Hotel 90

Auberge est à l'emplacement idéal pour découvrir Capurso

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel 90

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Piscine extérieure en saison
Souper servi sur place, cuisine italienne
Coin salon du hall

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Via Magliano, 62, Capurso, BA, 70010
  • Piazza Aldo Moro
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Stade San Nicola
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Port de Bari
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Bari (BRI-Karol Wojtyla)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple Confort

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre Confort double pour 1 personne, 1 lit double

  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre triple Confort

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Confort double

  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Capurso

SĂ©jour au centre-ville.Vous trouverez Basilica di Santa Maria del Pozzo et Église d'Ognissanti Ă  moins de 3 km de auberge. De plus, Église San Rocco est Ă  moins de 3 km et Da Intini est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Complexe sportif PalaFlorio - 7 min en voiture - 9.2 km
  • Piazza Aldo Moro - 10 min en voiture - 11.0 km
  • Stade San Nicola - 11 min en voiture - 13.6 km
  • Basilique de San Nicola - 12 min en voiture - 12.4 km
  • Port de Bari - 12 min en voiture - 12.1 km

Transport

  • Gare de Bari Marconi : Ă  8 min en voiture
  • Gare de Quintino Sella : Ă  11 min en voiture
  • Bari (BRI-Karol Wojtyla) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIl Riccio - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante da Bruno - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBar Paradise - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘLa Locanda Ristorante & Pizzeria - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘIL Riccio Dolce e Salato - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel 90

Auberge est à l'emplacement idéal pour découvrir Capurso
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

A business center and 3 meeting rooms are available. The business-friendly Hotel 90 also features a seasonal outdoor pool, a garden, and room service (during limited hours). An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

This Capurso inn is smoke free.

  • 60 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Conference center
  • Business facilities
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel 90 propose 60 chambres dotées de : un minibar et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à écran plat de 30 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  9 h 30
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 30 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 35 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre juin et aoĂ»t.

Hébergement également appelé

Hotel 90 Capurso
90 Capurso
Hotel 90 Inn
Hotel 90 Capurso
Hotel 90 Inn Capurso

Avis pour Hotel 90

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 26.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 13 avis sur 26.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 26.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 26.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 26.

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

trop d’étoiles !!!!

Les chambres ne sont pas trÚs confortables ( lit qui grince, clim d'un autre age, moisissure au plafond, poignée manquantes au placard..) ceci pour une chambre standard. Au petit déjeuner, deux pinces pour ce servir ( pain, fromage, jambon, viennoiserie, fruits..) pas trés hygiénique!
Séjour de 5 nuits en août 2017

6/10 – Acceptable

Stefano

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Soggiorno perfetto

Grande gentilezza
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

10/10 – Excellent

Francesco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ottimo

L'hotel Ă© buono, personale gentile, accoglienza ottima, Camera pulita, ottima colazione, ampio spazio per parcheggiare.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

DOMENICO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ottimo

Soggiorno per lavoro ottima accoglienza ottima pulizia ci ritornerĂČ
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

FERRO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

FERRO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

jay

Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel a bit old fashioned, but clean. Matras a bit hard. Good for people how likes hard matras. staff was nice and very helpfully. Breakfast a litlle bit scanty. Fresh but alot of sweet food ,but good coffee. You need to rent a car because there aren’t any taxis. Shuttlebus from the hotel was very good arranged.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convinces and good service and good morning breakfast.
Séjour de 16 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Vito

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

luciano

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel 90

GiĂ  conosco questo hotel, l'ho visto costruire per quasi 20 anni ho abitato a Capurso, se non mi andava avrei prenotato altrove Grazie Luciano
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Nicola

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pochimgiorni

Bell hotel tranquillo pulito e personale gentile e cordiale.Camera confortevole e spaziosa, ottimi servizi e colazione impeccabile .
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Arredi interni molto retrĂČ, colazione a buffet deludente, il materasso in camera poco confortevole
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

pietro

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

6/10 – Acceptable

Fulvio, Cun eo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Hotel centrale in luogo tranquillo e in vicinanza

Personale gentile, cordiale, massima disponibilitĂ . potrei dire tutto O.K. ad eccezione del materasso che sarebbe da sostituire nella camera 310.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

6/10 – Acceptable

Kimberly

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
very clean but a/c was very laud and not working well, bed had 2 twin put togheter was coming apart by morning
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

luciano

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Panagiotis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 – Bien

Nicola

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Buon week end

Ci sono stato con amici ed Ăš stato molto rilassante ,ottima colazione, personale gentile e disponibile,camera pulita soleggiata e confortevole Ben collegata con il centro cittadino

8/10 – Bien

waterwordl, Bari

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

carino

Ho passato un week end in questo hotel idi Capurso dove la cortesia e di casa,ben tenuto e pulizia nelle camere e nei bagno maggiormente caldo e profumoso!!P..ersonale molto cordiale e gentilissimo

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Enrico S.

Pernottamento e prima colazione tutto eccellente. Personale altamente qualificato,pulizia eccellente,hotel ben gestito e ben curato. Altamente consigliabile.

2/10 – Terrible

Davide

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TOTALMENTE SCONSIGLIABILE

Esperienza negativa: luce non funzionante nel bagno della prima camera che mi sono fatto cambiare in quanto anche l'infisso della camera non si chiudeva bene.Avviso dell'assenza del WI-FI in camera ma il problema non viene risolto. TV vecchia con batterie dei telecomandi scariche.Colazione sufficiente.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Niente di speciale. Personale cordiale ed attento ma l'Hotel non vale assolutamente quattro stelle. Comunque e' pulito ed essenziale.

4/10 – MĂ©diocre

PH, mexico

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Muy muy lejos de Bari

Un taxi para llegar ahĂ­ costarĂĄ 30 euros. Las habitaciones son muy viejas el aire no sirve, el desayuno malo, no te dan ni una botella de agua. No se los recomiendo