Grand Blue D

Hébergement 3.5 étoiles
Maison d’hĂŽtes 3,5 Ă©toiles prĂšs de Plage de Bloubergstrand

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Blue D

Vue depuis l’hĂ©bergement
Téléviseur
Suite pour lune de miel | Aire de séjour | Téléviseur
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Coin salon du hall

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Piscine
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
45 Balers Way, Sunset Beach, Cape Town, Western Cape, 7441
  • Plage de Sunset
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Plage de Bloubergstrand
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Centre commercial Canal Walk
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Le Cap (CPT-aĂ©roport international Cape Town)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale

  • 28 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, cuisinette (Self-Catering)

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

  • 19 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite pour lune de miel

  • 35 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Le Cap

SĂ©jour au Sunset Beach.En sĂ©journant Ă  maison d’hĂŽtes du quartier Sunset Beach, vous serez Ă  moins de 1 km de Rietvlei Wetland Reserve et Ă  moins de 3 km de Plage de Sunset. Plage Dolphin Beach et Plage de Bloubergstrand se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Sunset - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Plage de Bloubergstrand - 1 min en voiture - 1.4 km
  • Plage Dolphin Beach - 1 min en voiture - 1.4 km
  • Centre commercial Canal Walk - 6 min en voiture - 5.5 km
  • Terminal de croisiĂšres du Cap - 15 min en voiture - 15.5 km

Transport

  • Gare du Cap : Ă  13 min en voiture
  • Gare Ysterplaat : Ă  10 min en voiture
  • Le Cap (CPT-aĂ©roport international Cape Town) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSimply Asia Paddocks, Milnerton - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘSeattle Coffee Co - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAndiccio24 - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBimbo's - Sunset Beach - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘVida E CaffĂš - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Blue D

Maison d’hĂŽtes 3,5 Ă©toiles prĂšs de Plage de Bloubergstrand
As a guest of Grand Blue D, you'll find an outdoor pool, barbecue grills, and tour/ticket assistance. WiFi is free in public spaces. Grand Blue D also features a picnic area, dry cleaning/laundry services, and a hair salon. Free self parking is available.

This 3.5-star Cape Town guesthouse is smoke free.

  • 9 guestrooms or units
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • No smoking on site
Grand Blue D possÚde 9 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : peignoirs, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cette maison d’hĂŽtes Ă  Le Cap offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Langues

Afrikaans, anglais, swahili, xhosa, zoulou

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours moyennant des frais de 60 ZAR par adulte et de 60 ZAR par enfant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Peignoirs
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Grand Blue D n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 60 ZAR par adulte et 60 ZAR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Grand Blue.D Boutique Guesthouse Cape Town
Grand Blue.D Boutique Cape Town
Grand Blue.D Boutique
Grand Blue D Cape Town
Grand Blue D Guesthouse
Grand Blue.D Boutique Guesthouse
Grand Blue D Guesthouse Cape Town

Avis pour Grand Blue D

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 11.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 11.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 11.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 11.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 11.

10/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

10/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Anthony

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful place to stay, staff and all facilities were great.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Nick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Value for money

Matress in room 7, i think it is time to replace it. Nice that so many shops are within walking distance. Very quiet neighbourhood. Will return again. Friendly staff.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very nice house with very kind and caring staff.
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Ayeni

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

Yigal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Catherine

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Unhappy/Happy

I was not welcomed in a very friendly manner. Was questioned a lot about my booking and I actually wanted to leave immediately as I felt very unwelcome. I really felt like an intruder. The lady only showed me our room. Did not explained anything else to us. My husband had to asked the guy who worked there how things worked and he showed him around the place. The next morning she was a bit friendlier. I booked a family room and I was told by the lady that "she will give us the family room as there is no one in" otherwise she will give us a standard room for a family of 4?Otherwise the place is stunning and I really would like to return there for my anniversary.

8/10 – Bien

Samantha, Lelystad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Heerlijke plek op een fijne locatie

Prettig verblijf net buiten het centrum van Kaapstad. Heerlijk rustig gelegen en het strand op ca. 5 minuten loopafstand. Kamerfaciliteiten uitstekend en verzorgd.
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

4/10 – MĂ©diocre

Shaun, Johannesburg

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Beautiful hotel but shocking staff

The hotel is beautiful and is really an upmarket house that has allowed guests and visitors to stay with them. Rooms are spacious and well finished with all the amenities you can ask for (small fridge/ satellite TV, safe , large comfortable bed). This particular accommodation would be incredible if the staff were trained better and didn't treat the guests like strangers in the house. We arrived, were questioned on arrival and had to wait about 20 minutes even after checking in after 2pm and lugging our baggage around (no word on can we help or anything - usually we we manage but its the thought that counts) Upon arrival into the room - there is no booklet or information pamphlet to introduce the hotel or give any details - only later on in the evening did i walk down stairs to ask about the WIFI - breakfast situation and how things work - again I was greeted in strange manner and as the owners friends continued to watch TV and laugh and carry on - really not pleasant. We had a wonderful sleep and enjoyed ourselves, breakfast was the biggest surprise of all - we walked down stairs to find one of the employees friends sitting where our breakfast was laid out, when she noticed us she quickly jumped up leaving her juice and food at our table and went to watch TV right by the table - breakfast was simple but nice -continental style, the layout is awkward though and the staff really do make you feel like you have invaded the house and are not welcoming at all -I dont recommend
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

Jaykay, NRW

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sehr schönes Guesthouse in guter Lage

Wir haben uns in den 12 Tagen sehr wohl gefĂŒhlt. Das Personal war sehr freundlich (besonders Helen) und hilfsbereit.
Séjour de 12 nuits en octobre 2017