Venezuela Marriott Hotel Playa Grande

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles pour la famille avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Venezuela Marriott Hotel Playa Grande

Piscine extérieure
1 chambre, literie de qualité, couette en duvet, coffre-fort
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Bar-salon
Hall

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym

Explorez la région

Map
Av El Hotel Playa Grande, Urimare, Vargas, 1162
  • Caracas Square (place)
    â€Ș27 min en voiture‬
  • Centre commercial Sambil Caracas
    â€Ș33 min en voiture‬
  • Place de Los Palos Grandes
    â€Ș36 min en voiture‬
  • Caracas (CCS-AĂ©roport international SimĂłn BolĂ­var de MaiquetĂ­a)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles, vue partielle sur l'océan

  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, vue partielle sur l'océan

  • 10 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur, vue partielle sur l'océan

  • 19 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Urimare

Séjour au Playa Grande.En séjournant à hÎtel du quartier Playa Grande, vous serez à moins de 15 km de Parc national El Avila et à moins de 20 km de Ojo de La Guaira. Arco de la Federacion et Caracas Cable Car Ávila Station se trouvent également à moins de 32 km.

À proximitĂ©

  • Caracas Square (place) - 27 min en voiture - 28.5 km
  • Maison du libertador Simon Bolivar - 28 min en voiture - 29.2 km
  • Centre commercial de Tamanaco - 33 min en voiture - 40.1 km
  • Centre commercial Sambil Caracas - 33 min en voiture - 39.1 km
  • Place de Los Palos Grandes - 36 min en voiture - 40.7 km

Transport

  • Gare de Caracas : Ă  33 min en voiture
  • Caracas (CCS-AĂ©roport international SimĂłn BolĂ­var de MaiquetĂ­a) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘParamo - ‬9 min en voiture
  • â€ȘCactus Pizza - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘLa Casa de las Arepas - ‬7 min en voiture
  • â€ȘGolfeados Don Goyo - ‬7 min en voiture
  • â€ȘSushi Market - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Venezuela Marriott Hotel Playa Grande

HÎtel 4,5 étoiles pour la famille avec piscine extérieure
Venezuela Marriott Hotel Playa Grande offers its guests an outdoor pool and a 24-hour health club. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Spa services, a terrace, and a complimentary children's club are also featured at the luxury Venezuela Marriott Hotel Playa Grande. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Parking is available for a fee.

This 4.5-star Urimare hotel is smoke free.

  • 207 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • 543 sq m of conference space
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised kid's activities (free)
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Venezuela Marriott Hotel Playa Grande propose 207 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et coffre-fort. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 35 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

L’accĂšs Ă  Internet sans fil est disponible en supplĂ©ment dans les chambres. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et eau embouteillĂ©e (gratuite). CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des salles de massage et de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es gratuites pour les enfants
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (5 USD par jour)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (15 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 30 USD par adulte et de 17 USD par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 150 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (89 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur (74 centimĂštres de hauteur)
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant (69 centimĂštres de hauteur)
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de baignoire portatif
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 35 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 13 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 30 USD par adulte et 17 USD par enfant
  • Internet sans fil dans la chambre : 5 USD par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 1 pers.) : 20 USD par vĂ©hicule
  • Stationnement libre-service : 15 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 25 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

Hébergement également appelé

Venezuela Marriott Hotel Playa Grande
Venezuela Marriott Playa Grande
Venezuela Playa Grande
Marriott Catia La Mar
Marriott Venezuela Playa Grande Catia La Mar
Marriott Venezuela Playa Grande Hotel Catia La Mar
Venezuela Marriott Hotel Playa Grande Catia La Mar
Venezuela Marriott Playa Grande Catia La Mar
Marriott Catia La Mar
Venezuela Marriott Hotel Playa Grande Catia La Mar
Venezuela Marriott Grande
Venezuela Marriott Hotel Playa Grande Hotel
Venezuela Marriott Hotel Playa Grande Urimare
Venezuela Marriott Hotel Playa Grande Hotel Urimare

Avis pour Venezuela Marriott Hotel Playa Grande

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 44 avis sur 117.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 47 avis sur 117.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 117.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 117.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 117.

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

À Ă©viter

Le rapport qualité-prix est tout à fait déplorable. Le personnel lent et souvent absent.... sans parler des ascenseurs: il faut parfois 15 minutes pour monter dans sa chambre

8/10 – Bien

CARLOS

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Locksley

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The restaurant prices are extortionate but I think it’s a feature of Venezuela hotels. If there’s anything you can do for your bookings that would be a huge benefit to your customers and in the long term the hotel would benefit from more business
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Michael

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

RAMON

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mike

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Luis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Enrique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Buen servicio e instalaciones en buen estado.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Amarylis, Deerfield beach

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Andres

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo bien
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Yendy

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Ron, Miami

Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

ZACARIAS

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy buen hotel ..... personal muy atento. A pesar de la crisis en el restaurant se las ingenian para satisfacer al cliente.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

SHUENLITH

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excelente vista al mar, acogedor maravillosa atenciĂłn en todo, y los lugares de esparcimiento bonitos limpios y con personal siempre atentos. Gracias
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Jordan

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beautiful hotel, trouble with shuttle

Gorgeous place, big room, good bed, nice breakfast. Very disappointing shuttle service from the airport. Upon arriving at CCS I called the hotel for the shuttle, and was told that it wasn't included with my room. They said I needed to pay $25 USD. I was forced to take a taxi, but it was next-to-impossible to find cash. It cost 60,000 Bolivares and should normally only cost 5,000. (It's only about 7 minutes!) When I finally got to the hotel I showed them the reservation where it specifically says that the shuttle is included. They agreed to take me to the airport the next day, but then I was told I could only be transported at 11:00, 12:00, or 13:00. The area is dangerous. There is a nice bakery about a block away but only go there during the day. Don't carry any valuables with you.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The Hotel is not clear with the offers, they include or not the breakfast any time they want. I have to wait every morning for them to decide if they want to include my breakfast or not. I think they play with that to extra charges $$$ crazy. They need to learn more about hospitality.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Carlos, Miami, FL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Friendly staff

Hotel staff was very nice and accomodating. We needed an extra bed and after they told us they didn’t have any left, they got us one. Hotel is like any Marriott anywhere in the world, just friendlier people
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
The elevators are verry Poor The Hotel Operator never Gets your Calls Thru Not even With The Recepcionist
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It Is a peaceful place un front oficina the ocean.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018