Plaza Caserta

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Palais royal de Caserte

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Plaza Caserta

Hall
Restaurant
Vue depuis l’hĂ©bergement
Vue depuis l’hĂ©bergement
Intérieur

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Viale Lamberti, Caserta, CE, 81100
  • Palais royal de Caserte
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Piazza Luigi Vanvitelli (place)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • HĂŽpital de Caserte
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Naples (NAP-AĂ©roport international de Naples)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 lit double

  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, balcon

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Caserta

Vacances au centre-ville de Caserta.À moins de 3 km de hîtel à Caserta, vous trouverez Palais royal de Caserte et Piazza Luigi Vanvitelli (place). De plus, Hîpital de Caserte est à moins de 5 km et Castelluccio o Torre Nord est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Palais royal de Caserte - 5 min en voiture - 3.0 km
  • Piazza Luigi Vanvitelli (place) - 5 min en voiture - 2.9 km
  • La Reggia Designer Outlet (centre commercial) - 8 min en voiture - 8.1 km
  • HĂŽpital de Caserte - 8 min en voiture - 4.4 km
  • Ensemble de San Leucio (palais royal, parc, aqueduc et soierie) - 12 min en voiture - 6.9 km

Transport

  • Caserte (CTJ-Gare de Caserte) : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport international de Naples (NAP) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBoomerang Cafe - ‬4 min Ă  pied
  • â€Ș7000 CafĂš - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘLa Fazenda SRL Ristorante - Pizzeria - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘHarris CafĂš - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBoomerang Bar - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Plaza Caserta

HÎtel 4 étoiles prÚs de Palais royal de Caserte
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center, a meeting room, and limo/town car service are available.

Public spaces have free WiFi. A fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Plaza Caserta. Free self parking is available.

This 4-star Caserta hotel is smoke free.

  • 312 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Concierge
  • Terrace
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Plaza Caserta propose 312 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : baignoire, bidet et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 10 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 10 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (116 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 18 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 20 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 20.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 18 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 20.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT061022A1HLSLGKNI

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Plaza Caserta
Crowne Plaza Caserta
Golden Tulip Plaza Caserta Hotel
Plaza Caserta
Plaza Caserta Hotel
Plaza Caserta Caserta
Golden Tulip Plaza Caserta
Plaza Caserta Hotel Caserta

Avis pour Plaza Caserta

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 214 avis sur 609.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 265 avis sur 609.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 86 avis sur 609.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 32 avis sur 609.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 609.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Lebbar

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Anne Sophie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Personnel trĂšs gentil, hĂŽtel basic
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Nelly

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs déçu

Déçu dĂšs notre arrivĂ©e, j avais rĂ©servĂ© cet hĂŽtel exprĂšs pour la piscine Ă©tant donnĂ© que c Ă©tait l anniversaire de mon concubin et que ma fille de 9 ans puisse se baigner vu la chaleur qu il fait ici au mois d aoĂ»t et bien pas de piscine car elle Ă©tait en maintenance , c est honteux pour un 4 Ă©toiles surtout pendant 2 jours je ne comprends pas que la piscine n a pas Ă©tĂ© rĂ©parĂ© et en plus en week end ,j aurai pu ĂȘtre prĂ©venu avant de payer ma rĂ©servation car dĂšs le lendemain de ma rĂ©servation j ai reçu un mail en italien oĂč j ai compris que la piscine Ă©tait en maintenance mais c Ă©tait trop tard j avais payĂ© et on arrivait le lendemain donc vraiment déçu car j aurai pris un autre hĂŽtel si j avais su cela pfffffff . Celui de l accueil nous a offert les petits dĂ©jeuners pour les 2 jours c est gentil de sa part mais ça ne remplacera pas la piscine ou on voulait profiter de nos 2 derniers jours de vacances.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

jamila

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Énorme hotel vide,petit dĂ©jeuner avec du choix mais sans gout, bas de gamme malgrĂ© les efforts du personnel
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Hassan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un peu surpris par l'environnement qui n'était pas à notre goût, quartier et ville sans charme particulier et assez éloignée de Naples. Liaison toutefois possible par train en 45 min en moyenne. HÎtel plutÎt moderne, un hall d'aéroport, chambre trÚs spacieuse pour 4 personnes. Personnel disponible et a l'écoute, parking sur place, pratique. Petit déjeuner correct
Séjour de 2 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

HERVE

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Andre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Parfait
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 – Terrible

Mohamed

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Plus jamais

C’est une honte cette hĂŽtel. L’odeur y est abominable, l’impression d’avoir le nez dans un sac Ă  aspirateur. L’état de la chambre est catastrophique, tv ne fonctionne, les coupures d’électricitĂ©s et toujours cette odeur insupportable. L’infrastructure est immense mais rien n’est facilitĂ©, une personne a l’accueil, un chariot bref on a attendu prĂšs d’une heure pour rendre les clĂ©s. Le petit dej, malgrĂ© un personnel trĂšs agrĂ©able, n’est pas Ă  la hauteur d’un 4 Ă©toiles.les produits sont mĂ©diocres. Et la piscine de l’hĂŽtel, municipale, avec port du bonnets. Bref une trĂšs mauvaise expĂ©rience pour un Golden Tulipe. Pas du tout Ă  l’image de celui de Bali, Tunisie.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bel hĂŽtel et le personnel est trĂšs sympathique.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Jean-Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Laurence, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel design

HĂŽtel design avec chambres modernes, propres et spacieuses. Dommage car aucune terrasse de restauration en extĂ©rieur. Petit dĂ©jeuner moyen pour un 4* : pas de fruit frais, tous les jours Ă  courir aprĂšs tasses et petites cuillĂšres. Wifi trĂšs alĂ©atoire Salle fitness grande, moderne, bien Ă©quipĂ©e. Le restaurant ne proposait que deux choix d’entrĂ©e, deux choix de plats principaux et un choix de dessert. HĂŽtel excentrĂ©, voiture obligatoire. Personnel trĂšs agrĂ©able.
Séjour de 7 nuits en août 2018

8/10 – Bien

SABRINA

Bel hĂŽtel de belles chambres spacieuses
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

jo, belgique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel au personnel disponible et de standing

L'hÎtel correspondait parfaitement aux photos presentes sur le site. Le personnel était trÚs avenant et la chambre trÚs spacieuse. Cet hÎtel est situé non loin du palais royal et est trÚs facile d'accÚs. Il dispose aussi d'un large parking. Le tout pour un rapport qualité prix plus qu'intéressant.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Romain

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe chambre

Superbe chambre, spacieuse avec dressing et SDB Ă©quipĂ©e de douche et jaccuzzi ! Quartier avec peu d'intĂ©rĂȘt et loin de la gare ... il faut ĂȘtre vĂ©hiculĂ©.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

GREGORY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

vacances Ă  Naples

Hélas gros problÚme de chasse d'eau, pour dormir pas facile....et 1 jour sans eau, pas possible de se laver mais l'hotel n'y était pour rien.... Les chaines étrangÚres (autres que italiennes), trÚs mauvaises réceptions , impossible de les regarder
Séjour de 3 nuits en août 2017

6/10 – Acceptable

Carmela

Points forts : Propreté, confort de la chambre

6/10 – Acceptable

NICOLAS, Porcheux

Points faibles : Service et personnel

Flippant malgré un bel hÎtel

Bel hĂŽtel mais quartier plus que flippant

2/10 – Terrible

robert, Bruxelles

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

triste nuits a l hotel plasa caserta

chambre pas cher , certe mais pas propre!! trace de mains sur vitre , poussieres partout,dans la sdb au bord de la baignoire, il a du moisie!!Frigo allumé mais ne fonctionne pas vu le temps 38°C !tasse mais pas de sachets de the , Wifi oui mais seulement dans le hall !! dejeuner , tres simple croissant , yogourt,jambon et fromage omelette seulement si il y a du monde dans l hotel , on etait une quinzaine , le 2 eme jour et donc pas d oeufs , idem pour le lait etc 4 etoile !

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

TrÚs bon rapport qualité prix dans un cadre trÚs sympa. Hotel et chambre trÚs propre et spacieux. (-) TV qu'avec des chaßnes Italienne et un peu petite au regard des prestations de la chambre. Petit déjeuné trÚs limité...!

10/10 – Excellent

Gigi, MARSEILLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe hĂŽtel, moderne et propre

Avec beaucoup de difficultés nous avons enfin trouvé ce superbe hÎtel planté au milieu de nulle part.

6/10 – Acceptable

Alessandro

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2025