Sense Canggu Beach Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Plage de Seminyak

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sense Canggu Beach Hotel

Piscine extérieure, chaises longues
Plage à proximité, sable blanc
Penthouse Suite | Vue de la chambre
Penthouse Suite | Vue de la chambre
Réception

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Spa

Explorez la région

Map
Jalan Munduk Kedungu No 55S, Pererenan, Canggu, Bali, 80351
  • Plage d’Echo
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Plage de Pererenan
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Plage de Berawa
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Suite (Lagoon Access 1 large bed)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la lagune
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, vue sur la piscine (Twin Bed 2 single beds)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Garden View with Spa

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Penthouse Suite

  • 50 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, vue sur la piscine (Double Bed 1 large bed)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, vue sur le jardin

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre pour lune de miel (Suite Lagoon 1 large bed)

  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Canggu

SĂ©jour au Pererenan.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Pererenan, vous serez Ă  moins de 1 km de Plage d’Echo et Ă  moins de 3 km de Plage de Pererenan. Plage de Batu Bolong et Plage de Berawa sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage d’Echo - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage de Pererenan - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Plage de Canggu - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Plage de Batu Bolong - 2 min en voiture - 1.1 km
  • Plage de Berawa - 4 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  58 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Brisa - ‬8 min en voiture
  • â€ȘThe Avocado Factory Canggu - ‬8 min en voiture
  • â€ȘPenny Lane - ‬8 min en voiture
  • â€ȘCOMO Beach Club - ‬9 min en voiture
  • â€ȘMason - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Sense Canggu Beach Hotel

HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Plage de Seminyak
Sense Canggu Beach Hotel offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a children's pool. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Spa services, a terrace, and barbecue grills are also featured at the business-friendly Sense Canggu Beach Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

This 4-star Canggu hotel is smoke free.

  • 26 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Sense Canggu Beach Hotel possÚde 26 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont un balcon ou patio. Un téléviseur à DEL de 40 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Le spa sur place comprend des salles de soins pour couples.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert moyennant des frais de 150 000 IDR par personne
  • 2 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Sense Canggu Beach Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 2500000.00 IDR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 150000 IDR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 500000 IDR par vĂ©hicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de premiers soins
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Sense Canggu Beach
Sense Canggu Beach Hotel Bali
Sense Canggu Beach Hotel Hotel
Sense Canggu Beach Hotel Canggu
Sense Canggu Beach Hotel Hotel Canggu
Sense Canggu Beach Hotel CHSE certified

Avis pour Sense Canggu Beach Hotel

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 52 avis sur 119.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 35 avis sur 119.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 21 avis sur 119.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 119.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 119.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had a fantastic stay at Sense Canggu Beach Hotel. From the moment I arrived, the staff made me feel incredibly welcome with their warm hospitality and attentiveness. The hotel itself was spotless—everything was exceptionally clean and well-maintained, which made my stay even more comfortable. A special shoutout to Sintya, who truly went above and beyond to make my experience memorable. Her kindness, professionalism, and genuine care made a big difference and really stood out during my stay. Highly recommend this hotel!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Natalie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Generally nice and tidy, however the towels and sheets seemed dirty smelt terrible, they also didn’t change the sheets or towels for a 6 night stay when they clearly needed it. There are also random cats around the property that try to come into your room. The staff were lovely, only issue was being charged for the mini bar when I didn’t use it at all. Not bad but not good, I wouldn’t stay here again

Séjour de 6 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Lyndsay

Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Valeri

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good hotel: clean, swimming pool, good breakfast, very good massage, nice and friendly staff, 0.5 km away from beach. Check nearby restaurants. Little Frenchie Bistro and The Flow Bali
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Faraz

Séjour de 13 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Reuben

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place, and friendly staff. Very reliable driver. Thanks Made!
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Shauna

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wouldn’t bother, not a great Bali experience

The most disappointing stay in all of Bali. I was here on business with very full packed days. I wasn’t overly excited when checking in to be put in the basement of a building. It was dark getting to and front the room, no lights on so felt uncomfortable as a single female traveller. On Sunday evening I went to sit on my patio and there was a guy there taking black sludge out of a pot hole and putting it into garbage bags. Right in front of my room!!! Why would you even put guests in these rooms? I’m a silver member as well I should have said something and been moved however my time was so limited and didn’t have the time to deal with it. The food was also terrible. I didn’t eat there after the first meal was sent back undercooked. The pool was nice, good music and bartender. Overall wasn’t impressed with the stay for 4M idr for 3 nights. You can get better places closer in town as well as this place was quite removed. Won’t stay here again.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Céline

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Matthew

Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Imre

Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Imre

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ilona Lorraine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bra plass

«Vi trivdes godt pÄ hotellet. De hadde fine og rene fasiliteter, og de ansatte var svÊrt hyggelig og hjelpsomme. De hadde ogsÄ gode tilbud bÄde nÄr det kom til massasje og tours. Vi var pÄ to ulike tours med samme guide, Made Susena, som var veldig trivelig og pÄ tilbudssiden. Han tilbydde Ä dra innom flere steder pÄ veien som ikke var del av touren, sÄ vi fikk mange opplevelser vi ellers ikke ville hatt. Takk for oss!»
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ama

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property a bit on the older side, but for what it's worth. I enjoyed the pool side bar and roof top bar. Restaurant food was great too. Staff services were excellent. Hotel's transportation drivers were courteous and friendly. Definitely recommend a stay here.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Atsuko

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Leticia

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Steven

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ronny Terje

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

:)

Supert hotel med bra beliggenhet. :)
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ronny Terje

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

😊

Trivelig hotel og flotte rom sentralt.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Kate

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Arranged an airport pickup with the hotel and the driver was lovely. All staff were amazing. Had a welcome drink on arrival. Bedrooms and bathrooms were a great size and really clean. Pool area was well maintained and clean. Room service was good. Would love to rate this property 5/5 but got food poisoning on the last day from breakfast.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Sarah

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

JOSE JULIO OROZCO

Solo mucha humedad dentro del cuarto
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Michael, Antigua

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Isha

Séjour de 3 nuits en août 2024