Ibis Casablanca Nearshore

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles de golf au Sidi Maùrouf

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ibis Casablanca Nearshore

Restaurant
Réception
Extérieur
Chambre Standard, 2 lits jumeaux | 1 chambre, literie de qualité, bureau
Extérieur

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Parcel F Zone Nearshore, Sidi Maarouf, Casablanca, 20190
  • Casanearshore Park
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • MosquĂ©e Hassan II
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Plage de Ain Diab
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Casablanca (CMN-Mohammed V)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double, 1 lit double

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Casablanca

Séjour au Sidi Maùrouf.En séjournant à hÎtel du quartier Sidi Maùrouf, vous serez à moins de 1 km de Casanearshore Park et à moins de 3 km de Université Hassan II. Musée du Judaïsme Marocain et Quartier Habous se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Casanearshore Park - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Centre commercial Morocco Mall - 11 min en voiture - 9.1 km
  • MarchĂ© central de Casablanca - 12 min en voiture - 10.7 km
  • MosquĂ©e Hassan II - 12 min en voiture - 10.7 km
  • Plage de Ain Diab - 12 min en voiture - 10.6 km

Transport

  • Gare des FacultĂ©s (Casablanca) : Ă  6 min en voiture
  • ArrĂȘt de tramway ZĂ©nith : Ă  4 min en voiture
  • Casablanca (CMN-Mohammed V) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSur Le Toit - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘDUBAI CHAIMA CAFE - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Chaimaa - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘcafĂ© shore street - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLe CarrĂ© Club - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ibis Casablanca Nearshore

HÎtel 3,5 étoiles de golf au Sidi Maùrouf
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A terrace, barbecue grills, and a garden are also featured at the business-friendly Ibis Casablanca Nearshore. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Casablanca hotel.

  • 128 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Built in 2014
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Ibis Casablanca Nearshore propose 128 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 12 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent ventilateur de plafond et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 65 MAD par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 12 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 450 MAD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 150 MAD par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 9 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 13.20 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 65 MAD par personne
  • Animaux de compagnie : 150 MAD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 450 MAD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Ibis Casablanca Nearshore Hotel
Ibis Nearshore Hotel
Ibis Casablanca Nearshore
Ibis Nearshore
Ibis Casablanca Nearshore Hotel
Ibis Casablanca Nearshore Casablanca
Ibis Casablanca Nearshore Hotel Casablanca

Avis pour Ibis Casablanca Nearshore

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 61 avis sur 208.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 73 avis sur 208.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 47 avis sur 208.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 208.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 208.

8,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Daniel

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
wifi déplorable, billard trÚs médiocre. Petit déjeuner trÚs bien. Personnel efficace
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Pierre

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel

Un hĂŽtel brinquebalant

Service approximatif, entretien defaillant, service en pointillé, wifi poussif l'hÎtel est bién placé mais n'ayez pas des espoirs fous. 45 mn pour des oreillers supplémentaires, reservoir à savon vide, portes d'ascenseur bruyantes, etc. etc. Doit se reprendre en mains
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Miya

Points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Belaid

Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

khalil

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

FRANCK

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Andrade do Couto

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Sejour court

La maintenance de l'hÎtel est au minimum. On continue à trouver de la poubelle devant les ascensseurs. Le restaurant, les prix sont hors du marché et le service au minimum. Le petit déjeuner devrait commencer à 6,30h, mais à 7,30h, ils sont encore à placer les choses sur place. C'est l'anarquie. Le personnel est sympat.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

FRANCK

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nuit avant un vol matinal

L'hÎtel est a une demie heure de l'aeroport. Cela m'a permis de me reposer avant un vol trÚs tÎt le matin. Excellent rapport qualité prix. Ma chambre etait ptopre. J'ai dßné au restaurant, c'était bon. La zone est sécurisée et parking devant l'hÎtel.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre

Moyen

Je trouve que c'est grave de ne pas disposer de bouteilles d'eau ni mini réfrigérateur
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Azzedine

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Jorge

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Fath Allah

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Les toilettes sentait le pipi, les poubelles de la salle de bain non nettoyĂ©, le matelas n’était pas propre. Merci de revoir vos critĂšres d’hygiĂšne, des toilettes surtout.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Lionel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

Bakr

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Andrade do Couto

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Lahoucine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Landry mathurin

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable avec quelques surprise

On retourne bien les standards d’Ibis et la zone est calme. On peut faire un jogging et profiter d’équipements de parcours de santĂ© en face de l’hĂŽtel. Cependant 2 notes d’amĂ©lioration significative : - revoir le systĂšme de libĂ©ration des chambres pour Ă©viter qu’elle deja occupĂ©e par un autre client (c’est la seconde fois que le systĂšme fausse l’attribution des chambres) - la gestion des clients qui n’appartiennent pas au grand groupe de clients (Ă©quipe de natation ) pour Ă©viter d’attendre une heure son plat et de voir tout le monde dĂ©guster le sien.
Séjour de 3 nuits en août 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A l’arrivĂ©e on a voulu me faire payer les PDJ LA CHAMBRE ÉTAIT SALLE, j’ai demandĂ© l’échange mais la nouvelle n’était pas beaucoup mieux En plus morsure d’abeille la nuit Dans le plafond des toiles 🕾 d’araignĂ©es Bref le PDJ une catastrophe etc etc etc 
. Horrible sĂ©jour
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

ALAIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

6/10 – Acceptable

yoann

Voyage d’affaires

Simple mais un peu decevant

Chambre avec une climatisation non fonctionnelle et peu insonorisée.
Séjour de 5 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel, mais Wifi catastrophique

Globalement le sĂ©jour c'est bien passĂ©. Par contre le Wifi de l’hĂŽtel est catastrophique, ce qui est un gros problĂšme pour un hĂŽtel qui se trouve dans une zone de bureau et oĂč une majoritĂ© de clients sont prĂ©sent pour des raisons professionnelles.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Laurent

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Que pour travailler.

Pour travailler sur CasaNearShore, vous ĂȘtes au bon endroit. Le reste n'est pas Top. Ce WE le restaurant n'avais pas toute la carte. Le dĂ©bit internet est moyen.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Pierre-emmanuel

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

trÚs décevant

hotel: en travaux, chambre ancienne . petit déjeuner les 3 machines de café sont hors service à l'ouverture du petit dej. Panne d'informatique au moment de la facture ce qui peu arriver:. on vous envoie par mail j'ai du repasser à l'hotel la recuperer avant de repartir vers la France le jeudi soir
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019