Zitouna Appartment

Hébergement 3.0 étoiles
Maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles prĂšs de Plage de Ain Diab

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Zitouna Appartment

Intérieur
1 chambre, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Hall
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Réfrigérateur, surface de cuisson, cafetiÚre-théiÚre

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
46 Boulebard Ouad Addouira, Casablanca, Casablanca, 20220
  • Centre commercial Morocco Mall
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Plage de Ain Diab
    â€Ș8 min en voiture‬
  • MosquĂ©e Hassan II
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Casablanca (CMN-Mohammed V)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement familial

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre simple classique, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Casablanca

SĂ©jour au Hay Hassani.En sĂ©journant Ă  maison d’hĂŽtes du quartier Hay Hassani, vous serez Ă  moins de 10 km de Centre commercial Morocco Mall et de Plage de Ain Diab. Casablanca Twin Center et Place des Nations Unies sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Morocco Mall - 7 min en voiture - 5.1 km
  • Plage de Ain Diab - 8 min en voiture - 5.9 km
  • Plage de La Corniche - 9 min en voiture - 7.4 km
  • Casablanca Twin Center - 9 min en voiture - 8.1 km
  • MosquĂ©e Hassan II - 11 min en voiture - 10.3 km

Transport

  • Gare des FacultĂ©s (Casablanca) : Ă  4 min en voiture
  • Gare de Casa Sud : Ă  3 min en voiture
  • Casablanca (CMN-Mohammed V) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa colline - ‬3 min en voiture
  • â€ȘFoodoir Fusion - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Val De Ville - ‬8 min Ă  pied
  • â€Șoptima - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMon Ami - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Zitouna Appartment

Maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles prĂšs de Plage de Ain Diab
Zitouna Appartment offers its guests laundry facilities, dry cleaning/laundry services, and express check-in. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Casablanca guesthouse.

  • 3 guestrooms or units
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Smoking in designated areas
Zitouna Appartment propose 3 chambres dotĂ©es de : cuisine commune ou partagĂ©e et rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 32 po avec chaĂźnes par satellite. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et pomme de douche hydromassante. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Arabe, chinois (mandarin), anglais, français, hindi, italien, russe, espagnol, turc

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Pomme de douche hydromassante

Repas et boissons

  • AccĂšs Ă  une cuisine partagĂ©e
  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Batteur Ă©lectrique
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 21 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 10 EUR
Arrivée sans contact offerte
Frais d’arrivĂ©e tardive : 15 EUR pour les arrivĂ©es entre 22 h et 2 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
L’enregistrement ne se fait pas Ă  l’hĂ©bergement mĂȘme. Pour vous enregistrer, rendez-vous Ă  l’endroit suivant : [N 445 IMMEUBLES 2 SALAM CYTER]
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements pour rĂ©cupĂ©rer la clĂ©. L'hĂŽte vous accueillera sur place.
Si vous arrivez à l'établissement aprÚs la fermeture, vous devrez vous enregistrer à l'endroit suivant : [152 OUAD SABOU]
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 et plus.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hÎte et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 3.0 per day.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 100.0 EUR par sĂ©jour
  • DĂ©pĂŽt (bris) : 100 EUR par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • L’acompte payable par PayPal est dĂ» dans les 72 heures suivant la rĂ©servation.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 25 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10 EUR
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 15 EUR pour les arrivĂ©es entre 22 h et 2 h
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.
  • Cuisine/cuisinette : 3 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 3.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 15 ans
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un espace de stationnement.
N° d'identification fiscale : 40473508
Cet hĂ©bergement accepte les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Paypal.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 15 ans. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un espace de stationnement. Le numĂ©ro d'identification fiscale est 40473508. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus.

Tous les clients doivent s'enregistrer à l'arrivée. Les visites ou les invités ne sont pas autorisés dans les chambres.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  Zitouna Appartment.

Hébergement également appelé

Zitouna Appartment Guesthouse Casablanca
Zitouna Appartment Guesthouse
Zitouna Appartment Casablanca
Zitouna Appartment Guesthouse
Zitouna Appartment Casablanca
Zitouna Appartment Guesthouse Casablanca

Avis pour Zitouna Appartment

Avis

4,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 4.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 4.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 4.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 4.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 4.

4,0/10

Propreté

4,0/10

Service et personnel

3,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Crapule

Des gros menteurs je dĂ©conseille hĂŽtel imaginaire Ă  aucun moment il ne tienne leur parole il devais me rembourser plus de nouvelles c’est batard
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

MOHAMED

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

below mediocre stay

crowded room no enough space , no wardrob or hanging cloths facility , no head bed lights .noisy cafe accross all night open , no tv in the room , tv in passage instead of living room area at least .stair way lights timer quick off .no hot water in kitchen ,cupboard above sink , health hazard knok off your head
Séjour de 10 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en mars 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2019