Pestana Casablanca

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles à proximité de Plage de Ain Diab et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Pestana Casablanca

Vue sur la ville depuis l’hĂ©bergement
Suite familiale | Vue de la chambre
Coin salon du hall
Déjeuner servi sur place
Terrasse/patio

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Anfa Place Living Resort, Bv. de La Corniche, Ain Diab, Casablanca, 20200
  • Place, Boulevard de la Corniche
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Anfaplace Mall
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de La Corniche
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Airport, Casablanca (CMN-Mohammed V)
    â€Ș43 min en voiture‬

Options de chambre

Suite

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 72 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Suite Prestige

  • 75 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Suite Junior

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 64 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite familiale

  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 2 lits jumeaux, 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite Prestige (Superior)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Casablanca

À quelques pas de la plage.À 10 minutes de marche de hîtel du quartier Anfa, vous trouverez Boulevard de la Corniche et Plage de La Corniche. De plus, Anfaplace Mall est à moins de 1 km et Plage de Ain Diab est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Boulevard de la Corniche - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Anfaplace Mall - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage de La Corniche - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Plage de Ain Diab - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Phare El Hank - 5 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Gare de l'Oasis (Casablanca) : Ă  20 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram de AĂŻn Diab : Ă  3 min en voiture
  • Casablanca (CMN-Mohammed V) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Bianca - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMint at the Four Seasons - ‬11 min Ă  pied
  • â€Șla maison B - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Pestana Casablanca

HÎtel 3,5 étoiles à proximité de Plage de Ain Diab et avec accÚs direct au centre commercial
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A business center and 4 meeting rooms are available.

Public spaces have free WiFi. An outdoor pool, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Pestana Casablanca. Free self parking is available.

This 3.5-star Casablanca hotel is smoke free.

  • 73 guestrooms or units
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Pestana Casablanca possĂšde 73 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et peignoirs. Les chambres ont un balcon. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un canapĂ©-lit. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 50 po avec chaĂźnes numĂ©riques. Cet hĂŽtel confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec une cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur, surface de cuisson et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : douche, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Casablanca offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Cuisinette dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 110 MAD par adulte et de 55 MAD par enfant
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 50 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Cuisinette
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Laveuse
  • Mobilier distinct
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 13.20 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 110 MAD par adulte et 55 MAD par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • La piscine est ouverte entre avril et octobre.

Hébergement également appelé

Pestana Aparthotel Casablanca
Pestana Casablanca
Pestana Casablanca Aparthotel
Pestana Casablanca Hotel
Pestana Casablanca Casablanca
Pestana Casablanca Hotel Casablanca

Avis

Avis pour Pestana Casablanca

7,8

Bien

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 69 avis sur 186.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 66 avis sur 186.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 26 avis sur 186.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 186.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 186.

Avis

10/10 – Excellent

RIME

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J'ai vraiment adoré mon séjour dans cet hÎtel, trÚs tranquille, propre et ou le personnel est super gentil, attentionné courtois et serviable, le buffet est diversifié, généreux, hÎtel impeccable dans tous les atouts, je reviendrai volontiers la prochaine fois !
Séjour de 8 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

NOUREDINE

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Chantal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait . Bien situé

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mouk

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Font de mer
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Issoufou

Personnel trĂšs accueillant
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : Propreté, service et personnel
Juste parfait
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Leila HOUCHAMI

Séjour de 7 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Moustapha

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Jakob

Séjour de 2 nuits en juin 2022

2/10 – Terrible

Fadwa

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Cela aurait pu ĂȘtre un beau sĂ©jour mais... - Deux lits simples collĂ©s ne sont pas un lit king! - Bruyant! Restaurent Ă  cĂŽtĂ© avec du bouboum, les autres clients qui dĂ©place le mobilier a toute heures du jour et de la nuit, la deuxiĂšme nuit, 2 client se sont engueulĂ©s de 1h du matin a 4h du matin... pour ensuite que monsieur chante?? Deux appels Ă  la rĂ©ception ont rien changĂ© Ă  la situation. - Bouchon du bain brisĂ©. J'ai eu toute la misĂšre du monde Ă  enlever le bouchon pour la femme de mĂ©nage le remettr en place le lendemin *pleure* - Distributeur de savon pour les mains brisĂ©s Je ne me suis pas reposĂ©. C'est cher payĂ© pour pour ne pas pouvoir dormir. L'emplacement et la propretĂ© sont les seul point positif que je peux donner. Les employĂ©s de la rĂ©ception Ă©tais polis autrement. J'aurais apprĂ©ciĂ© qu'ils rĂšgle la situation au lieu de me dire "on va envoyer quelqu'un". Dommage car l'emplacement Ă©tait superbe.
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

michael

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Houriya

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

jacob

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

2/10 – Terrible

Bouzid

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Les chambres sont vraiment dans un état catastrophique cordialement
Séjour de 4 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable

Bon accueil comme Ă  l l'habitude.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Axel

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Bien mais peut mieux faire.

besoin d'un 2e lit commandé pour un collaborateur. demandé 4 fois, et le soir il était toujours pas préparé comme cela avait été promis. Il a fallut que j'aille chercher le responsable et le présente devant la chambre en attendant avec lui tant que cela n'était pas fait. idem pour réclamer le nettoyage de la chambre à 18H !!!!
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Abakar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel Ă  recommander

Bon hĂŽtel excellent hĂŽtel calme propre proche tout confort et personnel trĂšs courtois et professionnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

johann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

benedicte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

moderne et sobre

une chambre suite trÚs spacieuse, propre et moderne dommage que la salle de petit déjeuner ne soit pas vue mer

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

michael

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sensation d insécurité et objets disparus

L hĂŽtel est pratique pour un accĂšs plage et boutique mais prix un peu Ă©lĂšvĂ© pour le service assez minimaliste . Pendant le sĂ©jour , avons eu une dĂ©sagrĂ©able sensation d'insĂ©curitĂ© le jour comme nuit comme l accĂšs de l hĂŽtel peut ĂȘtre effectuĂ© par le parking du centre commercial dont l accĂšs Ă  l ascenseur n est pas sĂ©curisĂ©. SĂ©jour couronnĂ© par la disparition mystĂ©rieuse de la montre de ma femme posĂ© dans le salon et de somme d argent..... A amĂ©liorer fortement.....

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

6/10 – Acceptable

Said, Montréal, Québec

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

HÎtel haut standing, une infrastructure médiocre

La position de l'hÎtel est magnifique. TrÚs proche de la plage, des cafés, restaurants et magasins d'Anfa Place. le studio est spacieux, bien meublé mais dans la cuisine il y a trÚs peu, presque pas, d'ustensils. Il fallait réclamer des tasses, des verres et des couverts. Pas de micro onde ni four. La salle de bain est trÚs basic. Il y avait une fuite dans le lavabo. Serviettes trÚs bas de gamme. On a fait maintes réclamations mais rien ne changait. TrÚs cher par rapport à ce qui est offert!!!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel tres bien situe

J ai adore l hotel ,c est magnifique ,le service et genial ,c est dommage que le petit dejeuner est un peu cher mais l hotel est situe dans un mall et en face de la mer ,tres belle vue et pls cafe a cote