazing poolside compared to other hotels in the area. Great service and friendly staff. Would stay here again.
Séjour de 10 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

Aditi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

S., San Jose

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible Hotel

When I checked in the staff had my reservation wrong. Had to clear it up. The power goes off 4 times a day and takes a while to come back on. My TV kept saying that the hotel had not paid the cable bill. The manager was quite rude when I asked to stay and additional night , he wanted 150% of the rate when the season was in a total slowdown, (late March) and all of the others in town were dropping rates. The manager gave me the wrong info sheet when i checked in that said I got free drinks .I only got two all week long. They would not admit the mistake, still charged me for the two drinks. And The was hard as a rock. Stay anywhere else. not here.

6/10 – Acceptable

Prateek, Mumbai

Points forts : Service et personnel

Average property - location is nice

Average property. Location is nice as it is near the beach and restaurants. Room service esp Chef Ritesh was very nice. Service is prompt. Have not reviewed it highly as there was a tour group in the property and it was messy. Swimming pool was packed and people were smoking around the pool area.

8/10 – Bien

james

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.