Hotel Renoir

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles au bord de la mer prÚs de Port de Cannes

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Renoir

Jardin
Vue depuis l’hĂ©bergement
Extérieur
Suite Deluxe | Vue de la chambre
Suite | Vue de la chambre

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
7 Rue Edith Cavell, Cannes, Alpes-Maritimes, 6400
  • Promenade de la Croisette
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Palais des Festivals et des CongrĂšs
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Port de Cannes
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige Design

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite

  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Junior

  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Prestige

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite Deluxe

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Cannes

Séjour au centre-ville.HÎtel du quartier Centre-ville de Cannes, est à 5 minutes de marche de Rue d'Antibes et de Promenade de la Croisette. Port de Cannes et Palais des Festivals et des CongrÚs sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Rue d'Antibes - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Promenade de la Croisette - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Palais des Festivals et des CongrĂšs - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Port de Cannes - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • MarchĂ© provençal Forville - 5 min Ă  pied - 0.5 km

Transport

  • Gare de Cannes : Ă  4 min de marche
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCopenhagen Coffee Lab - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘFred Maitre Boulanger - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPasta CrĂȘpes Factory - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘGusti Italiani - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘWasabi d'Azur - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Renoir

HÎtel 4 étoiles au bord de la mer prÚs de Port de Cannes
As a guest of Hotel Renoir, you'll find multilingual staff, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. Public spaces have free WiFi. You can enjoy a drink at the bar/lounge. The boutique Hotel Renoir also features laundry facilities, dry cleaning/laundry services, and room service (during limited hours). Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Cannes hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 31 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1920
  • Childcare (surcharge)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Renoir propose 31 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Cannes offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, italien, portugais, roumain, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement hors site disponible (20 EUR par nuit)
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (20 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 20 EUR par adulte et de 12 EUR par enfant
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 1 novembre et le 23 fĂ©vrier.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 44 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.95 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 20 EUR par adulte et 12 EUR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 20 EUR par jour
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 20 EUR par nuit (Ă  1148 pi)
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Renoir
Hotel Renoir Cannes
Renoir Cannes
Renoir Hotel
Hotel Renoir Cannes
Renoir Cannes
Renoir
Hotel Hotel Renoir Cannes
Cannes Hotel Renoir Hotel
Hotel Hotel Renoir
Hotel Renoir Cannes
Renoir Cannes
Hotel Hotel Renoir Cannes
Cannes Hotel Renoir Hotel
Hotel Hotel Renoir
Renoir
Hotel Renoir Cannes
Renoir Cannes
Renoir
Hotel Hotel Renoir Cannes
Cannes Hotel Renoir Hotel
Hotel Hotel Renoir
Hotel Renoir Hotel
Hotel Renoir Cannes
Hotel Renoir Hotel Cannes

Avis pour Hotel Renoir

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 338 avis sur 618.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 214 avis sur 618.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 45 avis sur 618.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 618.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 618.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

mickael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bien

TrÚs bien. Accueil sympathique, service de qualité. Cela me convenait.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Rohail

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Bonjour, TrĂšs satisfaisant en gĂ©nĂ©ral, personnel charmants, seulement l'inconvĂ©nient c’est qu’il n’y pas de parking privĂ©. Mais un parking public et la salle du petit dĂ©jeuner est plutĂŽt petite. Ma suite deluxe Ă©tait formidable cependant la climatisation n’était pas assez forte pour refroidir une telle grande piĂšce.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Dimitry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Mustafa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Le sĂ©jour Ă©tait vraiment au top ! L’hĂŽtel est trĂšs bien situĂ© nous n’avons pas eu besoin d’utiliser le vĂ©hicule, tout est Ă  proximitĂ© notamment la Croisette. Nous remercions tout le personnel de l’hĂŽtel et en particulier Marco qui a Ă©tĂ© au petit soin pour notre arrivĂ©e avec une belle surprise pour notre anniversaire de mariage. Je recommande fortement cet hĂŽtel et n’hĂ©siterai pas Ă  revenir lors d’un nouveau passage sur la rĂ©gion.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Zlatko

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel assez bien par contre pas de cafĂ© pas de thĂ© pas de chaussons. MĂȘme dans certains hĂŽtels Ă  2 voir 3 Ă©toile on peut trouver du chauffe d'eau et cafĂ© thĂ© du bienvenue.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Gabi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

ELENA

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trÚs médiocre

L’hĂŽtel a bigrement besoin d'un grand coup de rĂ©novation. Il n'est pas du tout pratique ( sauf son emplacement). l’ascenseur est absolument minuscule : soit c'est vous qui montez, soit ce sont vos valises , mais pas les 2 Ă  la fois. Pour accĂ©dez Ă  l’hĂŽtel il faut monter un grand escalier , tout avec les valises Ă  la main car pas d'autres options.... C'est plutĂŽt un 3 Ă©toiles, mais pas du tout 4.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Marisol

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Sarah

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Mohamed

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

4/10 – MĂ©diocre

Vincent Michel

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Anna Ă©tait trĂšs bien Franck Ă©tait trĂšs bien Mais l’hĂŽtel dans sa globalitĂ© n’est franchement pas Ă  la hauteur d’un 4 Ă©toiles
Séjour de 3 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Camille

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Loris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Guillaume

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs belle chambre. HÎtel bien situé ! Chambres sur la rue un peu bruyantes
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avis mitigé

Personnel accueillant disponible et Ă  l’écoute. Salle de bain spacieuse et agrĂ©able. Petit bĂ©mol : dans les chambres les meubles sont abĂźmĂ©s et vieillissants, pas vraiment le standing d’un 4 Ă©toiles.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

antoine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Jean-François

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super Sejour

Super sĂ©jour , personnel Ă  l’ecoute , chambre grande , lit super confortable , hĂŽtel trĂšs bien situĂ© super qualitĂ© -prix
Séjour de 2 nuits en août 2020

6/10 – Acceptable

Stephane, Marseille

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre trĂšs belle et trĂšs propre. Service impeccable Point faible pas de parking, mais surtout le bruit de la rue incessant des voitures et motos.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

ZanchiJF, Cannes

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Situation de l.hotel ,propreté ,personnel trÚs professionnel.Jséjour trÚs agréable.Merci
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Estelle

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Roxane, Québec , Canada

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre spacieuse , confortable et propre . Accueil agréable. Proximité de la vieille ville et choix varié de restauration.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien situé. Personnel trÚs accueillant! Merci
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en août 2019