RĂ©sidence & Spa – Thalazur Antibes

HĂŽtel avec spa prĂšs de Plage de Juan-les-Pins

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement RĂ©sidence & Spa – Thalazur Antibes

Piscine intérieure, piscine extérieure en saison, parasols
Appartement, vue sur la ville | 1 chambre, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation
Hall
Bar (sur place)
1 chambre, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Bar
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Cuisine

Explorez la région

Map
770 Chemin des Moyennes BreguiĂšres, Antibes, Alpes-Maritimes, 6600
  • Marineland d'Antibes
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Aquasplash
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Plage de Juan-les-Pins
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, rez-de-chaussée

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement, vue sur la ville

  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio classique, vue sur la ville

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Studio, balcon

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Studio, balcon, vue partielle sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Antibes

Séjour au Plaine de la Brague.En séjournant à hÎtel du quartier Plaine de la Brague, vous serez à moins de 5 km de Marché provençal et à moins de 10 km de Plage de Juan-les-Pins. Chùteau Grimaldi et Promenade de la Croisette sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Marineland d'Antibes - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Aquasplash - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • MarchĂ© provençal - 7 min en voiture - 4.6 km
  • MusĂ©e Picasso - 7 min en voiture - 4.6 km
  • Plage de Juan-les-Pins - 8 min en voiture - 6.0 km

Transport

  • Gare de Biot : Ă  4 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram AĂ©roport (terminal 1) : Ă  30 min en voiture
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa PanetiĂšre - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘBistro and Co - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘBistro Teatro - ‬4 min en voiture
  • â€ȘL'OstrĂ©a - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLittle Rock Diner - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

RĂ©sidence & Spa – Thalazur Antibes

HĂŽtel avec spa prĂšs de Plage de Juan-les-Pins
RĂ©sidence & Spa – Thalazur Antibes offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center and 5 meeting rooms are available. A seasonal outdoor pool, a fitness center, and a terrace are also featured at the business-friendly RĂ©sidence & Spa – Thalazur Antibes. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

This Antibes hotel is smoke free.

  • 46 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
RĂ©sidence & Spa – Thalazur Antibes possĂšde 46 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et sĂ©choir Ă  cheveux. Les chambres ont un balcon meublĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 60 cm avec chaĂźnes par satellite. La cuisinette est pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et vaisselle et ustensiles.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Le spa sur place dispose de 8 salles de soins, y compris des salles pour couples et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les services proposĂ©s incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : soins ayurvĂ©diques, hydrothĂ©rapie et thalassothĂ©rapie. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : bain de boue, sauna et spa.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 11 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Anglais, français, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Sauveteurs sur place

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 21 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Tennis de table

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 60 cm avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La carte de paiement utilisĂ©e lors de la rĂ©servation est celle qui devra ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal de compagnie, par jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 200 EUR par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Un taux d’imposition municipal ou local de 6.70 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 21 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 80 EUR par vĂ©hicule
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 200 EUR par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Des frais d’entretien mĂ©nager de 55 EUR par jour sont facturĂ©s.
  • Frais pour draps : 20 EUR. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres draps.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay et Apple Pay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les chĂšques-vacances de l’ANCV, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 432 281 423 00010

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre mai et octobre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 19 h 30.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Résidence Baie Anges Thalazur Hotel Antibes
Résidence Baie des Anges ANTIBES
Résidence Baie des Anges Aparthotel
Résidence Baie des Anges Aparthotel ANTIBES
Résidence Baie Anges
Résidence Baie Anges ANTIBES
Résidence Baie Anges Hotel
Résidence Baie Anges Hotel ANTIBES
Résidence Baie Anges Thalazur Hotel
Résince Baie Anges Thalazur
& – Thalazur Antibes Antibes
RĂ©sidence Spa – Thalazur Antibes
RĂ©sidence & Spa – Thalazur Antibes Hotel
Résidence Spa Baie des Anges by Thalazur
RĂ©sidence & Spa – Thalazur Antibes Antibes
RĂ©sidence & Spa – Thalazur Antibes Hotel Antibes

Avis pour RĂ©sidence & Spa – Thalazur Antibes

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 154 avis sur 428.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 163 avis sur 428.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 75 avis sur 428.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 428.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 428.

7,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

JUNGMANN

Séjour de 12 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Annick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Nous avons apprécié que les maßtres nageurs fassent respecter les horaires pour enfants à ceux qui arrivent 20min avant l'heure, et reprennent les gens qui ne respectent pas les rÚgles d'hygiÚne. L'appartement était confortable, seul point négatif la baignoire est glissante et profonde.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jean-Louis, BUST

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons passé un trÚs agréable séjour. Nous reviendrons.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Ericka

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Appartement convenable mais revonation a prevoir. Probleme de toilettes qui fuit. Parquet abimé. Porte des toilettes qui ne ferme pas. Propreté laisse à desirer.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Polina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le spa!
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Carole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

simon

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Simon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Geoffrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Jeremy

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Jolie vue !

Appartement fonctionnel mais trĂšs vĂ©tuste Ensemble des portes et du mobilier abĂźmĂ© par le temps, murs sales, plafond salle de bain moisi. MĂ©nage insuffisant (photo du volant roulant contenant la cuisine dans un Ă©tat lamentable), poil dans le rĂ©frigĂ©rateur. Sinon l’hĂŽtel est agrĂ©able et calme, le personnel est sympathique Espace spa agrĂ©able mais bruyant aux heures ou les enfants sont autorisĂ©s
Volet dans la cuisine
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Dalila

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe séjour

Superbe séjour !! A refaire
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jonathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour trÚs agréable
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Simon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

VACANCES AU SPA

TRES AGREABLE SEJOUR COMME D'HABITUDE DANS CE CADRE MAGNIFIQUE AAVEC UNE VUE FANTASTIQUE SUR LA MER, LE SPA EST FANTASTIQUE, NOUS AVONS PASSE UNE SEMAINE DE REPOS AU CALME ETAVEC UNE EQUIPE AU TOP NOUS REVIENDRONS TRES VITE
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Evelyne

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

arnoult

Points forts : Service et personnel
Établissement correct mais j en attendais d avantage pour un Ă©tablissement de ce standing.
Séjour de 9 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Celine

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Sandrine

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Pas de plinthes
Saleté
Saleté
PoussiĂšre sur le lit
Séjour de 12 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Dorine

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avions un studio pour 3 nuits. L’hĂŽtel est calme est plutĂŽt bien placĂ© pour les personnes en voiture, Ă  pied il est assez loin de toutes commoditĂ©s. Le parking est gratuit. Le mĂ©nage est correct (un peu de poussiĂšre et vaisselle pas totalement propre) et l’équipe technique rĂ©active en cas de problĂšme. Attention si vous ĂȘtes dans un studio il vous faudra payer 8€ par personne (pour toute la durĂ©e du sĂ©jour) pour avoir un peignoir pour pouvoir accĂ©der a l’espace spa
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Daniel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel Thalazur Ă  Antibes

TrÚs bon séjour. HÎtel bien placé et belle vue sur la mer. Grande piscine extérieure qui permet de se relaxer le soir aprÚs une promenade en ville ou sur les remparts ou encore autour du cap.
Séjour de 7 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Chambre sale (poussiéreuse) et non nettoyée malgré notre demande lave vaisselle moisi
 (mais un geste commercial a été fait suite à notre mécontentement) Sinon résidence de qualité les repas sont bons 20 minutes à pied de la gare et en montée (il faut le savoir)
Séjour de 7 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Azziz

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel

Description un peu trompeuse, déception

Accueil trĂšs sympathique a l’arrivĂ©e mais les jours passants on nous fait comprendre la diffĂ©rence entre la partie 4* et le cĂŽtĂ© rĂ©sidence oĂč nous Ă©tions. Choses non mentionnĂ©es dans la description et Ă  la rĂ©servation mais bien faites comprendre par diffĂ©rents employĂ©s : « les serviettes propres sont payantes », « votre catĂ©gorie n’a que la vue sur le parking », « le service de chambre n’est pas inclus dans votre catĂ©gorie » et le comble dans un couloir avec un autre client : « cĂŽtĂ© rĂ©sidence c’est limite si on vous demande pas de faire le mĂ©nage en sortant. Ca n’a rien a voir avec le cĂŽtĂ© hĂŽtel». Et d’ailleurs cela se ressent dans la propretĂ© gĂ©nĂ©rale de la chambre (toilettes pas totalement propres, frigo non nettoyĂ©, terrasse infestĂ©e de fourmis) et Ă©quipements a revoir (une moitiĂ© de rouleau PQ, 5 mouchoirs restant, gel douche vide) et le fait que le balcon donne directement sur le parking en RDC. Si seulement ils ne jouaient pas de l’ambiguĂŻtĂ© entre leur vrai hĂŽtel 4* (qui n’est pas si exceptionnel d’aprĂšs les autres clients) et l’annexe plutĂŽt Appart’hotel ca aurait pu ĂȘtre acceptable. Mais pour le coup, aucune prĂ©cision sur le fait qu’il n’y ait pas de service de chambre, faire les poubelles, ne pas avoir de serviettes propres gratuitement, pas de recharge pour les fournitures de bases (PQ, savon
). Pour les points positifs tout de mĂȘme, les piscines sont trĂšs bien, le parking gratuit et le petit dĂ©jeuner (mĂȘme si un peu cher a mon goĂ»t).
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Didier

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Tony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Noel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
RAS
Séjour de 4 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Aurélia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en avril 2024