Hotel Santa Gilla

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez des 3 baignoires à remous de hÎtel 4 étoiles situé à Capoterra

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Santa Gilla

Cour
Réception
Bar-salon
Vue du balcon
Plage à proximité, sable blanc, chaise longue, serviettes de plage

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
Via Ustica 13, Loc. Residenza del Sole, Capoterra, CA, 9012
  • Port de Cagliari
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Bastion Saint-RĂ©my
    â€Ș16 min en voiture‬
  • CathĂ©drale Sainte-Marie de Cagliari
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Cagliari (CAG-Elmas)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double pour 1 personne

  • 29 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre triple Standard

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre familiale

  • 58 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre quadruple

  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

9,2 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double (Lagoon or pool view)

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la lagune
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite Junior

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 45 mÂČ
  • Vue sur la lagune
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Capoterra

À proximitĂ© de la plage.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Capoterra, vous serez Ă  moins de 20 km de Port de Cagliari et de Bastion Saint-RĂ©my. Citadelle des musĂ©es et MusĂ©e National d'archĂ©ologie sont Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Maddalena - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Port de Cagliari - 15 min en voiture - 17.4 km
  • Bastion Saint-RĂ©my - 16 min en voiture - 18.1 km
  • CathĂ©drale Sainte-Marie de Cagliari - 16 min en voiture - 18.1 km
  • MarchĂ© de San Benedetto - 17 min en voiture - 18.9 km

Transport

  • Gare de Cagliari : Ă  15 min en voiture
  • Cagliari (CAG-Elmas) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘL'Altro Cielo - ‬5 min en voiture
  • â€ȘPizza D'Autore - ‬7 min en voiture
  • â€ȘIl Ritrovo - ‬5 min en voiture
  • â€ȘSecret Cafe di Monica Murgia - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘTanca Irde - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Santa Gilla

Profitez des 3 baignoires à remous de hÎtel 4 étoiles situé à Capoterra
Hotel Santa Gilla offers its guests 3 hot tubs, a 24-hour fitness center, and a seasonal outdoor pool. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar and a bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

A library, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hotel Santa Gilla. Free self parking is available.

This 4-star Capoterra hotel is smoke free.

  • 71 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Charging station for electric cars
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Santa Gilla propose 71 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Cet hÎtel à Capoterra offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 3 baignoires Ă  remous
  • BibliothĂšque
  • Entreposage de vĂ©los
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT092011A1000F2801

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre avril et octobre.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Santa Lucia Capoterra
Santa Lucia Capoterra
Hotel Santa Lucia Capoterra Sardinia
Santa Lucia Capoterra Hotel Capoterra
Hotel Santa Gilla Capoterra
Santa Gilla Capoterra
Santa Gilla
Hotel Santa Gilla Hotel
Hotel Santa Gilla Capoterra
Hotel Santa Gilla Hotel Capoterra

Avis pour Hotel Santa Gilla

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 176 avis sur 444.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 193 avis sur 444.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 57 avis sur 444.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 444.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 444.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Romaric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sans hésitation

Réservation facile, hÎtel magnifique
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Romain

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bonjour, La chambre n’était pas conforme, problĂšme de climatisation non signalĂ© malgrĂ© une maintenance exceptionnelle avant notre arrivĂ©e. Attente de 45 min avant de rĂ©cupĂ©rer la chambre. Changement de chambre pour une chambre moins bien, chambre plus petite, une vingtaine de moustiques dans la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Noureddine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

Grande et belle ßle. Le temps y était gris et légÚres pluies durant 2 jours sur 5 malgré le mois de juin. (Du 12 au 16 juin 2024). Le nord est plus attractif et touristique que le sud. Le sud est plus sauvage. Cagliari, Aghero, Olbia, Carloforte, les ßles de la Maddalena sont toutes de trÚs belles villes à visiter. Du nord au sud, d'Est en Ouest les plages y sont magnifiques. L'hÎtel est confortable et propose un large choix pour le petit déjeuner. L'hÎtel est bien situé dans le sud. Nous avions une grande chambre avec 2 balcons. Le personnel parle français, et est accueillant. Entre le sud et le nord compter 4h en voiture. Si vous comptez visiter les ßles de la Maddalena arriver avant 10h le matin sinon vous ne pourrez visiter que l'ßle de la Maddalena et pas les autres.
Séjour de 5 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent en dehors des moustiques dans la chambre
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Fanny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel hĂŽtel avec vue sur les flamands roses

TrĂšs bel hĂŽtel avec les flamands roses en toile de fond. Nous avons Ă©tĂ© surclassĂ© en suite. Chambre immense, jolie, trĂšs calme, avec grande terrasse et trĂšs belle vue sur les salines avec les flamands roses. Belle piscine avec beau jardin trĂšs bien entretenu. Personnel agrĂ©able et au petit soin que ce soit Ă  l’accueil, Ă  la piscine, au service d’entretien ou au petit dĂ©jeuner. Petit dĂ©jeuner complet. Nous recommandons cet Ă©tablissement sans rĂ©serve.
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Jocelyne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Eric

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel, mais je n'y retournerai pas!

Que dire.... l'infrastructure de l'hĂŽtel est trĂšs belle. Belle piscine , belle et grande chambre, bien Ă©quipĂ©e, donnant sur la piscine. Salle de bain avec baignoire douche un peu vieillotte qui mĂ©riterait une rĂ©novation vers une douche Ă  l'italienne. Pour un 4 Ă©toiles il manque un plateau courtoisie (cafĂ©/thĂ©). Petit dĂ©jeuner variĂ© mais sans ĂȘtre extraordinaire, jus de fruit de type sirop. Personnel de la rĂ©ception: ok , par contre au petit dĂ©jeuner la prĂ©nommĂ©e "Francesca" devrait apprendre Ă  sourire! Alors que dire de l'environnement de l'hĂŽtel.... vraiment moche , zone industrielle sur des kilomĂštres Ă  la ronde, plage Ă  proximitĂ© horrible et avec des odeurs indĂ©terminĂ©es. ObligĂ© de prendre la voiture pour sortir de cet endroit. dommage car encore une fois l'hĂŽtel en soi est trĂšs bien agencĂ©. Heureusement que Cagliari ne se trouve pas trop loin, une quinzaine de kms.
Séjour de 4 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

PHILIPPE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel trÚs agréable, espaces vert autour de la piscine trÚs jolis, facile pour se garer, belle chambre spacieuse
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Baron

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel agréable avec une jolie espace vert Grande chambre et grande salle de Bain pour les chambres supérieures avec balcon vue sur la piscine Personnel accueillant Grande piscine mais dommage elle est froide Petit déjeuner buffet copieux et bien garnie aussi bien en sucré comme en salé Parking sur place Centre commercial juste à cÎté
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Didier

Points forts : Confort de la chambre

Un hĂŽtel pratique

A 12 km de Cagliari d'accÚs facile, au bord de la lagune avec des flamands roses mais aussi proche de zone industrielle, un hÎtel doté d'une belle piscine et de chambre vaste avec mini terrasse...mais relativement bruyant car mal isolé, et sanitaire un peu daté.
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Nadine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pratique pour rayonner dans la région.
Séjour de 7 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

malek

Points forts : Service et personnel
Équipement vielliessant
Séjour de 1 nuit en avril 2022

6/10 – Acceptable

FRANCESCA

Voyage de couple
Points forts : Propreté
La chambre était grande , propre, une petite terrasse avec 1 table et 2 fauteuils avec un accÚs direct à la piscine : mais impossibilité d'ouvrir la moustiquaire donc accÚs condamné (heureusement, il ne faisait pas trÚs chaud). L'hÎtel accueillait un groupe donc impossibilité pour nous de dßner au restaurant. Pas de restaurants dans les environs. Le petit déjeuner était copieux mais café Nespresso alors qu'il y avait une vraie machine au bar pour faire du vrai café mais la personne a refusé de nous en servir un.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
disponibilite,comprehension,services.
Séjour de 14 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Pascal

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

TrĂšs trĂšs calme mais pour cause.

Accueil agrĂ©able. Chambre avec vue sur piscine. Le quartier est un peu Ă©trange Ă  l’arrivĂ©e car Ă  part un centre commercial, et 3 snacks, il n’y a rien d’autre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bonne adresse

Super endroit mĂȘme si les alentours ne sont pas exceptionnels. TrĂšs bon restaurant.
Séjour de 1 nuit en août 2020

6/10 – Acceptable

Bilal

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Julien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel trÚs agréable et trÚs propre
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Martine

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Mél007

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout était bien,que ce soit des toilette jusqu à l exterieur.
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

LATREILLE, Toulouse

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Personnel agrĂ©able et attentif. Aucune animation ni excursion proposĂ©e. . Buffet idĂ©al petit dĂ©jeuner identique tous les jours ( mĂȘme l emplacement des fruits , charcuteries, etc. Ne varient pas d un cm). Repas du soir bcp trop cher:30€ en moyenne sans les vins et en plus dans une ambiance trĂšs triste. Les cabanes de bord de plage proposent des plats nettement moins chers dans une ambiance agrĂ©able et une vue magique
Séjour de 7 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La gentillesse et le dévouement du personnel, la propreté de la chambre,, Seul le manque de chaises longues autour de la piscine et dans le jardin Environnant est à déplorer
Séjour de 21 nuits en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A recommender pour les familles

Chambre trÚs confortable (spacieuse, lit XXL, climatisation, beaucoup de placards y compris dans la salle de bain, terrasse privative), trÚs beau et grand jardin, grande piscine propre avec chaise-longue et parasol, personnel trÚs accueillant et serviable, réception 24/24. Cagliari à 20 min avec nombreuses possibilités de shopping et restaurants. Bémol : belles plages un peu éloignées.
Séjour de 9 nuits en juillet 2019