Grand Hotel Paestum

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 4 étoiles situé à Capaccio-Paestum

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Hotel Paestum

Piscine extérieure
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Extérieur
Extérieur
Déjeuner

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Via Laura, 201, Paestum, SA, 84047
  • Site archĂ©ologique de Paestum
    â€Ș7 min en voiture‬
  • MusĂ©e national archĂ©ologique de Paestum
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Temples de Paestum
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Salerne (QSR-Costa d'Amalfi)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre triple Deluxe

  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Capaccio-Paestum

À Capaccio-Paestum .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Capaccio-Paestum, vous trouverez Parc d'Attractions Nevada et Porte Marina. MusĂ©e national archĂ©ologique de Paestum et Temple d'AthĂ©na se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Site archĂ©ologique de Paestum - 7 min en voiture - 4.5 km
  • MusĂ©e national archĂ©ologique de Paestum - 7 min en voiture - 4.8 km
  • Temples de Paestum - 8 min en voiture - 5.9 km
  • Temple de Neptune - 8 min en voiture - 5.9 km
  • Port d'Agropoli - 19 min en voiture - 14.0 km

Transport

  • PAESTUM (Gare) : Ă  6 min en voiture
  • Salerne (QSR-Costa d'Amalfi) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNonna Sceppa - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘDum Dum Republic - ‬6 min en voiture
  • â€ȘRistorante Osteria Demetra di Torrusio Franco - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante Gelso D'oro Nonna Sceppa di Chiumiento Luigi & C. - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘTaverna degli Artisti Ristopizza - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Hotel Paestum

Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 4 étoiles situé à Capaccio-Paestum
Grand Hotel Paestum offers its guests an outdoor pool and complimentary bicycles. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. You'll find a business center on site.

Public spaces have free WiFi. The business-friendly Grand Hotel Paestum also features tour/ticket assistance, a garden, and a picnic area. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

This 4-star Capaccio-Paestum hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 50 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Grand Hotel Paestum possÚde 50 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, bidet et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • Entreposage de vĂ©los
  • Excursions en vĂ©lo
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 85 centimĂštres de large)
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine sur place

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 11 h et 2 h 30.
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 7 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les niveaux tarifaires Demi-pension n’incluent pas les boissons avec les repas.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 octobre au 30 avril : 1.25 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 8 nuits, et 0.63 EUR par aprĂšs, pour un maximum de 15 nuits.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mai au 30 septembre : 2.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 8 nuits, et 1.25 EUR par aprĂšs, pour un maximum de 15 nuits.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 120 EUR par personne
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 11 h et 2 h 30

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT065025A1QBNO8SBE

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Grand Hotel Tenuta Lupo
Grand Hotel Tenuta Lupo Capaccio
Grand Tenuta Lupo
Grand Tenuta Lupo Capaccio
Grand Hotel Paestum
Grand Paestum
Grand Hotel Tenuta Lupo'
Grand Hotel Paestum Capaccio-Paestum
Grand Paestum Capaccio-Paestum
Grand Hotel Paestum Hotel
Grand Hotel Paestum Capaccio-Paestum
Grand Hotel Paestum Hotel Capaccio-Paestum

Avis pour Grand Hotel Paestum

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 32 avis sur 94.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 43 avis sur 94.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 94.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 94.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 94.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Martine

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Luc

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Michel

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Pas de service à la piscine Fonctionnement de la climatisation aléatoire Pas d eu chaude Petit déjeuner trÚs décevant pour un 4 étoiles Bar de l hÎtel fermé dans l aprÚs midi Dommage car le carde piscine et jardin étaient trÚs agréables
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le fait que la clientĂšle est principalement italienne. Le site magnifique, les grandes chambres, le personnel serviable, la piscine...
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien mais aucun autre client que nous ! Etrange ...
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 6 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

PASCAL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Prestations irréprochables, personnel aux petits soins

4/10 – MĂ©diocre

Edoardo

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Di Grand, solo il prezzo. Struttura modesta, per non parlare della colazione...
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Consuelo Isabel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Vasta struttura con ampi spazi comuni. Camera spaziosa e dotata di aria condizionata e altri comfort. Piscina all'aperto gradevole con servizio bar. Piscina interna carina ma non usufruibile. Colazione buona e variegata. Ristorante dell'hotel buono per rapporto qualitĂ /prezzo. Personale gentile e cordiale. Da migliorare la cura ai dettagli nella manutenzione delle parti comuni e non, e l'utilizzo degli spazi comuni esterni e interni anche la sera.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Maria Pia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
E immersa nella natura una soluzione ottimale
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Giacomo Maurizio

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

ANTIMO

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

mariacarmela

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Camera non bene insonorizzata soprattutto se comunicante con altra. Prodotti per la colazione a buffet non eccellenti.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Antonietta

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Giovanni

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Si puĂČ proporre a colazione succhi allungati a con oltre i due terzi di acqua??? allucinante in un 4 stelle...
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Angelo

X
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Moira

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

PASQUALE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Eccellente l'unica pecca che il ristorante funziona solo la sera
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Maris

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 5 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Nino

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ottimo albergo con personale molto gentile ed efficiente.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Giovanni

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 – Terrible

Alejandro

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff turned off to A/C without asking at 2am
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Gargi

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
friendly staff
Séjour de 5 nuits en mai 2023