Hotel Albert 1er

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style Art déco prÚs de Port de Cannes

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Albert 1er

Téléviseur ACL de 56 cm avec télévision par satellite, téléviseur
Chambre supérieure double, balcon, vue sur la mer | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Téléviseur ACL de 56 cm avec télévision par satellite, téléviseur
Façade de l’hĂ©bergement
Terrasse/patio

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
68, Avenue de Grasse, Cannes, Alpes-maritimes, 06400
  • Place, Port de Cannes
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Rue d'Antibes
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Promenade de la Croisette
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, Nice (NCE-CĂŽte d'Azur)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Confort double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double, balcon, vue sur la mer

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple supérieure

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Single Room

  • 1 personne

Comfort Room

  • 2 personnes

Triple Room

  • 3 personnes

Prestige Room with Terrace

  • 2 personnes

Superior Room

  • 2 personnes

Superior Double Room With Balcony And Sea View

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Cannes

Séjour au bord de la mer.Port de Cannes et Promenade de la Croisette se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Riou - Petit Juas - Avenue de Grasse. Marché provençal Forville et Boulevard Carnot se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© provençal Forville - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Port de Cannes - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Rue d'Antibes - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Promenade de la Croisette - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Palais des Festivals et des CongrĂšs - 11 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Gare de Cannes : Ă  11 min de marche
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Tarte TropĂ©zienne - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLe Bistrot Gourmand - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBistrot De L’ecailler - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘTable 22 - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘL'eclair De GĂ©nie CafĂ© - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Albert 1er

HÎtel 3 étoiles de style Art déco prÚs de Port de Cannes
Hotel Albert 1er offers its guests a terrace, multilingual staff, and a garden. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. The business-friendly Hotel Albert 1er also features concierge services, express check-out, and a front-desk safe. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Cannes hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 12 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1920
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
Hotel Albert 1er propose 12 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL de 56 cm avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Cannes offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert sur place (12 EUR par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 15 EUR par personne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 56 cm avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • Bureau
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 19 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 19 h 30.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Aucune arrivée en dehors des heures normales n'est autorisée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.14 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 80 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Stationnement non couvert libre-service : 12 EUR par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Albert 1er Cannes
Hotel Albert 1er Cannes
Hotel Albert 1er Hotel
Hotel Albert 1er Cannes
Hotel Albert 1er Hotel Cannes

Avis pour Hotel Albert 1er

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 118 avis sur 187.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 58 avis sur 187.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 187.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 187.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 187.

9,4/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sofiane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

corinne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs propre chambre agréable personnel trÚs agréable
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Marie-Annick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Frédérique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel de charme joliment rénové

Bel HĂŽtel au charme ancien, joliment rĂ©novĂ©, oĂč l’accueil et le service sont exceptionnels ! La « jolie dame de l’accueil » est particuliĂšrement sympathique prĂ©venante et dĂ©vouĂ©e auprĂšs de ses clients. Nous y avons passĂ© 3 nuits paisibles et y retournerons avec un grand plaisir.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Isabelle

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Patrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 – Bien

CLAUDE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Réveillon 2019

Chouette endroit que nous connaissions pour avoir sĂ©journĂ© en Octobre 2019. TrĂšs pratique d’accĂšs pour sĂ©jour de courte durĂ©e a Cannes
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Laurence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent rapport qualité prix.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité/prix

Séjour positif avec un excellent accueil. Bon rapport qualité /prix. Un petit bémol... la douche: rideaux de douche difficile à déplacer lorsque l'on est de taille moyenne ou petite taille ainsi que le manque d'un robinet thermostatique. Sinon, je recommande l'établissement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Dominique

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent séjour
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Simple, propre, accueil sympathique. Tres bon rapport qualité prix
Séjour de 7 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Ali, Paris

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'emplacement est proche du centre ville (5 min à pied) Idéal pour les budgets moyens.
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Frédérik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil trÚs sympa ! Une trÚs bonne adresse à proximité du centre de Cannes !
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

HélÚne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Djamel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hĂŽtel

Je suis trĂšs contente de mon sĂ©jour Ă  l’hĂŽtel trĂšs accueillant service impeccable
Séjour de 5 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs propre proches de Cannes centre amicale service bonne petit déjeuners
Séjour de 4 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil excellent; Chambre confortable et calme Je recommande cet établissement
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres agréable .
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

HĂŽtel charmant, , trĂšs bien situĂ© dans un environnement calme et proche de tous les centres d'intĂ©rĂȘt .
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Patrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon rapport qualité /prix
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Alexis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hĂŽtel tranquille, accueil excellent

Séjour agréable dans ce petit hÎtel trÚs calme, à l'ambiance familiale. Service adorable, clientÚle discrÚte. Un peu éloigné du centre ville qui reste facilement accessible à pied. Excellent rapport qualité/prix. Le wifi fonctionne bien, la télé un peu moins lors de mon passage mais réparation en cours. J'ai particuliÚrement apprécié la gentillesse du personnel.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018