Chase Suites

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Cannock

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Chase Suites

Studio | Cuisinette privée | Bouilloire électrique
Studio | Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Studio | Salle de bain | Douche, serviettes fournies
Chambre simple supérieure | Bureau, accÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Chambre simple supérieure | Salle de bain | Douche, serviettes fournies

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Bridge Street, Cannock, England, WS11 0DQ
  • McArthurGlen Designer Outlet
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre commercial de Cannock
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Hippodrome de Wolverhampton
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Birmingham (BHX)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

Cannock

À Cannock .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Cannock, vous trouverez Centre commercial de Cannock et Monument commĂ©moratif Freda's Grave. Cannock Park Golf Club et McArthurGlen Designer Outlet se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • McArthurGlen Designer Outlet - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Centre commercial de Cannock - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Cannock Chase - 5 min en voiture - 3.8 km
  • Hippodrome de Wolverhampton - 13 min en voiture - 15.1 km
  • University of Wolverhampton - 14 min en voiture - 16.1 km

Transport

  • Gare de Cannock : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport de Birmingham (BHX) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCosta Coffee - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMunch - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘThe White Horse - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Chase Suites

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Cannock
Chase Suites offers its guests an elevator. WiFi is free in public spaces. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Cannock hotel is smoke free.

  • 26 guestrooms or units
  • Elevator
  • No smoking on site
Chase Suites possÚde 26. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • Bureau
  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement n'accepte pas les espÚces pour les réservations à payer sur place et non à la réservation, ainsi que pour les achats sur place, et notamment les faux frais.

MĂ©thodes d’accĂšs

Entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 2 GBP par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

OYO Nine Hotel Group Cannock
OYO Nine Group Cannock
OYO Nine Group
Hotel OYO Nine Hotel Group Cannock
Cannock OYO Nine Hotel Group Hotel
Hotel OYO Nine Hotel Group
OYO Chase Suites
Chase Suites Hotel
Chase Suites Cannock
OYO Flagship Chase Suites
Chase Suites Hotel Cannock

Avis pour Chase Suites

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 11 avis sur 51.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 51.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 51.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 51.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 51.

5,8/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Mickaël

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Appartement pas trÚs propre, pas de climatisation, il a fait super chaud. A chaque sortie le soir, il faut passer par la réception pour que la personne vienne ouvrir la porte de notre batiment...
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

John

Ideal location.

Very good value for money. Ideal location and great staff. The kitchen area is great. The only real problem is that the lift has been out of order for months.
Séjour de 4 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Victoria

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Claire

Séjour de 3 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Angela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

4/10 – MĂ©diocre

Kevin

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Reasonably priced but grubby

Good location for me. Very reasonably priced. Facilities in room good Quite grubby furniture in the room. Blinds faulty. Too light. Very noisy roadside. Difficult to sleep. Fridge quite dirty. Sink taps falling off. I normally equate a room. As to whether I would bring my wife and unfortunately I would not
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

2/10 – Terrible

PAUL

Points faibles : Propreté
I had to complain about 4 things that were a problem with my room and I checked out of my room a day earlier than my 2 nights. 1, The heater in the living area didn’t work and it was cold. 2, the blinds did not go all the way across in the living area. 3, there was no plug for the bathroom sink. 4, worst of all there was excrement on the underside of the duvet cover.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

2/10 – Terrible

Hannah

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
I stayed here after a night out to save travelling back home when I arrived back to my room after night out I was greeted by the smell of cannabis from the room next to me and extremely loud music untill half 4 the following morning There is no where to communicate with any staff through out the night and as a woman on my own i felt unsafe to ask them to be quiet
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Only as a last resort.

No internet connectivity, furnishings worn,no receptionist on arrival just a member if management issuing room keys at random. Heating in room faulty and one hanging off the wall. Fridge in room had been turned off and food had been left in it. Anither resident family's children running up and down corridor at 1oclock in morning. Overall a poor experience.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

2/10 – Terrible

Laurence

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst place i've stayed

Very Dirty, Service very poor, tried to get a receipt on check out and wasn't given one have tried contacting since to get a receipt and get cut off the phone call after a while. Worst place i've stayed and am constantly staying in hotels for my work.
Séjour de 2 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

2/10 – Terrible

Sharon

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Do not book - very poor repair and dirty!!

Do not book at this hotel. Rooms are filthy dirty, very grimy, unclean cups and crockery. Very poor repair overall. We had no water, moved rooms 3 times, there were rats on the carpark. Now fighting for a refund, which was promised by the manager. AVOID AT ALL COSTS!!!
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

2/10 – Terrible

Sharon

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Amanda

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disgusting avoid at all costs

This place is disgusting it shouldnt even be an option on hotels.com, its dirty, smells, stained cushions, it feels unsafe , we ended up.locking all our belongings in the car when we went out. The main doors are left wide open all Night, was too scared to pull back the sheets to look at the mattress, our friends had clipped toenails on the window sill and no hot water.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Claire

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This will be our third stay at the oyo Cannock and the most comfortable as the new manager made us feel very comfortable and gave us a lovely clean room and told us if we needed anything we’d only have to ask and it would be done and that was the case 😁
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Angela

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Always clean and aired
Séjour de 1 nuit en juin 2021

4/10 – MĂ©diocre

Thomas

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2021

2/10 – Terrible

David

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
whole experience was terrible, i was given a suite with a kitchen , not what i booked. receptionist took his time responding to my arrival after i rang the number at the entrance. Tried to get into my room initialy key would not turn easily , then lock cylinder came out of door, i had to replace it -- took 5 minutes. Room was freezing, only one socket for heater, light and television, no remote for television, went back to entrance had to wait more time for receptionist, he came i told him my problems he said he would get me a second heater or find me another room. After 15 minutes i chatted with expedia via website problem not resolved, receptionist then rang back and offered a refund said he would not check me in. I booked another hotel for the two nights. Not a nice experience.
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Never checked in as there were no staff working there
Séjour de 7 nuits en janvier 2021

8/10 – Bien

Richard

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Chase suites

A good value stay with kitchen facilities.
Séjour de 3 nuits en novembre 2020

4/10 – MĂ©diocre

Sukhwinder

Séjour de 1 nuit en octobre 2020

2/10 – Terrible

Danny

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

JokE hotel

Unbelievable. Won’t be staying there again.
Séjour de 4 nuits en octobre 2020

6/10 – Acceptable

Mark

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2020

2/10 – Terrible

David

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Like that film the hostel. Flew pit

Séjour de 4 nuits en octobre 2020