Hotel Cashiers

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star motel near Nantahala National Forest

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Cashiers

Bar-salon dans le hall
Vidéo de créateur
1 chambre, literie de qualité, minibar, décor unique
Façade de l’hĂ©bergement
Bar (sur place)

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
45 Slab Town Road, Cashiers, NC, 28723
  • Cashiers Farmers Market
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Parc The Village Green
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Club de golf Old Edwards Club
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige, 2 grands lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(16 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio Prestige

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

À propos du quartier

Cashiers

À Cashiers .En sĂ©journant Ă  motel Ă  Cashiers, vous serez Ă  10 minutes de marche de Nantahala National Forest et de Cashiers Farmers Market. De plus, Parc The Village Green est Ă  moins de 1 km et Club de golf Old Edwards Club est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Chattooga River - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Cashiers Farmers Market - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Parc The Village Green - 1 min en voiture - 0.7 km
  • Club de golf Old Edwards Club - 9 min en voiture - 8.3 km
  • Montagne Whiteside - 11 min en voiture - 10.1 km

Transport

  • AĂ©roport rĂ©gional d'Asheville (AVL) : Ă  69 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCornucopia Restaurant - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘThe Ugly Dog Public House - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘWhiteside Brewing Company - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘOrchard - ‬2 min en voiture
  • â€ȘBucks Coffee Cafe of Cashiers - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Cashiers

3.5-star motel near Nantahala National Forest
There are 4 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A terrace, a vending machine, and a garden are also featured at Hotel Cashiers. Self parking is free. You'll have access to the health club at a partner property. A complete renovation of Hotel Cashiers was completed in March 2020.

This 3.5-star Cashiers motel is smoke free.

  • 1 floor
  • 19 guestrooms or units
  • 2 buildings
  • 4 dining venues
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Hotel Cashiers possĂšde 19 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : un foyer et un minibar. Les chambres ont un balcon ou patio. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, articles de toilette griffĂ©s et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hébreu, coréen, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • 4 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Foyer
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 16 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h 30 à 20 h 30.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 70 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 30 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Avis pour Hotel Cashiers

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 168 avis sur 297.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 87 avis sur 297.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 34 avis sur 297.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 297.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 297.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Lisa

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Lee

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel Cashiers was perfect as a one night stay for our family. It was very clean, the owner was present and responsive, and it was easy to walk to a ton of places. We loved the “pantry” that had snacks, coffee, and tea 24/7.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jennifer

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Sharon

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My husband and I found this property to be perfect in every way. We would love to come back again someday. We are planning another trip next year. We do not exactly when. It all depends on our friend who lives is Cashier's.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Tiffany

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Beverly

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre
When we arrived the manager informed us there was no potable water due to failure of the well pump. We were there for two nights without potable water. Not the fault of the owners but I feel we should have been given a discount.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Amy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Lisa

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

John, Atlanta

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Great location but room was slightly better than a roadside motel and for the price, not worth it.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Christine

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Wil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Great spot, just needs some TLC

We loved our first experience at Hotel Cashiers when we first came about 2 years ago so of course we wanted to come back. Pros: The staff are so friendly and helpful. The location is great, walking distance to most things in central Cashiers. Also, their restaurant is so so good! Cons: Our towels had hair in them from previous guests, the bathtub didn't drain properly, there was food leftover from the previous guest in our refrigerator, and some of the surfaces in the room hadn't been wiped down. There was also dog poop in some of the common outdoor areas. At times, our room keypad wouldn't work requiring several attempts and waiting before being able to try again. I know that there has likely been a high turnover in rooms with aid coming into help with disaster relief for the surrounding areas, so trying to be understanding. However, the lack of room cleanliness was a big issue.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Laken

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Robert, Fletcher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay for work!
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

James

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Kelly

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Russ

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Mary

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Such a great little spot! Close to restaurants and shops, and dog friendly!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

James

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Lori

Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Everhard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Overall very good. Food was acceptable. Room was very clean, but the bed was. Dry uncomfortable
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Lesley

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Virginia

Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Ariel, Woodstock

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This hotel stay ended up being a disappointment, especially for the price. Positives: great location, close to all necessary points of interest, shops. Walking 1-2 min to a few places to eat or have coffee. The Kings size room was spacious, clean bathroom, digital door lock is very convenient. HVAC system worked well on all settings. Parking is convenient in front of the room, no stairs. Fresh supply of towels and toiletries available in the laundry room at all times. Front desk staff were polite. Area is quiet, no road noise at all. Very broad choice of TV channels. Negatives: There was not one single drawer in the room! No dresser, no desk, not in the bedside tables. Live out of the suitcase or use non-removable hangers! Internet was practically not available. Even checking the email was impossible most of the time. One of us is an IT professional, so can't blame it on low skills. There was a musty odor in the room, which was not too strong most of the time, but persistent. All of our clothes absorbed the odor; we had to air them out and wash upon returning home. Some of the clothes felt damp during our stay, we couldn't wear them. And due to rain, we couldn't dry anything outside. Out of 2 dryers in the laundry only one worked. And they only take quarters! for every 6 minutes! Why not pay with the card? We only had 1 quarter, 6 minutes was not enough. The front desk was closed after 9 pm, nobody to help with it. A drying rack in the room may be good. Bed could be firmer.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Doris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
VERY CLEAN STAFF HELPFUL
Séjour de 2 nuits en mars 2024