HĂŽtel Cannes Montfleury

HĂŽtel de type familial Ă  Cannes avec Wi-Fi inclus et avec accĂšs direct au centre de congrĂšs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Cannes Montfleury

Extérieur
Réception
Vue depuis l’hĂ©bergement
Vue depuis l’hĂ©bergement
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Spa
  • Piscine
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
25, avenue Beauséjour, 25, Cannes, Provence-Alpes-CÎte d'Azur, 06400
  • Promenade de la Croisette
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Palais des Festivals et des CongrĂšs
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Port de Cannes
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Double Exécutive, 1 lit double cÎté jardin-piscine

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Classique Triple, 1 lit double et 1 canapé-lit cÎté, jardin-piscine

  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre classique double, 1 grand lit, cÎté jardin

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Double Classique, 1 lit double, cÎté colline

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale, cÎté montagne

  • 21 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Familiale, 1 lit double et 1 canapé-lit, cÎté jardin-piscine

  • 21 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Cannes

SĂ©jour au Californie - Pezou.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Californie - Pezou, vous trouverez Promenade de la Croisette et Rue d'Antibes. Galerie Alexandre Leadouze et Long Beach se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Rue d'Antibes - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Promenade de la Croisette - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Le Croisette Casino BarriĂšre de Cannes - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Palais des Festivals et des CongrĂšs - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Port de Cannes - 3 min en voiture - 1.8 km

Transport

  • Gare de Cannes : Ă  18 min de marche
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘÎle Ste-Marguerite - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘCave Croisette - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBambou CafĂ© - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBrasserie Legend CafĂ© - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘLa Brouette de Grand-MĂšre - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Cannes Montfleury

HĂŽtel de type familial Ă  Cannes avec Wi-Fi inclus et avec accĂšs direct au centre de congrĂšs
HĂŽtel Cannes Montfleury offers its guests a seasonal outdoor pool, a children's pool, indoor tennis courts, and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and 12 meeting rooms. Event space at this hotel measures 16146 square feet (1500 square meters) and includes conference space. A fitness center, spa services, and a terrace are also featured at the family-friendly HĂŽtel Cannes Montfleury. A free area shuttle within 1.00 km is available. For a fee, parking is available.

This Cannes hotel is smoke free.

  • 182 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 16146 sq ft of conference space
  • 1500 sq m of conference space
  • Childcare (surcharge)
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
HÎtel Cannes Montfleury propose 182 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Cannes offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits du lundi au vendredi et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 2 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des enveloppements.

Langues

Arabe, anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 1 km
  • Stationnement sur place (10 EUR par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 14,50 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • 5 terrains de tennis intĂ©rieurs
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h 30 à 6 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 15 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.36 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14.5 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 10 EUR par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre avril et octobre.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 15 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Novotel Cannes Montfleury
Novotel Hotel Cannes Montfleury
Accor Cannes Montfleury
Cannes Novotel
Novotel Cannes Montfleury Hotel Cannes
Hotel Montfleury
Cannes Montfleury
Hotel Hotel Cannes Montfleury Cannes
Cannes Hotel Cannes Montfleury Hotel
Hotel Hotel Cannes Montfleury
Hotel Cannes Montfleury Cannes
Novotel Cannes Montfleury
Hotel Montfleury
Cannes Montfleury
Hotel Hotel Cannes Montfleury Cannes
Cannes Hotel Cannes Montfleury Hotel
Hotel Hotel Cannes Montfleury
Hotel Cannes Montfleury Cannes
Novotel Cannes Montfleury
Montfleury
Hotel Montfleury
Cannes Montfleury
Montfleury
Hotel Hotel Cannes Montfleury Cannes
Cannes Hotel Cannes Montfleury Hotel
Hotel Hotel Cannes Montfleury
Hotel Cannes Montfleury Cannes
Novotel Cannes Montfleury
Hotel Cannes Montfleury
HĂŽtel Cannes Montfleury Hotel
HĂŽtel Cannes Montfleury Cannes
HĂŽtel Cannes Montfleury Hotel Cannes

Avis pour HĂŽtel Cannes Montfleury

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 142 avis sur 575.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 205 avis sur 575.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 114 avis sur 575.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 58 avis sur 575.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 56 avis sur 575.

7,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Mario

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Maxime

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Laetitia

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour horrible, à ne pas recommander
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Clement

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Benoiston

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Le sĂ©jour y a rien Ă  dire, c’est l’état des champs qui est pas normal des taches de partout sur les moquettes des salles de bain, des douchette, toutes cassĂ©es des joints blancs pourris les voitures qui passent dehors. C’est comme si elles Ă©taient Ă  l’intĂ©rieur de la chambre, je peux vous envoyer des photos
Séjour de 7 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Razmerita

Séjour de 6 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Loic

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Hotel tres vieillissant et chambre pas au gout du jour. Hotel tres bien placé, la Croissette a 7 min a pieds (un luxe a Cannes) Tres belle piscine et surtout le personnel qui fut exemplaire, on oubli vite l'etat du batiment... Merci encore
Séjour de 7 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Amela

Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Jean Pierre

Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Hagira

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Séjour à Cannes

Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Médiocre

HÎtel trÚs vieux , besoin de rénovation , plafond tombe , moquette est vieille , tout est vieux et mauvais état 

Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

BORIBAUR, Noisy-le-Grand

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’hĂ©bergement est sympathique, les rĂ©ceptionnistes sont bien aimables.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Anais

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Établissement trĂšs vieux, tĂ©lĂ©commande hors de fonction, lit de campement militaire, aucune Clim dans les parties communes, ne laisse pas monter les livreurs Uber ou autre. Odeur d’humiditĂ© insupportable dans les parties communes, ascenseur dysfonctionnel, toile d’araignĂ©e sur tous les plafonds, moisissures dans la baignoire, linge de bain malodorant, pigeons trĂšs agressifs sur les tables extĂ©rieurs du petit dĂ©jeuner. Pas de Clim dans la salle de restaurant, beurre fondue, charcuterie et fromage de couleurs douteuse, omelette avec un goĂ»t de bacon ?! Point positif la rĂ©ceptionniste Ă©tait gentille. Chambre bien isolĂ©e et Clim dans la chambre ok et les madeleines trĂšs bonnes !
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Laurence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Abdelaziz

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Damien

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Pierrick

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Sebastien

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Alexia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien pour quelques jours

Endroit sympa proche du centre ville. HĂŽtel un peu vieillot mais trĂšs confortable. La piscine est top, bien ensoleillĂ© et avec beaucoup de transats. Les chambres sont standards mais la literie est trĂšs confortable! Sauna et spa payant mais le gĂ©rant est trĂšs sympa, comme tout le personnel de l’hĂŽtel. Salle de sport petite mais avec tous les Ă©quipements pour un maintient en forme. Nous n’avons pas essayĂ© le petit dej.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Sarah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Petit week-end et juste nickel un hĂŽtel avec un accueil excellent. Le MR de la rĂ©ception et d’une gentillesse et d’une comprĂ©hension que je ne pourrais pas dĂ©crire . Dommage que les chambres sont un peu vieillottes mais tt est nickel .
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

NUNO

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

ROGER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

SANS DEFAUT

Excellent accueil, Bonnes informations, Confort optimal, Bonne nuit paisible, Petit-déjeuner prélude à une bonne journée. Quoi d'autre ?...
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Elisa

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023