Domo Casablanca

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec accÚs direct au centre commercial, dans le quartier Aïn Chock

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Domo Casablanca

Bar-salon dans le hall
Bar-salon dans le hall
Piscine extérieure, chaises longues
Terrasse sur le toit
Chambre Deluxe | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Cuisine
  • Gym
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Immeuble les Quatre Temps 3, La Colline II Sidi Maarouf, Casablanca, Casablanca, 20190
  • Place, Casanearshore Park
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, UniversitĂ© Hassan II
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e du JudaĂŻsme Marocain
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Casablanca (CMN-Mohammed V)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 31 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 52 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Suite Junior

  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Casablanca

Séjour au Aïn Chock.En séjournant à hÎtel du quartier Aïn Chock, vous serez à moins de 1 km de Casanearshore Park et à moins de 3 km de Université Hassan II. Musée du Judaïsme Marocain et Quartier Habous se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Casanearshore Park - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • UniversitĂ© Hassan II - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • MusĂ©e du JudaĂŻsme Marocain - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Plage de Ain Diab - 10 min en voiture - 9.1 km
  • MosquĂ©e Hassan II - 10 min en voiture - 9.6 km

Transport

  • Gare des FacultĂ©s (Casablanca) : Ă  17 min de marche
  • ArrĂȘt de tramway ZĂ©nith : Ă  12 min de marche
  • Casablanca (CMN-Mohammed V) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPrestige - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘLuigi - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLa Terrasse By PathĂ© - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘBaobab - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Domo Casablanca

HÎtel 4 étoiles avec accÚs direct au centre commercial, dans le quartier Aïn Chock
Domo Casablanca offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A 24-hour business center, 3 meeting rooms, and coworking spaces are available. The business-friendly Domo Casablanca also features coffee/tea in a common area and an elevator. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

This 4-star Casablanca hotel is smoke free.

  • 115 guestrooms or units
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Domo Casablanca possĂšde 115 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : un minibar et coffre-fort. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor unique et comprennent une chaise de bureau et une table de salle Ă  manger. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 52 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. Cet hĂŽtel haut de gamme Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec une cuisinette pourvue de : surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Casablanca offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau, un bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. La prĂ©paration de lit est assurĂ©e tous les soirs et l'entretien mĂ©nager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert en semaine de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 156 MAD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans les aires communes
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 52 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Cuisinette
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four Ă  micro-ondes
  • Minibar
  • Minibar
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Surface de cuisson
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free, per registered adult, when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 19.80 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 156 MAD par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 400 MAD par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Un enfant de 12 ans ou moins (par adulte enregistrĂ©) sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  Domo Casablanca.

Hébergement également appelé

Domo Casablanca Hotel
Domo Casablanca Casablanca
Domo Casablanca Hotel Casablanca

Avis pour Domo Casablanca

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 35 avis sur 85.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 27 avis sur 85.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 85.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 85.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 85.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sonia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Emplacement de qualitĂ© avec cuisinette et petit salon (typĂ© appartement). Le tout trĂšs propre et calme. TrĂšs belle terrasse avec piscine sur le toit et stationnement extĂ©rieur surveillĂ©. Service de restauration avec frais. SituĂ© plutĂŽt dans le coin affaires
 seul bĂ©mol est que l’hĂŽte responsable de notre arrivĂ©e Ă©tait trĂšs bĂȘte. Tous les autres employĂ©s avec lesquels j’ai eu affaire avec Ă©taient tous trĂšs sympathiques. Peut-ĂȘtre qu’un petit sourire amical de l’hĂŽte serait apprĂ©ciĂ©. Merci pour le beau sĂ©jour.
Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

laurent

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

ok

Bien, la chambre est grande, un petit studio avec tout le confort. Carte ok pour le restaurant mais pas satisfait du service, trop lent et désorganisé. je vous conseille le restaurant Italien dans le quartier. Pour le petit déjeuner, un peu décevant pour le classement de l'hotel. Regrettable aussi le sol pas super propre , amenez des chaussons ou dite bonjour à vos chausettes blanches, plus trop aprÚs un certain temps.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Ayoub

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

manuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien pour un séjour professionnel
Séjour de 5 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
There was a background noise constantly in the room making sleeping in the night little bit difficult.
Séjour de 6 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Christophe

Points forts : Propreté
Séjour de 11 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

PARFAIT, NOUS RECOMMANDONS !

Sejour tres agreable, établissement tres propre, chambre spacieuse, petit déjeuner trÚs genereux, parking juste au pied de l'hotel.
Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 – Terrible

Audrey

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A fuir, service au client détestable

comme je l'ai dĂ©jĂ  expliquĂ©, le rĂ©ceptionniste a refusĂ© de prendre en compte une erreur de l'application et a voulu me forcer Ă  payer deux nuits au lieu d'une (plus de 700€), afin de pouvoir sĂ©journer ce soir-lĂ . MalgrĂ© la disponibilitĂ© de chambres, malgrĂ© l'appel du site hotels.com, il a refusĂ© de modifier la rĂ©servation.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

2/10 – Terrible

Audrey

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

accueil détestable, sens commercial totalement nul

j'ai rĂ©servĂ© en ligne Ă  minuit vingt Ă  cause d'un vol retardĂ© sur Air Maroc qui m'a fait rater la correspondance. Air Maroc Ă©tant dĂ©bordĂ© j'ai pris l'initiative de rĂ©server deux chambres pour moi et mon collĂšgue (Ă  145 et 188€). Le logiciel a automatiquement dĂ©calĂ© ma rĂ©servation sur la nuitĂ©e suivante, car il Ă©tait minuit passĂ©. En arrivant j'ai donc demandĂ© s'il restait bien des chambres pour cette nuitĂ©e et c'Ă©tait le cas. Puis Ă  avancer ma nuitĂ©e. RĂ©ponse : il faut payer une seconde nuitĂ©e sur chaque chambre ! Etant utilisatrice trĂšs rĂ©guliĂšre, je sais qu'hotel.com le permet trĂšs facilement mais le rĂ©ceptionniste a accumulĂ© les mensonges (c'est impossible, ça nous coĂ»te des frais, vous ne pouvez pas nous les rembourser...) J'ai appelĂ© hotel.com, qui a aussi essayĂ© de le faire changer d'avis en disant qu'il n'y aurait pas de frais. A nouveau sans succĂšs. Bref, pour moi c'est Ă  la limite de la malhonnĂȘtetĂ©.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Mon sejour ait été parfait sauf le moment du check out. La réceptionniste surprise en train de jouer avec le montant de la preautorisation. Le jour du depart j'ai paye tous les frais du sejour en espece, et je doit annule preautorisation de 6000dh que j'ai fais au moment de check-in. mais elle a annule 5500dh et elle m'a demande signe en cachant la tete du ticket de debit de500dh. J'ai tout paye qu'est ce que c'est? J'ai demande. Quand j'ai demandé ce que c'était, elle a dit qu'elle s'était trompée et a dit non et a caché le billet.Je n'aurais pas su si j'avais quitté l'hÎtel immédiatement mais j'avais du temps pour aller a aeroport ,j'ai decide prendre dejeuner a l'hotel. En attendant,il y a quel que chose bizzare.Alors j'ai vérifié à nouveau le reçu de garantie et c'était Dh6000. Je suis donc retourné à la réception, et dÚs qu'elle m'a vu, elle a découvert pourquoi j'étais là. Et elle m'a dit je vous donne en espece ou credite en carte? S'il n'y avait pas eu cette derniÚre minute, ce séjour aurait été un trÚs bon 5 étoiles.
Séjour de 5 nuits en septembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Kamal

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel

Acceuil a revoir

Bonjour Tres decu par le receptioniste , qui nous a donne de mauvaises informations sur l heure du petit dejeuner (sohr) en cette periode de ramadan. De plus je n ai pas compris son insistance pour qu on lui fournisse le livret de famille alors qu on etait avec nos trois enfants .
Séjour de 1 nuit en avril 2022

4/10 – MĂ©diocre

Salima

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Nabil

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel, service, grande chambre, propreté, proximité, etc.
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Pierre

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel calme et avec un personnel professionnel

Tres Bon hĂŽtel confortable avec un personnel courtois et professionnel.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon hÎtel-tout était parfait

Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Karamo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Ekrem

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Stephane, Blainville

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
After an overnight flight from Canada, the staff provided my family with an early check-in so that we could catch some needed sleep. Thanks to Hamza and the staff at the hotel. Courteous, caring and understanding. Room was clean and spacious. AC was ok but not as cold as expected.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Jovanka

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jovanka De

Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Chimdi

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Monica

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Asfand

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Ac didn’t work, shower water wasn’t draining, very unpleasant experience.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Muhammad

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Worst hotel ive stayed at so far. We just checked in to two superior rooms and found out that AC isn’t working. Called the front desk and they acknowledged saying that AC is not working in all rooms. To put a cherry on top, they dont even have fans for the rooms. They could have informed us at the time of check in but they didn’t and rooms are paid in full. Secondly, the washroom door doesn’t open completely and gets blocked by the toilet seat, you have to squeeze yourself in through a small gap. Also a known issue for the hotel staff. Highly disappointed.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Hicham

Séjour de 1 nuit en mars 2025