Hotel Juana

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Plage de Juan-les-Pins

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Juana

Extérieur
Vue aérienne
Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, minibar
Hall
Chambre, vue sur la mer | Vue de la chambre

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
19 avenue Gallice, Juan-les-Pins, Antibes, Alpes-Maritimes, 6160
  • Plage de Juan-les-Pins
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Palais des congrĂšs de Juan-les-Pins
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e Picasso
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, vue sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exclusive

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exclusive, terrasse

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 lit double

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre familiale

  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Antibes

Vacances au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Juan-les-Pins, vous serez à quelques pas de Plage de Juan-les-Pins et de Palais des congrÚs de Juan-les-Pins. Plage de la Salis et Plage du Ponteil se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Juan-les-Pins - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Palais des congrĂšs de Juan-les-Pins - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Vieil Antibes - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • MusĂ©e Picasso - 4 min en voiture - 2.2 km
  • MarchĂ© provençal - 4 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Antibes (JLP-Gare de Juan-les-Pins) : Ă  7 min de marche
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Crystal - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa CrĂȘperie - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPam Pam - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa RĂ©serve - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Shawarma - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Juana

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Plage de Juan-les-Pins
Hotel Juana offers its guests a seasonal outdoor pool, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include meeting rooms and limo/town car service. Event space at this hotel measures 646 square feet (60 square meters) and includes conference space. A terrace, an arcade/game room, and multilingual staff are also featured at the luxury Hotel Juana. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. For a fee, parking is available.

This 5-star Antibes hotel is smoke free.

  • 40 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • 646 sq ft of conference space
  • 60 sq m of conference space
  • Built in 1931
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Juana propose 40 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergĂ©nique et fer et planche Ă  repasser. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Small Luxury Hotels of the World ».

Langues

Anglais, français, allemand, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (30 EUR par nuit)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (30 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 42 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 31 octobre et le 13 mars.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 90.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.69 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 42 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 95 EUR par personne (aller simple)
  • Stationnement libre-service : 30 EUR par nuit
  • Service de voiturier : 30 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 90.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre avril et octobre.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Juana
Hotel Juana Antibes
Juana Antibes
Juana Hotel
Juana Hotel Juan Les Pins
Hotel Juana Hotel
Hotel Juana Antibes
Hotel Juana Hotel Antibes

Avis pour Hotel Juana

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 254 avis sur 465.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 146 avis sur 465.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 35 avis sur 465.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 465.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 465.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Frédéric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

VICTOR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent séjour
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Ralf

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Cayuela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Eau chaude longue a venir et pas beaucoup de pression dans la baignoire au niveau du pommeau de douche Défaut signale a la réception par téléphone qui nous a conseillé d'attendre que l'eau devienne chaude j'ai trouvé cela trÚs moyen pour un hÎtel comme le Juana.

8/10 – Bien

Barbara

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

DAVID

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Florent

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Grande déception

TrĂšs trĂšs déçu pour un tel prix ! Literie limite sale oreiller de mauvaise qualitĂ©, alese matelas pas changĂ© pour avec poils brun et cheveux bruns et sang , oblige de reclamer 
.. le robinet d eau chaude du lavabo qui marchait pas , on le fait reparer il etait tout entartrĂ©, du coup aprĂšs il fuyait 

.. la vue est belle mais bcp de chose sont a revoir ! Chambre a 560 e pas de cafetiere pas de bouilloire rien 
 on demande une cafetiĂšre on nous la procure sans tasse ni sucre ni cuillere par contre des capsules a 3 e 
 du moment qu on a dit de regler tout ca et notre total mĂ©contentement une des rĂ©ceptionnistes ne nous disait meme plus bonjour 
 merci a myriam et la rĂ©ceptionniste brune superbement agreable La gouvernante est arrogante on lui a demandĂ© un deuxiĂšme fauteuil pour le balcon ( normal pour un couple ) elle nous a carrĂ©ment pris de haut ! Un c etait deja bien 
. Vu ma colere le lendemain on en a eu un Nous n y retournerons plus nous sortions d un 4 etoiles a bormes les mimosas : rien a voir !!!!! bcp plus haut de gamme !!!! On se demande comment ils ont eu les 5 etoiles ! Choses choquantes : on ne peut rien mettre ds le frigo soit disant pour pas contaminer des cannettes , la Gouvernante jette ce que les clients pourraient y laisser : incroyable !!!!! Premiere fois ds tout nos voyages que nous voyins cela 
!
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

MONIQUE

Séjour de 7 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Gabrielle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avons passĂ© un trĂšs agrĂ©able sĂ©jour Ă  l’ HĂŽtel Juana . C’est un bijou.
Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Charles

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Top
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Florent

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Feedback nuancé

HÎtel bien situé et avec le charme de la Belle époque. Cependant, les chambres, le service et l'état de propreté et vétusté ne correspondent pas à un hÎtel de catégorie 5 étoiles, ce qui est dommage.
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Gauthier

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas au niveau attendu

ExpĂ©rience trĂšs agrĂ©able mais n’est pas au niveau d’un 5 Ă©toiles . Le personnel est trĂšs serviable et Ă  l’écoute ... nĂ©anmoins ... 2 demandes faites auprĂšs du concierge sont restĂ©s sans rĂ©actions. Chambres mal isolĂ©es (bruit), sĂšche cheveux et robinet dĂ©fectueux ... ce qui devrait ĂȘtre dĂ©tectĂ© par le personnel . Piscine agrĂ©able mais souvent utilisĂ©e (en ce qui nous concerne au moins deux fois ) par des personnes qui ne rĂ©sidaient pas Ă  l’hĂŽtel
Séjour de 7 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Joel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Benoit, Levallois

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel hĂŽtel Ă  la dĂ©coration soignĂ©e. Une bĂątisse chargĂ©e d’histoire. Belle salle de bain. Personnel prĂ©venant et courtois. Quelques bĂ©mols : mini bar dans la chambre vide, bouteilles d’eau fournies le premier jour mais pas les suivants, mĂ©nage dans la chambre minimaliste (corbeille non vidĂ©e...).
Séjour de 3 nuits en août 2020

4/10 – MĂ©diocre

sylvie

Points faibles : Service et personnel

hotel décevant

HÎtel en plein centre point positif pour le shopping, mais hÎtel qui ne correspond pas à un 5 étoiles, rideaux décousus,grill pain en panne pas de pain grill le matin et bar fermé à 23h
Séjour de 7 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Valeur sûre

TrÚs bon hÎtel. Valeur sûre. Chambre, personnel au top. Seule petite déception : le pdj ( choix limité pour ce standing)
Séjour de 5 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Franck

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique

Superbe séjour Un bel accueil surclassement de la chambre vue mer TrÚs bon restaurant
Séjour de 2 nuits en juin 2020

10/10 – Excellent

PATRICK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Henri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Réveillon de la Saint-Sylvestre

Excellent sĂ©jour Ă  l’occasion du rĂ©veillon du nouvel an. Personnel trĂšs attentionnĂ© et Ă  l’écoute du client. TrĂšs bonne annĂ©e 2020 Ă  toute l’équipe du Juana.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Florent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

magnifique

Tout a Ă©tĂ© parfait 👍 rien a dire trĂšs bel endroit ! TrĂšs bon service PrĂ©fĂ©rence pour chambre 4 eme Ă©tage ou 5 eme
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Jean Louis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

regret

Piscine avec trop peu de places Pleine
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Dominique

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Printemps Antibois

Façade second empire immaculée, un accueil empressé sous porche. Piscine et terrasse de part et d'autre, La vue de ma chambre, au sol craquant, donne sur un immeuble d'habitation collective, équipements et literie impeccables sans oublié la touche de raffinement le coffret 4 Califleur déposé chaque jour sur l'oreiller. Quelques place de parking (hors saison) juste en face. Pour qui sait apprécier cette hÎtellerie d'antan, vraiment une belle maison, soignée.
Séjour de 2 nuits en avril 2019