ABode Canterbury

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Cathédrale de Cantorbéry

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ABode Canterbury

Extérieur
Fabulous Suite | Terrasse/patio
Enviable Double Room | Literie de qualité, coffre-fort, décor unique, bureau
Réception
Déjeuner continental (8 GBP par personne)

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
30-33 High St, Canterbury, England, CT1 2RX
  • Place, Marlowe Theatre
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, CathĂ©drale de CantorbĂ©ry
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Westgate Gardens
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Airport, Londres (SEN-Southend)

Options de chambre

Most Enviable Double Room

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Enviable Double Room

9,4 sur 10
Exceptionnel
(20 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Fabulous Suite

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Desirable Twin Room

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Desirable Double Room

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(52 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Comfortable Double Room

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(35 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Canterbury

SĂ©jour au centre-ville.BibliothĂšque et musĂ©e d'art et du patrimoine Beaney House of Art and Knowledge et Weaver's House sont situĂ©s Ă  quelques pas de hĂŽtel. Église anglicane St. Peter's et Marlowe Theatre se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Marlowe Theatre - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • CathĂ©drale de CantorbĂ©ry - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Westgate Gardens - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • West Gate - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • CantorbĂ©ry Christ Church University - 7 min Ă  pied - 0.7 km

Transport

  • Gare de CantorbĂ©ry West : Ă  9 min de marche
  • AĂ©roport de Gatwick (LGW) : Ă  82 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPrezzo - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂš Nero - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Old Weavers House - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCreams Cafe Canterbury - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGarage Coffee - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ABode Canterbury

HÎtel 4 étoiles prÚs de Cathédrale de Cantorbéry
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A fitness center, multilingual staff, and concierge services are also featured at the business-friendly ABode Canterbury. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Canterbury hotel is smoke free.

  • 72 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1600
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
ABode Canterbury propose 72 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et sĂ©choir Ă  cheveux. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor unique et comprennent un bureau. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes par satellite.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Canterbury offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert sur place (25 GBP par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 8 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 GBP par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 8 GBP par personne
  • Stationnement non couvert libre-service : 25.00 GBP par nuit
  • Animaux de compagnie : 20 GBP par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay et Apple Pay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

Le petit-déjeuner est servi de 08 h 00 à 11 h 00 le dimanche.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

ABode Canterbury
ABode Hotel
ABode Hotel Canterbury
Canterbury ABode
Abode Canterbury Hotel Canterbury
Canterbury Abode Hotel
ABode Canterbury Hotel
ABode Canterbury Hotel
ABode Canterbury Canterbury
ABode Canterbury Hotel Canterbury

Avis

Avis pour ABode Canterbury

8,4

TrĂšs bien

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 493 avis sur 1011.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 281 avis sur 1011.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 158 avis sur 1011.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 58 avis sur 1011.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 1011.

Avis

8/10 – Bien

bruno

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre propre et joliment décoré mais petite. HÎtel en plein centre-ville donc trÚs pratique mais bruyant
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Olivier

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Laurent

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
_
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Helen ou Cédric

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Benoit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect location

Excellent location right in the center of the city Warm welcome Nice room with a large and confortable bed
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Hotel agréable bien situé

Une nuit en plein centre Petite salle de bain Petit placard Manque frigo Manque une petite table Une literie moyenne Conclusion, un bon sejour
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

friendly staff, amazing gastronomical food

Very friendly and efficient staff. mostly students. amazing gastronomical food. i highly recommend it.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Cedric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs beau sĂ©jour. HĂŽtel trĂšs bien situĂ© au centre de Canterbury. Avons Ă©tĂ© « upgradé » dans la suite nuptiale :Lit King size, magnifique salle de bain,salon et terrasse avec vue sur la cathĂ©drale Parking disponible dans l’hĂŽtel.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Aurélie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bon hotel

Hotel tres agreable, nous avions la chambre avec lit King Size qui etait top, le quartier est parfait en plein coeur de la rue pietonne, les parties communes de l'hotel sont tres jolies, le petit dejeuner tres bon - seuls bemols eventuels: les chambres standards avaient l'air un peu petites, la baignoire ne donnait pas vraiment envie d'y prendre un bain et la salle de sport etait un peu minimaliste mais je chipote un peu :)
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Trude

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Perfekt beliggenhet

Rommet var av god stĂžrrelse og sengen var god! Personalet var hyggelig og hjelpsomme, men frokostserveringen var ineffektiv. Perfekt lokalisering midt i byen med nĂŠrhet til katedral, slott og park samt shopping og restauranter!
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Terry

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
We stayed 2 nights and had a hire car. The hotel had a car park which they charge £25 a night, had limited parks available and insecure. When we arrived we were told that the car park was full and we would have to park at the local car park which was an 8 minute walk. The staff couldn’t tell us what the charge would be except it would be expensive. The person who checked me in assumed I was married and to a woman. I corrected them and said my travel companion was my partner. Not a great experience with staff. Turns out the local car park was cheaper than parking at the hotel. Only €21.20 for 2 nights. Disappointing that the staff gave us wrong information. They should know better and be informative and also not make assumptions. The hotel was central and Canterbury was walkable. The room was roomy and comfortable.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

ryan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Incredible hotel with a great room and breakfast was fantastic
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Martyn

Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Rosemary

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect central location in the heart of the historic district. Jack and Johnathan were very helpful and professional. We enjoyed the bar and restaurant on site after long days of sightseeing.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Caroline

Points faibles : Propreté, service et personnel

ÂŁ25 for one nights car parking!!!!!!

The hotel is well placed in the centre of Canterbury, however, charging ÂŁ25 per night to park the car is outrageous. We had intended having a few drinks in the bar and staying for breakfast however having been stung by the ÂŁ25 charge just to park the car meant we didn't. We appreciate the opportunity to charge for parking, hadn't expected it for free however a charge of ÂŁ10 pounds would have been more acceptable.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Disappointed

We had booked the Abode for a birthday trip because of the location and the pictures, which looked really characterful and clean. Unfortunately, our experience was disappointing and quite possibly, the worst we’ve experienced. Room: we booked an enviable room. Unfortunately, the room looked old and tired. The bed base was yellow with no skirt sheet to cover it. The bathroom was battered with cracks and peeling and was quite small. The room was clean but the state of the bathroom and bed base gave you a feeling that it was not. Housekeeping had not come to clean or refresh our room by 3pm the next day (the time we got back in from a day of sightseeing) and seemed startled when we asked for towels/ coffee. We had to put a paper wedge in our door as it rattled when anyone in the vicinity opened or closed a door. Staff: are in need of customer service training. Everyone seemed like they were being forced to be there, no friendly smiles or greetings. No ‘how was your stay?’ Or ‘can we recommend some places to eat or see’. You could forgive the room if staff had been customer focused but It felt like no one could be bothered and considering we were there for an occasion, it dampened the experience. I would only recommend this hotel for the location, which they are clearly banking on, and if you don’t need to spend much time in the room.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Am

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Ben

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Susan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very central and close to all the major visitor attractions and restaurants.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

cathryn

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
We stayed two nights in an Enviable room. The first night we didn’t sleep due to some kind of water sounding noises in room 234. The room was lovely otherwise and was large and had a good sized bathroom and overlooked the from of the building. The bed was large and comfy. We asked to be moved for the following night and the staff were extremely helpful and acted promptly and arranged another room which we were warned was not as nice. That was very correct. The room was small, overlooked a roof and had a very small bathroom with a shower hanging out of the wall. We had a good nights keep though. I would just say that room 113 should not be an enviable room as there was nothing enviable about it. Otherwise a good hotel with a nice bar and great location. Obvious some of the rooms are a lot better than others.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Alice

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
We were a bit disappointed by our stay - the room was a bit run down in places and the flush on our toilet stopped working on the first day. The hot water in the shower was a bit inconsistent too. On the first morning we were told there was no hot food for breakfast as there was no chef, so we had to go to a nearby cafe to buy breakfast.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Milan

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Yin Na

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025