Tapa Tepi Kali Canggu by Pramana

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Plage de Seminyak
AccÚs VIP

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Tapa Tepi Kali Canggu by Pramana

Extérieur
Terrasse/patio
Réception
Réception
Chambre Deluxe double, vue sur le jardin | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 43 po avec télévision par cùble

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Spa
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jalan Padang Linjong, Echo Beach, Canggu, 80631
  • Plage d’Echo
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Plage de Pererenan
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Plage de Berawa
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Villa Premier (with Daily Afternoon Tea)

  • 52 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, 1 trĂšs grand lit, vue sur la piscine

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double, vue sur le jardin

  • 48 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, vue sur la piscine (with Daily Afternoon Tea)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa Premier, 2 chambres (with Daily Afternoon Tea)

  • 64 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Canggu

SĂ©jour au bord de la mer.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Batu Bolong, vous serez Ă  moins de 1 km de Plage d’Echo et Ă  moins de 3 km de Plage de Batu Bolong. Plage de Pererenan et Plage de Berawa sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage d’Echo - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Plage de Pererenan - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Plage de Batu Bolong - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Plage de Canggu - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Plage de Berawa - 3 min en voiture - 1.7 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  51 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Avocado Factory - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPenny Lane - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBGS Surf Supply & Coffee Bar - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘDang! Cookies & Coffee - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Sika - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Tapa Tepi Kali Canggu by Pramana

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Plage de Seminyak
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. An outdoor pool, spa services, and a terrace are also featured at Tapa Tepi Kali Canggu by Pramana. Free self parking is available.

This 3.5-star Canggu hotel is smoke free.

  • 18 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Dining venue
Tapa Tepi Kali Canggu by Pramana possÚde 18 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 43 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : pantoufles, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux et brosse à dents et pùte dentifrice. Cet hÎtel à Canggu offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des salles de massage et de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 250 000 IDR par adulte et de 150 000 IDR par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Carrelage dans la chambre
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Miroir grossissant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche portative

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.
Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le dimanche :
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Tapa Tepi Kali Canggu by Pramana n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 500000.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for IDR 350000.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 250000 IDR par adulte et 150000 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 350000 IDR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 350000.0 IDR par nuit
  • Lit d’appoint : 500000.0 IDR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Tapa Tepi Kali Hotel Canggu
Tapa Tepi Kali Canggu
Tapa Tepi Kali
Tapa Tepi Kali Bali/Canggu
Tapa Tepi Kali by Pramana
Tapa Tepi Kali Canggu by Pramana Hotel
Tapa Tepi Kali Canggu by Pramana Canggu
Tapa Tepi Kali Canggu by Pramana Hotel Canggu

Avis pour Tapa Tepi Kali Canggu by Pramana

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 70 avis sur 102.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 19 avis sur 102.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 102.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 102.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 102.

9,2/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Rovette

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel trĂšs bien situĂ© avec aux alentours un large choix de restaurants et boutiques. Le service du personnel est de haut niveau! Ils sont souriant, Ă  l’écoute et refont mĂȘme votre chambre en fin de journĂ©e pour la prĂ©parer pour votre retour Ă  dormir, que demander de plus! Le petit dĂ©jeuner est le meilleur de mon sĂ©jour. Je vous recommande vivement cette Ă©tablissement pour sa localisation mais surtout pour les employĂ©s qui sont au top
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Cecile

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Damien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel avec un trÚs bon emplacement et le service est exceptionnel. Nous étions dans la chambre villa qui est gigantesque et trÚs confortable
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Jean-Claude

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
10 minutes from Echo Beach. Very near to many restaurants and bars. The personnal was very friendly and attentive to our needs and demands. I would certainly go back.
Séjour de 9 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Charis

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
We had a lovely stay! Felt private but also it was nice being close to shops, restaurants, and the beach. The staff were extremely nice and accommodating. We truly felt taken care of. I would 100% recommend!!
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Gitta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Best stay !
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Sang Gyu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Neethu

Voyage en groupe
Points faibles : Commodités
Washroom sink was blocked with dirty water. I had booked the room for three people but they told us to adjust in a two people room. And during check out time they told us they were missing of one hand towel and told us to pay 50000. After sometime they told us to pay 30000 instead of 50000. We were in a rush to reach the airport. We paid 30000 to leave the hotel. Very disappointed with the service.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good stay

Great stay first time in Cangu hotel was lovely food was great had a little trouble getting our 20%off meal and forgot about afternoon tea until last day no reminders but probably our fault for forgetting.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ronald

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice and quiet hotel with lovely pool. Very nice snd friendly staff. Everything nearby. Very recomendable !
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Gary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
What an amazing hotel, walking distance to two beaches and amazing restaurants, staff so friendly, really enjoyable stay.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Victoria

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ljiljana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We had a lovely stay. I really recommend this hotel, it’s so clean and everyone is so nice and helpful. Great food too.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Gihoon

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fijne plek, heel centraal. Mooie kamer, goed onderhouden en heerlijk zwembad Ook ontbijt was uitgebreid en erg lekker.
Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Rhiannon

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
The staff were hospitable as always in Bali - HOWEVER, our stay at Tapa Tepi Kali was unfortunately a battle, hence the overall one star. We booked the Deluxe Pool Access room - the room itself was freshly renovated, a big room with a big bed and strong air-conditioning. The bathroom was a massive disappointment. I blame Expedia here, as the photos were minimal, clearly angled at the shower door only. The bathroom was not renovated, with what appeared to be an old outdoor glass door that swung inwards giving even less space. Only one person can fit in there at a time, also not to mention it was filthy. There was rust in ever corner, dust and dirt - the floor was also hideously dirty. We brought this to the attention of staff, who stated they would give a deep clean. Not much changed, in addition to the fact it was still far too small. We again informed the staff as well as Expedia of our dissatisfaction, who were both extremely unhelpful. The staff said we could upgrade to the Villa - at a cost - more than it was through Expedia, and even though this room was available throughout our stay. Being a Gold Member and this property being VIP Access, I was expecting far better service. This left a bitter taste in our mouth, and we checked out 5 days early. Expedia did not help to adjust our stay or even give us alternate options or partial refund. I have used Expedia consistently and exclusively for years and unfortunately will now be changing travel platforms.
Séjour de 9 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Paul

Points forts : Propreté, service et personnel
For the rating of this property, the rooms were average and the mattress was poor, which led to poor nights sleep, resulting in leaving early. Staff were very accommodating, however upon switching rooms for a better bed, the same style mattress was present. Disappointed in the quality of basic elements of the rooms ie the beds.
Séjour de 8 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

FÞrst fikk vi ikke hÄndklÊr, og nÄr vi fÞrst fikk sÄ fikk vi kun to stk - ingen til ben, hÄr eller hender. PÄ forhÄnd var de opplyst hvilke kansler tvn hadde, og tvn hadde ingen av de kanalene. Vi kontakten resepsjonen angÄende kanelene, og de sa de skulle fikse de men det ble ikke gjort. Ble ogsÄ matforgiftet av en salat jeg spiste der.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Carolyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My late arrival was accommodated and I spent two nights in a luxurious, clean and comfortable private villa. The pool is lovely, complimentary breakfast was delicious and staff were kind and friendly. The location is perfect, under 10 min walk to a lot of great food, spa and shopping options.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Fred-Henry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved it here
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

wendy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Katie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel

Lovely small hotel, but big spacious rooms with great aircon, which was needed as it was very hot and humid, nice large balcony. Staff were really friendly and welcoming. Clean. Good location on the edge of the hustle and bustle, walking distant to the beach, restaurants, shops, la brisa market, massage ect. Food was good but not a huge variety but as expected for a smaller hotel. Great overall stay to get us used to Bali at the beginning of our trip.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

yongjun

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Lynn

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Friendly helpful staff and clean and tidy room
Séjour de 8 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Chantelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice comforting place and very friendly and helpful staff. I would stay again
Séjour de 6 nuits en juin 2024