Hotel Cabrero Mar

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Bocagrande

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Cabrero Mar

Terrasse sur le toit
Extérieur
Souper servi sur place, cuisine sud-américaine
Executive Special Double | 1 chambre, literie de qualitĂ©, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Point d’intĂ©rĂȘt

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Carrera 3ra # 46B-83, Barrio Marbella, Cartagena, Bolivar, 130001
  • Plage de Marbella
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Clocher
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre de congrĂšs de CarthagĂšne des Indes
    â€Ș3 min en voiture‬
  • AĂ©roport international Rafael NĂșñez (CTG)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Executive Special Double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite familiale, 1 chambre

  • 90 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 4 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau) ou 2 lits doubles, 1 canapĂ©-lit (double) et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Triple Standard

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

Executive Room

  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

CarthagĂšne

AccÚs direct à la plage.En séjournant à hÎtel du quartier Marbella, vous serez à moins de 1 km de Plage de Marbella et à moins de 3 km de Walls of Cartagena. Clocher et Chùteau de San Felipe de Barajas sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Marbella - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Murs de CarthagĂšne - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Clocher - 3 min en voiture - 2.1 km
  • ChĂąteau de San Felipe de Barajas - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Centre de congrĂšs de CarthagĂšne des Indes - 3 min en voiture - 2.8 km

Transport

  • AĂ©roport international Rafael NĂșñez (CTG) : Ă  5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAndrĂ©s Cartagena - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante La Langosta - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Quindio - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘOasis Rooftop - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘJuan Valdez CafĂ© - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Cabrero Mar

HÎtel 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Bocagrande
There's a restaurant on site. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi. An area shuttle within 30 km and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee. A hot tub, a terrace, and multilingual staff are also featured at Hotel Cabrero Mar. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Cartagena hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 12 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Manager's reception (free)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hotel Cabrero Mar possÚde 12 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et sĂ©choir Ă  cheveux. Cet hĂŽtel Ă  CarthagĂšne offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambre sĂ©parĂ©e

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 30 km)
  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 24 000 COP par personne
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Location de vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur
  • Carrelage dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 120000 COP
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 13 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 120000 COP

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Cabrero Mar n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for COP 100000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais d'utilisation du bain Ă  remous : 80000 COP par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la TVA (19 %) Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Colombie qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les rĂ©servations de forfaits touristiques (hĂ©bergement et autre service de voyage).

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 24000 COP par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 40000 COP par vĂ©hicule
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 120000 COP
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 120000 COP
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.
  • Lit d’appoint : 100000.0 COP par nuit
  • Frais d'utilisation du bain Ă  remous : 80000 COP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir prĂ©senter les documents suivants Ă  l’établissement : Ă  l’arrivĂ©e, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir prĂ©senter le certificat de naissance de l’enfant et une piĂšce d’identitĂ© avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont Ă©trangers). Si l’enfant est accompagnĂ© d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur lĂ©gal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par les deux parents ainsi qu’une copie de piĂšces d’identitĂ© de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par l’autre parent. Il est recommandĂ© aux visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nĂ©cessaires auprĂšs d’un consulat colombien avant le voyage.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Apartasuites Cabrero Mar
Apartasuites Cabrero Mar Apartment
Apartasuites Cabrero Mar Apartment Cartagena
Apartasuites Cabrero Mar Cartagena
Hotel Apartasuites Cabrero Mar Cartagena
Hotel Apartasuites Cabrero Mar
Hotel Cabrero Mar Cartagena
Cabrero Mar Cartagena
Cabrero Mar
Hotel Cabrero Mar Hotel
Hotel Cabrero Mar Cartagena
Hotel Cabrero Mar Hotel Cartagena

Avis pour Hotel Cabrero Mar

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 61 avis sur 136.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 47 avis sur 136.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 136.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 136.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 136.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel tres agreable ,souriant a l'écoute des clients. PETITS dejeuners sur la terrasse agreable et complet fruits ,jus de fruits différent tous les jours. Clim qui marche sans trop de bruits... Rien a redire
Séjour de 16 nuits en juin 2019

2/10 – Terrible

Thierry, lyon

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

coup de blues

Nous avions réservé un suite junior, avec balcon sofa etc.. et vue mer, a l arrivée, la suite était une simple chambre vue mer sans balcon, en fait toutes les balcons sont cÎté route a l opposé de la mer. Grosses erreurs sur les appreciations du net Un bruit infernal, dans un quartier de bulding en construction, les vitres non nettoyé platre silicon. Pas l endroit ou sejourner pour des vacances, nous sommes partis fatigués, déçus et énervés, en catastrophe, a la recherche d un hotel au matin alors que nous avions réservé quatre nuits.

10/10 – Excellent

Chrisann

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent stay,nice and attentive staff.. Love it here
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jorge Alberto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Muy recomendable

Una buena opciĂłn cerca del aeropuerto (en carro) y del centro (30 min a pie). El personal muy amable y el restaurante tiene un buen sazĂłn (sabor).
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

AdĂŁo

Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Oswaldo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Carlos A

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comodo

Comodo
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Nathaniel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ok where do I start, no sure how this property got a high review but has to be the worst property I have ever stayed in. Was nosiy, next door neighbors kept banging at something at nights, property smells bad, not as pictured on the ad. Limited selection to menu, very difficult to communicate as the had no one on staff that speaks English. Aac barely worked, limited selection on TV and was not like I could switch to Netflix or YouTube as the TV was not smart. Internet-service was also vet sporty. I also needed to check out Ealy due to my wife giving birth and the refused to cancel my remaining reservations. Terrible day experience.
Séjour de 5 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Marvin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
PodrĂ­an mejorar el desayuno.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Humberto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Louis

Séjour de 5 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Brian

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en mai 2022

6/10 – Acceptable

Nilson

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Buena atenciĂłn Los cuartos limpios y muy cĂłmodo El desayuno no tiene variedad Los cuartos sin wifi
Séjour de 4 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Diego

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Buena relaciĂłn costo beneficio, muy limpio y buena atenciĂłn
Séjour de 1 nuit en avril 2022

4/10 – MĂ©diocre

Savan

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were amazing. The places needs an update. Wha I didn’t like is that I had to kill two cockroaches in my room. And there was a bad smell in the bathroom shower. Beds were ok. A table in the room would have been nice to have a place to put my things down on.
Séjour de 4 nuits en février 2022

2/10 – Terrible

Osvaldo AnĂ­bal

Séjour de 4 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Sergio

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022

6/10 – Acceptable

Isaac

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Carlos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Yeison, Woodruff

Séjour de 3 nuits en novembre 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2021

6/10 – Acceptable

william

EconomĂ­a y bien

Fue una noche de paso
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 – Excellent

Arlyn, Colombia

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The personnel was nice and helpful, the food was delicious and the rooms where somehow clean. They were able to change us to a new clean and bigger room.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Lo Ășnico bonito la vista de la habitaciĂłn pero me tocĂł pagar un excedente por ella el cual nunca me Lo dijeron nos tuvieron que cambiar de habitaciĂłn porque el baño se taqueo baños viejos de cuando yo tenia 10 años, de verdad la ubicaciĂłn del hotel es maravillosa su vista excelente pero las habitaciones demasiado estrechas y la mayorĂ­a sin remodelar calificaciĂłn de este hotel de 1 a 10 por mi serĂ­a un 3 mucho que mejorar
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

2/10 – Terrible

cesar

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel no quiso prestar servicio

Al llegar al hotel no me aceptaron la reserva aduciendo que no estaban en servicio. Que el hotel no estaba atendiendo al pĂșblico Tuve que resolver pero esto me generĂł extracostos
Séjour de 1 nuit en août 2020