Lotus HĂŽtel Casa Nearshore

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Sidi Maùrouf

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Lotus HĂŽtel Casa Nearshore

Restaurant
Extérieur
Extérieur
Extérieur
Chambre Confort double ou avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Lotissement communal lot124rdc numéro21, 124, Casablanca, 20520
  • Centre commercial Morocco Mall
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Plage de Ain Diab
    â€Ș12 min en voiture‬
  • MosquĂ©e Hassan II
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Casablanca (CMN-Mohammed V)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, 1 grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Confort double ou avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Casablanca

Séjour au Sidi Maùrouf.En séjournant à hÎtel du quartier Sidi Maùrouf, vous serez à moins de 10 km de Place des Nations Unies et à moins de 15 km de Place Mohammed V. Anfaplace Mall et Marché central de Casablanca sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Morocco Mall - 11 min en voiture - 9.1 km
  • Plage de La Corniche - 12 min en voiture - 11.4 km
  • Plage de Ain Diab - 12 min en voiture - 9.9 km
  • MarchĂ© central de Casablanca - 12 min en voiture - 11.7 km
  • MosquĂ©e Hassan II - 12 min en voiture - 11.8 km

Transport

  • Gare d'Ennassim (Casablanca) : Ă  8 min en voiture
  • ArrĂȘt de tramway ZĂ©nith : Ă  4 min en voiture
  • Casablanca (CMN-Mohammed V) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSur Le Toit - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘDUBAI CHAIMA CAFE - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Chaimaa - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘcafĂ© shore street - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe CarrĂ© Club - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Lotus HĂŽtel Casa Nearshore

HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Sidi Maùrouf
There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. WiFi is free in public spaces. Lotus HÎtel Casa Nearshore also features coffee/tea in a common area, concierge services, and laundry facilities. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Casablanca hotel.

  • 21 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
Lotus HĂŽtel Casa Nearshore possĂšde 21 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et rideaux d’obscurcissement. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor unique et comprennent un bureau. Les lits lit avec matelas Select Comfort sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 cm avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite et haut-parleurs intelligents. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Langues

Arabe, anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  midi moyennant des frais de 49 MAD par adulte et de 49 MAD par enfant
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 10 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 150 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (150 centimĂštres de hauteur)
  • Carrelage dans la chambre
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Miroir grossissant
  • Personnel pouvant parler la langue des signes
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de douche fixe
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Enregistreur numĂ©rique
  • Haut-parleur intelligent
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 cm avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Repas et boissons

  • Guides des restaurants

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 12 h 30 à à tout moment

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Lotus HĂŽtel Casa Nearshore n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 9.90 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 49.00 MAD par adulte et 49.00 MAD par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un Ă©clairage extĂ©rieur. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Lotus Casa Nearshore
Lotus HĂŽtel Casa Nearshore Hotel
Lotus HĂŽtel Casa Nearshore Casablanca
Lotus HĂŽtel Casa Nearshore Hotel Casablanca

Avis pour Lotus HĂŽtel Casa Nearshore

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 13.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 13.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 13.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 13.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 13.

9,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

larbi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour court à casa

Établissement correct et commode pour un sĂ©jour court d affaire Ă  sidi maaarouf casa . Un bon rapport qualitĂ© /prix :
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

ABDELAZIZ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel trÚs propre, parfait pour séjourner pour une ou 2 nuits, un peu excentré, mais facile de se déplacer en taxi. TrÚs bon rapport qualite prix
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Tilila

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Alicia E, Mount Dora

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Outstanding staff! I cannot express how wonderful each and every person was. They treated us more like family than like guests. We were there before and during Ramadan, during the latter, they made every effort to accommodate us. One day I was sick - the front desk clerk walked with my daughter to the pharmacy to get me medicine. The first day of Ramadan they invited us to Iftar, where we, once again, were treated like family. The restaurant staff was helpful, despite the language barrier, they were still eager to help using their translating apps. We will definitely return here! It appears that this hotel is locally owned and operated.
Séjour de 8 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Gausia, Huddersfield

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was clean and comfortable, and it suited my requirements for my stay.Breakfast was the same each day, which was filling though repetitive , dont request anything extra, you get charged for it.Management needs to clarify those requirements on the website, so there's no surprise bill at the end of your stay, otherwise the stay was pleasant.
Séjour de 11 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

William

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

takahiro

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
ă‚ąăƒ©ăƒ•ă‚Łăƒ•ć€«ć©Šă§äž€æłŠă€‚èš­ć‚™ă‚‚ă‚­ăƒŹă‚€ă§è‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ăŸăŸă«ă‚ă‚ŠăŸă™ăŒă“ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ă‚‚ă‚·ăƒŁăƒłăƒ—ăƒŒćŸŒăźă‚łăƒłăƒ‡ă‚Łă‚·ăƒ§ăƒŠăƒŒăŻăȘă„ăźă§ćż…èŠăȘć ŽćˆæŒć‚ăŒćż…èŠă€‚æœéŁŸăŻăƒ–ăƒ„ăƒƒăƒ•ă‚§ă§ăŻăȘăă‚·ă‚§ăƒ•ăŒäœœăŁăŠăă‚ŒăŸă‚‚ăźă§ă‚Șăƒ ăƒŹăƒ„ă‚„ăƒ‘ăƒłă‚±ăƒŒă‚­ă‚„ă‚čăƒŒăƒ—ăŒć‡șăŠæ„ăŸă—ăŸă€‚ăƒąăƒ­ăƒƒă‚łæ–™ç†ă ăšæ€ă‚ă‚ŒăŸă™ăŒăŠă„ă—ă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ă‚ȘăƒŹăƒłă‚žă‚žăƒ„ăƒŒă‚čă‚‚ç”ŸæŸă‚Šă§ç”˜ăăŠçŸŽć‘łă—ă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚æ™źé€šăźă‚łăƒŒăƒ’ăƒŒă‚’é Œă‚“ă ă‚‰ă‚šă‚čăƒ—ăƒŹăƒƒă‚œăŒć‡șăŠæ„ăŸă—ăŸçŹ‘ă“ă“ăŸă§æ„ă‚‹ă‚żă‚Żă‚·ăƒŒăźé‹è»ąæ‰‹ăŒă“ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŻéƒŠć€–ă«äœçœźă™ă‚‹ă‚ˆă†ăȘă“ăšă‚’èš€ăŁăŠăŸă—ăŸăŒé™ă‹ă§èœăĄç€ă‘ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Gennaro

Voyage d’affaires
Séjour de 6 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Othmane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Magnifique hotel , j'étais surpris par la gentillesse, la qualités, la propriété !
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Joseph Dennis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Rafat

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Toni

Free breakfast when i booked the night but i was charged at the front desk for the breakfast
Séjour de 1 nuit en mars 2023