The View Bouznika

Hébergement 5.0 étoiles
5-star beach hotel near Dahomey Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The View Bouznika

Salle de soins pour les couples, sauna, spa, bain de vapeur
Suite (Prestige) | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Suite Signature, vue sur l’ocĂ©an | Salle de sĂ©jour | TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec tĂ©lĂ©vision par satellite
Suite Deluxe | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • Spa
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Coastal Road Km 44, El Mansouria, Casablanca, 13006
  • Plage de Dahomey
    â€Ș4 min en voiture‬
  • MosquĂ©e Al Ăątik
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Centre international de confĂ©rences Mohammed VI
    â€Ș15 min en voiture‬
  • AĂ©roport de Rabat Sale (RBA)
    â€Ș45 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, vue sur le jardin

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Prestige)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, vue sur le terrain de golf

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double, vue sur la piscine

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double, vue sur l’ocĂ©an

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Bahia)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, vue sur la piscine

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exĂ©cutive, vue sur l’ocĂ©an

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, vue sur le jardin

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, vue sur l’ocĂ©an

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, vue sur l’ocĂ©an (Premium)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

El Mansouria

À El Mansouria .HĂŽtel Ă  El Mansouria est Ă  moins de 5 km de Plage de Dahomey et Ă  moins de 25 km de Centre international de confĂ©rences Mohammed VI. Golf royal Dar Es Salam et Kasbah des Oudaias sont Ă  moins de 52 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Dahomey - 4 min en voiture - 2.2 km
  • MosquĂ©e Al Ăątik - 6 min en voiture - 5.5 km
  • Centre international de confĂ©rences Mohammed VI - 15 min en voiture - 21.7 km
  • Golf royal Dar Es Salam - 37 min en voiture - 50.6 km
  • MosquĂ©e Hassan II - 42 min en voiture - 59.5 km

Transport

  • Gare de TĂ©mara : Ă  27 min en voiture
  • AĂ©roport de Rabat Sale (RBA) : Ă  52 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬27 min en voiture
  • â€ȘRestaurant Dayga - ‬8 min en voiture
  • â€ȘPaul - ‬13 min en voiture
  • â€ȘEden Island Beach Club - ‬13 min en voiture
  • â€ȘRestaurant Chez Bani Dghough - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The View Bouznika

5-star beach hotel near Dahomey Beach
Spend the day at the beach and work on your tan with sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with umbrellas. Enjoy your summer vacation at The View Bouznika with a treatment at the full-service spa, a round of golf at the golf course, and a swim in one of the 2 indoor and 2 outdoor swimming pools.

There are 5 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces. This luxury hotel also offers a health club, a steam room, and a garden. Self parking and valet parking are free.

This 5-star El Mansouria hotel is smoke free.

  • 130 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 3 buildings
  • 5 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 2018
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
The View Bouznika propose 130 chambres dotées de : un minibar et une cafetiÚre à espresso. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

The View Wellness comprend 30 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages thaï. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, hydrothérapie et thalassothérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam. Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans. Il y a des sources chaudes/minérales sur place.

Langues

Arabe, anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • 2 piscines intĂ©rieures
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 25 EUR par personne
  • 5 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • 2 piscines intĂ©rieures
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de golf
  • Cours de yoga
  • Magasinage
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de golf de 9 trous
  • Terrain de jeu
  • Terrains d’exercice de golf

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les personnes qui arrivent en voiture doivent communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement (par exemple, pour obtenir des indications)

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The View Bouznika n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 95 EUR par jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.66 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 25 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un espace de stationnement et l'accĂšs Ă  la piscine chauffĂ©e.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un espace de stationnement et l'accĂšs Ă  la piscine chauffĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h 30 jusqu’à 21 h 30.
  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf, les services de massage, et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Vichy Célestins Spa HÎtel Casablanca El Mansouria
Vichy Célestins Spa Casablanca El Mansouria
Vichy Célestins Casablanca Ma
Vichy Célestins Spa Casablanca
Vichy Célestins Spa
Vichy Célestins Casablanca
The View Bouznika Hotel
The View Bouznika El Mansouria
The View Bouznika Hotel El Mansouria
Vichy Célestins Spa HÎtel Casablanca

Avis pour The View Bouznika

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 49 avis sur 75.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 17 avis sur 75.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 75.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 75.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 75.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

adyel

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Mohamed

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour trés agréable surtout avec la piscine avec de l eau de mer
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Anass

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Séjour correct

Cela fait plusieurs annĂ©es que nous sĂ©journons en famille dans cet hĂŽtel au mois d'aoĂ»t. C'est toujours agrĂ©able d'y sĂ©journer. En revanche, nous avons constatĂ© malheureusement une certaine baisse du niveau de la clientĂšle qui est beaucoup plus familiale (beaucoup d'enfants, etc. ...) et populaire. Un grand merci Ă  Chaymae au niveau de la rĂ©ception qui nous a aidĂ© Ă  trouver des chambres dans le mĂȘme Ă©tage. Merci Ă  elle !
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Nabil

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

VICTOR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent HĂŽtel Excellent professionnalisme
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Intoxication alimentaire

Nous avions rĂ©servĂ© pour passer un weekend tranquille dans cet hĂŽtel, mais notre sĂ©jour a Ă©tĂ© complĂštement gĂąchĂ©. En mangeant une salade de fruits de mer au restaurant de l’hĂŽtel ( ISOLA ), j’ai eu une intoxication alimentaire sĂ©vĂšre (vomissements, fiĂšvre). Nous avons dĂ» passer tout le sĂ©jour dans la chambre, incapables de profiter du sĂ©jour. Lorsque nous avons demandĂ© de l’aide Ă  la rĂ©ception, ils n'ont mĂȘme pas pu nous fournir de mĂ©dicament. La dame Ă  la rĂ©ception nous a simplement dit de prendre un taxi pour aller Ă  la pharmacie. En rĂ©clamant, aucune action concrĂšte n'a Ă©tĂ© prise et ils se sont contentĂ©s de dire qu'ils remonteraient l’information, sans qu’aucun responsable ne vienne discuter avec nous. TrĂšs déçus par le service et le manque de rĂ©activitĂ© face Ă  cette situation.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Virginie

Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Mouad

Points forts : Propreté, service et personnel
Je tiens Ă  remercier Amine le gas de la rĂ©ception service haut de gamme vraiment trĂšs professionnel. Je recommande fortement. TrĂšs bon sĂ©jour Ă  l’hĂŽtel grĂące Ă  lui
Séjour de 2 nuits en juin 2023

6/10 – Acceptable

Ahmed

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Travaux dans le restaurant qui Ă©tait dĂ©sagrĂ©able Ă  entendre lorsqu’on Ă©tait en repos Ă  la piscine. Service en piscine trĂšs lent. Service qui n’est pas digne d’un hĂŽtel 5 Ă©toiles spa RemontĂ©e d’odeur d’égout au niveau sanitaire
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Yasser

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Jean-Luc

Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Yasser

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Yasser

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Chadia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Génial !!!

SĂ©jour au sein de l’hĂŽtel CĂ©lestins juste extraordinaire. TrĂšs haut niveau de service. Je reviendrai Ă  coup sĂ»r.
Séjour de 5 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Ali

Séjour de 4 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Souade

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super moment, comme Ă  chaque fois que je m'y rends ! Merci Ă  Kawtar et Mariam pour leur chaleureux accueil.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Med Azelarab

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Niama

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Yasser

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique HĂŽtel !

Bel hĂŽtel dĂ©paysant, donnant sur la mer et offrant tous les services de bien ĂȘtre. TrĂšs bel accueil, personnel toujours souriant et aux petits soins. Le SPA rĂ©pond parfaitement aux attentes de personnes Ă  la recherche de bien ĂȘtre. Le restaurant italien offre de trĂšs bons plats qui ravissent les papilles des amoureux de la cuisine italienne... TrĂšs bon petit dĂ©jeuner diversifiĂ© Ă©galement et pour tous les goĂ»ts. Un grand merci Ă  tout le personnel, en particulier Ă  Hafid et Othmane. On reviendra surement et on le recommande vivement Ă  toute personne Ă  la recherche d'un sĂ©jour de qualitĂ©.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

frederique

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Superbe 😍

Séjour de 4 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Rim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe !

Parfait ! Calme propre et paisible Petite ambiance au dßner avec chanteurs de qualité Je recommande
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Niama

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021