Appartement entier

Hotel Residence Le Rivage

Hébergement 4.0 étoiles
4-star golf apartment near Nager avec les Dauphins

Choisissez des dates pour afficher les prix

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Stationnement compris
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
778 Avenue de la Mer, Mandelieu-la-Napoule, Alpes-Maritimes, 06210
  • Nager avec les Dauphins
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Golf Club de Cannes-Madelieu
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau de la Napoule
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, 2 chambres

  • 60 mÂČ
  • 2 chambres
  • 1 salle de bain
  • 6 personnes
  • 1 lit double, 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement, 1 chambre (Cabine)

  • 45 mÂČ
  • 2 chambres
  • 1 salle de bain
  • Vue sur le dĂ©sert
  • 5 personnes
  • 1 lit double, 1 lit jumeau et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio

  • 29 mÂČ
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Appartement, 1 chambre

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Mandelieu-la-Napoule

À proximitĂ© de la plage.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Nager avec les Dauphins et Ă  moins de 3 km de Golf Club de Cannes-Madelieu. ChĂąteau de la Napoule et Massif de l'Esterel sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Nager avec les Dauphins - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Golf Club de Cannes-Madelieu - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • ChĂąteau de la Napoule - 4 min en voiture - 2.1 km
  • Plage de la Bocca - 4 min en voiture - 1.8 km
  • Port de Cannes - 10 min en voiture - 6.0 km

Transport

  • Gare de Mandelieu-la-Napoule : Ă  3 min en voiture
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Brasserie - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘCosmo Sushi - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘRoyal Bay Restaurant - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘLe Lagon Mandelieu - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘL'ApartĂ© - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Hotel Residence Le Rivage

4-star golf apartment near Nager avec les Dauphins
Hotel Residence Le Rivage offers its guests an outdoor pool, a terrace, and a garden. Hotel Residence Le Rivage also features laundry facilities and an elevator. The front desk is open around the clock. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.
  • 36 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
Hotel Residence Le Rivage propose 36 chambres dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. Les chambres ont un balcon. L’ameublement des chambres comprend un canapĂ©-lit grand lit et un bureau. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Cet appartement haut de gamme Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et vaisselle et ustensiles.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Plage de sable Ă  proximitĂ©

Piscine/spa

  • Piscine extĂ©rieure

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement longue durĂ©e sur place (40 EUR par semaine)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • CanapĂ©-lit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Espaces extérieurs

  • Balcon
  • Jardin
  • Terrasse

Buanderie

  • Installations de buanderie

Espaces de travail

  • Bureau

ContrÎle de la température

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Un animal de compagnie au total

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Services et commodités

  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’un terrain de golf

Activités

  • Terrain de golf adjacent de 18 trous
  • Cours de golf Ă  proximitĂ©
  • Kayak Ă  proximitĂ©
  • Paravoile Ă  proximitĂ©
  • Planche Ă  voile Ă  proximitĂ©
  • PlongĂ©e sous-marine Ă  proximitĂ©
  • Ski nautique Ă  proximitĂ©
  • Tours de bateau Ă  proximitĂ©
  • Voile Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 36 unitĂ©s
  • Architecture traditionnelle
  • Jardin

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 20 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
The property's reservation department is open 9 AM-5 PM Monday-Sunday.
From June 15 to September 15, reception hours are 8 AM-9 PM and from September 16 to June 14th, 8 AM to noon and 4-8 PM.

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.35 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement de longue durĂ©e : 40 EUR par semaine

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre mars et octobre.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Rivage House Mandelieu-La-Napoule
Rivage Mandelieu-La-Napoule
Cannes Rivage Mandelieu La Napoule
Cannes Rivage Hotel
Le Rivage Hotel Mandelieu La Napoule
Le Rivage
Le Rivage Mandelieu La Napoule
Hotel Residence Le Rivage Apartment
Hotel Residence Le Rivage Mandelieu-La-Napoule
Hotel Residence Le Rivage Apartment Mandelieu-La-Napoule

Avis pour Hotel Residence Le Rivage

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 22 avis sur 91.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 37 avis sur 91.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 91.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 91.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 91.

7,4/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre familiale confortable
Séjour de 2 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Isabelle A.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous fumes tres agréablement surpris par ce bel hÎtel. Tres agréable et propre. Nous avons été enchantés. Le seul défaut, pour d'autres qui avaient réservé, ils n'ont pas été contactés à temps, pour les codes d'accÚs. Ils ont eu la chance de nous voir arriver - heureusement, nous venions de recevoir un appel avec les codes d'accÚs - que nous avons pu leur donner. Sinon, tout fut parfait. HÎtel trÚs calme avec environnement respectueux de l'intimité de chacun. Merci. Isabelle. Parfait.
Séjour de 1 nuit en mai 2017

6/10 – Acceptable

Alexandre

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Le cadre est charmant, le manque de rĂ©ception physique n'est pas un problĂšme grĂące Ă  un accueil tĂ©lĂ©phonique chaleureux. L'entretien gĂ©nĂ©ral n'est pas correct: un barbecue rouillĂ© Ă  l'abandon au bord de la piscine, les sols et les sanitaires sales dans la chambre. Un beau potentiel et une rĂ©sidence charmante sur 1 Ă©tage recouvert de lierre, mais un laisser aller d'image dans l'entretien, peut-ĂȘtre dĂ» Ă  l'absence de personnel pour le suivi...

8/10 – Bien

maxime, lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs bien

service link trĂšs bon

6/10 – Acceptable

Antoine

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Service trÚs décevant

Le canapĂ© lit du sĂ©jour Ă©tait plein de sable et de miettes on dirait qu'il n'a jamais Ă©tĂ© nettoyĂ©. C'est scandaleux et inacceptable. On apprĂ©cie quand mĂȘme les 2 WC, 2 salles de bains et la situation en rez de chaussĂ©e avec accĂšs direct sur un jardin bien entretenu. TrĂšs déçus par l'Ă©tat du canapĂ©-lit, pour un tel Ă©tablissement qui se prĂ©tend 4 Ă©toiles c'est honteux...

10/10 – Excellent

Martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

marjorie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Endroit trÚs calme Personnelle inexistant Les femmes de ménage ne sont passer qu'une fois en 1 semaine , sur le site il y a marquer ménage quotient faux , parking gratuit faux ( 10e la nuit ) Aucun personnelle est sur les lieux , ils sont joignable uniquement sur téléphone jusqu'à 17h Petit déjeuner payant( 11e par personne) sur le site c'est préciser c'est inclus dans le prix . La résidence et trÚs jolie mais trÚs mal entretenue dommage

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Residence hoteliere de bonne qualite La piscine est tres agreable. Idealement situee. Chambre comfortable.

2/10 – Terrible

MIKAEL, MARSEILLE

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

lamentable

cet hĂŽtel n'a pas de rĂ©ception on doit rĂ©cupĂ©rer les clĂ©s dans un coffres fort lorsque l'on est arrivĂ© une enveloppe a notre nom Ă©tait prĂ©sente sans les clĂ©s de la chambre alors qu'il pleuvait nous avons du changer d’hĂŽtel en derniĂšre minute car leur accueil tĂ©lĂ©phonique ferme a 17h et nous sommes arrivĂ© a 17h45 c'est lamentable pour un Ă©tablissement 4 Ă©toiles d'avoir des problemes de la sortes!!!!! surtout au prix payĂ© pour la nuit. a fuir

6/10 – Acceptable

Loic, Bonne (74)

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Résidence fantÎme!

Pas de personnel! Nous avons envoyé un email dés notre arrivé pour poser une question: Savoir si les 2 enveloppes dans le coffre avec les clés de 2 chambres étaient pour nous? (il n'y avait pas de nom dessus) nous attendons encore la réponse! Heureusement qu'il y a un établissement juste à coté (HÎtel/restaurant du Golf) nous y mangeons trÚs bien et le personnel trÚs sympa.La prochaine fois nous y séjournerons.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

1747, 54

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

appartement spacieu

appartement bien équipé, le canapé convertible est assez fatigué...

2/10 – Terrible

Ray, Marseille

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un canapé lit au lieu d'un lit comme sur la reservation. Manque le sourire a l'arrivée. Bref un court séjour décevant.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

chambre trĂšs spacieuse

Chambre agréable et pratique avec kitchenette mais pas de service de réception aprÚs 20h. Plus résidence hÎteliÚre qu hÎtel 4 *.

4/10 – MĂ©diocre

Edouard, Lyon

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

3 étoiles au mieux

Personnel quasi invisible et trÚs insuffisant. Service minimum si vous relancez plusieurs fois sinon rien. Pas toujours de balcon ou loggia contrairement à l'annonce. Petit déjeuner strict minimum (pas de fruits ni de plats cuits, pas de buffet à volonté...) . Le ménage est fait de maniÚre aléatoire surtout si vous ne relancez pas. Pas de rideaux de douche par ex., bonjour la patinoire. Nuisance sonore du cÎté de l'ancien bùtiment, n'espérez pas faire une grasse matinée ou une sieste sans boule quiesse. Aucun service n'est proposé aux client ni aucune information touristique. Bref aprÚs avoir fait de nombreux hÎtels, celui là ne mérite pas toutes ses étoiles surtout du cÎté de l'ancienne bùtisse. Je ne conseille pas et je n'y retournerais pas.

4/10 – MĂ©diocre

Mathieu B, Annecy

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

on n'aime pas les court-séjours

Voilà 3 mois que nous avons réservé notre petit week end en amoureux sans nos enfants. A notre arrivée, un peu de mal à se garer dans ce petit chemin mais nous pensons bien que l'hÎtel possÚde un parking. Nous entrons dans un cadre trÚs sympathique, allons à la réception et demandons une place de parking, l'employé de la réception nous donne tout de suite le "bip" sans discuter, ce n'est qu'au moment de payer que nous comprendrons qu'il ne s'agit pas d'un service compris. Ce monsieur nous emmÚne donc dans notre chambre et nous présente le clic-clac dans lequel nous allons passer notre week end. Scandalisés, nous réclamons une chambre normale, celui-ci nous fait savoir que ce qui compte, ce n'est pas la réservation mais le nombre de nuits, nous avons finalement obtenu gains de cause, avec un surclassement mais nous avions du changer de chambre le 2nd jour.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

chambre et lits confortables

Bon week end, les services et équipements de l'hÎtel sont trÚs bien, la chambre est propre. Nous avons passé un moment agréable en famille le plus la literie est super. Nous y retournerons

10/10 – Excellent

Damien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe, Ă  recommander

rien Ă  redire sauf peut-ĂȘtre la piscine qui n'est pas nickel (beaucoup de feuilles dans l'eau). Mais bon mis Ă  part cela: BRAVO

8/10 – Bien

Gilbert

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

1ere nuit passable suite beaucoup mieux

L'hotel et l'environnement (parc avec piscine, pelouse...) est tres tres bien. Il est seulement regretable que l'aceuil soit inexsitant. Si seulement le personel Ă©tait Ă  la hauteur de l'infrastructure et des 4 Ă©toiles...le sĂ©jour aurait Ă©tĂ© parfait. Vraiment dommage. DĂ©tails du sĂ©jour de 4 nuits, nous avons dormis la premiere nuit dans une chambre qui ne coresspondait pas du tout a ce que nous avions reserver (ni balcon ni terasse!), le lit double Ă©tait en fait deux lit simple rapprocher, les draps et couette Ă©taient pour deux personnes resultat nous avons dormi une partie de la nuit dans le trou entre les deux matelas et la deuxieme partie chacun dans sont lit avec sa couette, pour une escapade amoureuse c'Ă©tait honteux!! Pas d'exuse et pas moyen de changer de chambre la premiere nuit car l'hotel etait soit disant complet (tres certainement pas vrai!) Bref, l'acceuil Ă©tait tres tres nul, aucune explications, a peine des salutations, pas de sourir, pas un mot agrĂ©able que l'on pourrait attendre ou un "vous avez fait bonne route?" tout simple. RIEN DE RIEN. Juste "remplissez la feulle svp" voila votre chambre" "est ce que vous prenez les petit dejeuner demain" "aurevoir". Vraiment loin d'ĂȘtre a la hauteur, meme chez ibis le personnel est plus agrĂ©able et humain.

10/10 – Excellent

margaret, france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel le rivage Ă  Mandelieu

HÎtel ? non ... Résidence plutÎt...les chambres sont des appartements : cuisine, salle de bains, jardin... Je le conseille...... qualité/prix .....je vous dis OUI

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotĂȘl Canne Rivage Ă  Mandelieu la Napoule

nous avons eu froid, et on ne pouvait pas régler le chauffage. De plus, il n'y avait pas de couvertures supplémentaires.

6/10 – Acceptable

Patrick, Martigny

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Canne Rivage 06 Mandelieu

Quelques travaux s'imposent,le personnel est accueillant et sympathique. mais le niveau de confort ne correspond pas à l'attente . Cela vaut deux étoiles et rien de plus

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Il s'agit au mieux d'un 2 étoiles : je déconseille

Il s'agit tout au plus d'un 2 Ă©toiles. Cela n'a rien Ă  voir ni en dĂ©coration ni en confort avec mĂȘme un 3 Ă©toiles. Je dĂ©conseille +++.

8/10 – Bien

Nour, Cergy, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

Accueil chaleureux, hÎtel calme, studio bien aménagé, idéal pour un week end en amoureux! Mandelieu est par ailleurs une trÚs jolie ville, bien située par rapport à Cannes, Nice, St Raphaël, Grasse... Seul hic : dommage pour le temps, on aurait bien profité de la piscine!

6/10 – Acceptable

celine, bouillargues

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

pour une nuit

a besoine d'etre "rafraichi".environement mediocre.etablessement neglige