Auberge Villa Cana

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez des 2 bars-salons de hÎtel 3,5 étoiles situé à Plaine-du-Nord

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Auberge Villa Cana

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Terrain de l’hĂ©bergement
Chambre Standard | Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser
Extérieur
Salle à déjeuner

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Service aux chambres
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Route Nationale 1, Plaine-du-Nord, Cap-Haitien, HT1113
  • CathĂ©drale de Cap-HaĂŻtien
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Place d'Armes
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Plage de Labadie
    â€Ș27 min en voiture‬
  • Cap-HaĂŻtien (CAP-AĂ©roport international de Cap-HaĂŻtien)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Suite

  • 250 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement

  • 280 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

  • 280 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 grands lits ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

  • 250 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Vaudreuil

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Plaine-du-Nord, vous trouverez CathĂ©drale de Cap-HaĂŻtien et Place d'Armes. Plage de Cormier et Plage de Labadie se trouvent Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale de Cap-HaĂŻtien - 12 min en voiture - 10.6 km
  • Place d'Armes - 12 min en voiture - 10.6 km
  • Plage de Cormier - 21 min en voiture - 14.9 km
  • Plage de Labadie - 27 min en voiture - 17.4 km
  • Palais Sans Souci - 33 min en voiture - 22.1 km

Transport

  • Cap-HaĂŻtien (CAP-AĂ©roport international de Cap-HaĂŻtien) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Kay Restaurant - ‬10 min en voiture
  • â€ȘCap Deli - ‬10 min en voiture
  • â€ȘBoukanye - ‬10 min en voiture
  • â€ȘPark Cafe - ‬31 min en voiture
  • â€ȘDeco Plage - ‬11 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Auberge Villa Cana

Profitez des 2 bars-salons de hÎtel 3,5 étoiles situé à Plaine-du-Nord
Auberge Villa Cana offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A terrace, barbecue grills, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Auberge Villa Cana. A shuttle from the airport to the hotel is free (available 24 hours). Free self parking is available. A complete renovation of Auberge Villa Cana was completed in February 2017.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Plaine-du-Nord hotel.

  • 67 guestrooms or units
  • 4 buildings
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 2011
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Auberge Villa Cana propose 67 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette griffés. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • 2 bars-salons
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 13 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Auberge Villa Cana n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 20.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 20 USD par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 20.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Auberge Villa Cana Hotel Vaudreuil
Auberge Villa Cana Hotel
Auberge Villa Cana Vaudreuil
Auberge Villa Cana
Auberge Villa Cana Plaine-du-Nord
Auberge Villa Cana Hotel Plaine-du-Nord
Hotel Auberge Villa Cana Plaine-du-Nord
Plaine-du-Nord Auberge Villa Cana Hotel
Auberge Villa Cana Hotel
Hotel Auberge Villa Cana
Auberge Cana Plaine Du Nord
Auberge Villa Cana Hotel
Auberge Villa Cana Plaine-du-Nord
Auberge Villa Cana Hotel Plaine-du-Nord

Avis pour Auberge Villa Cana

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 31 avis sur 99.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 33 avis sur 99.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 20 avis sur 99.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 99.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 99.

8,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
apprécié +: l'endroit (pleine nature, arbres, tranquillité, ...etc. ) apprécié - : certaines commodités et accessoires manquants ou défectueux, tels que téléphone, ...et.
Séjour de 6 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Marc, Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le panneau indiquant l'hÎtel est beaucoup trop petit. La nourriture ? Les sont fatigués.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

6/10 – Acceptable

dominique

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
hĂŽtel sans charme sans intĂ©rĂȘts juste Ă  l'entrĂ©e de la ville le restaurant est hors de prix le petit dĂ©jeuner est correct chambre bruyante
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

Ion

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Niveau de qualitĂ© impressionnant. Surtout pour HAÏTI. Excellent rapport qualitĂ© / prix.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Nadine, Canada

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Oasis de paix, la nature en plein ville!

Il faudrait qu'ils respectent la réservation des clients car à deux reprises j'ai dû argumenter pour faire corriger cela. Je n'ai également pas été ravi de voir que j'avais qu'une serviette et une bouteille d'eau alors que j'avais réservé pour deux. Par la suite lorsque j'ai demandé à avoir une deuxiÚme serviette, j'en ai reçu une déchirée.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

2/10 – Terrible

Féry

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Yohann

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

HĂŽtel assez confortable mais accueil Ă  revoir

Séjour de détente, peu de monde, mariage à cÎté silencieux, restaurant trÚs correct et à prix assez abordables Anormal : une employée du service de chambre demande si l'on a apporté un cadeau pour elle + Réception antipathique

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Teresa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Honeymoon

The staff are friendly and go out of their way to accommodate their guests. The management team is the best I’ve seen at any location I’ve vacationed before. The honeymoon room was set up with rose pedals, kissing doves and wine. Also, now with covid testing requirements to renter into the USA, they have a partnership with a medical clinic that comes to the hotel for rapid testing. I had NO problems at the airport boarding my plane. Did I mention...some of the BEST Haitian food I’ve ever eaten?
Honeymoon setup (extra fee)
Séjour de 2 nuits en février 2021

2/10 – Terrible

paulla

Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

rjmia, Plaine-du-Nord

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice fresh air area. The environment is surrounded by natural trees which keeps the area cool
Séjour de 3 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good service, clean, security tight, good food, it is a nice place to stay at, people are really friendly
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Macko, Florida

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s was a very nice experience at Auberge Vila Cana. The room , staff, breakfast and security were fine. I appreciate the fact that everywhere you go in the property the security team is always there. I recommend Auberge Vila Cana to anyone who wants to visit the country/ Cape Haïtien. The yard is beautiful, fruits and trees are surrounding the building. They kept the yard clean at all times.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Tom

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Wish we had more time.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10 – Terrible

Yverick, Miami

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sometimes in the Day no A/C and Hot water it’s my last time
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was hard for them to see my reservation I made on hotel.com. I was almost lose the money.My room wasn’t clean the way he should be , the rooms didn’t have AC during the day . They just give you AC at the beginning of the night and cut it off in the middle of the night. That was terrible I couldn’t sleep at all.but the property is really beautiful and quiet.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The staff was extremely nice and helpful. The pool was under construction. The A/C only worked for one hour at night so the room was hot. There was no hot water. The refrigerator wasn't working. We discovered later that the outlet is was plugged into didn't work. Half of the lightbulbs needed replacing. Our room wasn't cleaned during our stay. And, the restaurant only had three items available on the menu.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

2/10 – Terrible

DrSmith, Providenciales, TCI

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
In all my travels to Haiti, I have always stayed there, but this time they said there were no reservations for me, even after I gave the confirmation number. I HAD TO PAY IN CASH EVEN THOUGH EXPEDIA CHARGED MY CARD
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en novembre 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Mélissa, Delmas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like how the staff treated me, very friendly. But I didn't like the fact that no shuttle bus was never available to take people to the airport.
Séjour de 2 nuits en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property itself is beautiful but the service and staff dont care one bit for the guests. I had to change to a different room for the first 4 days i was there!! 4 different rooms had every issue imaginable! Do not stay here!!
Séjour de 8 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Need to adjust restaurant and food services at any times
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Jennifer

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
it’s a nice place to stay. But their services are terrible.
Séjour de 5 nuits en juin 2019