Econo Lodge

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel à Casper

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Econo Lodge

Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine américaine
Suite, 1 chambre, baignoire à jets | Commodité de la chambre
Intérieur
Piscine intérieure
Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, baignoire Ă  jets | Coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
300 W F St, Casper, WY, 82601
  • Place, National Historic Trails Interpretive Center
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Wyoming Medical Center
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Casper Event Center
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Casper, Wyoming (CPR-AĂ©roport international du comtĂ© de Natrona)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Casper

En bord de riviÚre.En séjournant à hÎtel à Casper vous serez à 10 minutes de marche de North Platte River et de Casper Planetarium. De plus, Lake Solitude est à moins de 1 km et Parc David Street Station est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • National Historic Trails Interpretive Center - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Wyoming Medical Center - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Casper Event Center - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Eastridge Mall (centre commercial) - 4 min en voiture - 6.1 km
  • Fort Caspar (fort historique) - 5 min en voiture - 5.0 km

Transport

  • Casper, Wyoming (CPR-AĂ©roport international du comtĂ© de Natrona) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDairy Queen - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘFrontier Brewing Company and Taproom - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Econo Lodge

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel à Casper
Econo Lodge offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. The business-friendly Econo Lodge also features a vending machine, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Casper hotel.

  • 200 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Econo Lodge possÚde 200 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont la télévision par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Casper offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • RĂ©veil-matin vibrant pour l’oreiller
  • SiĂšge de baignoire portatif
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 10 USD par sĂ©jour)
  • Poids maximal : 66 lb par animal
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per stay.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 10 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.

Hébergement également appelé

Ramada Plaza Casper
Ramada Plaza Casper Hotel
Ramada Plaza Riverside Hotel Casper
Ramada Hotel Casper
Ramada Plaza Wyndham Casper Hotel
Ramada Plaza Wyndham Casper
Econo Lodge Hotel
Econo Lodge Casper
Econo Lodge Hotel Casper
Hotel Casper Conference Center WY
Townhouse Casper Conference Center WY
OYO Townhouse Casper Conference Center WY
Ramada Plaza Conference Center by Wyndham Casper

Avis

Avis pour Econo Lodge

6,2

6,6/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 148 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 274 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 213 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 183 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 182 avis sur 1000.

Avis

6/10 – Acceptable

bernard

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Ramada casper

HÎtel à besoin rénovation Pb wifi et badge HS piscine couverte sympa avec restaurant attenant
Séjour de 1 nuit en juin 2018

2/10 – Terrible

Tanner

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Terrible. Seems like they stopped caring about taking care of this place years ago. The attendant at the front was having issues with the computer and asking management for help, but they failed to give him any solutions and he had to figure it out himself. Very nice at the front but not well equipped. In the room the AC barely worked, we looked down at the filter and it was CAKED in dust and looked like it was never cleaned. The tv did not work when we got in there. I was able to wiggle the cord in the back into a decent spot to get some service. There WIFI had been down for a while and not offered. The sink faucet hardly worked. The phone in the room didn’t work. The parking lot was filled with potholes and very sketchy area.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 – Terrible

Megan

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stay away!!!! Avoid at all costs!!!!!!!!!!

The Econolodge in Casper, Wyoming is by far the worst hotel I’ve ever stayed at. It was so bad, I documented it in a YouTube video: https://youtu.be/YuSXe_n7_2Y My wife booked a night there after our visit to Yellowstone. When we arrived, there were few cars in the parking lot, but several shady looking smokers hanging around outside the small casino attached to the hotel. That was the first red flag. The sign at the front counter saying no refunds after more than a half hour from check-in was the second. The hotel advertises a pool, but the pool was empty. Third red flag. Then our key cards stopped working. Red flag number four. After checking in, we went out for dinner. When we got back, we noticed that our AC wasn’t working. The kid at the front desk offered us a different room, but he had to check it first, because they’ve had problems with people checking into dirty rooms. The new room had a working AC, but there were no batteries for the TV remote. The kid at the front desk gave me some batteries, but it didn’t matter — the TV didn’t work. I went to complain, and the sketchy maintenance guy told me none of the TVs in the entire hotel worked. Some other problems: the back door seemed to have been completely torn from its hinges. One large window out back was covered in plywood. Another was patched with cardboard and duck tape. The washing machine and ice machines were broken. Meanwhile,a couple of employees were getting drunk at the hotel bar.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 – Terrible

randy

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bad place to stay

There was food behind the tv and in the air conditioner. the sink was plugger up. the air conditioner was loud the tv did not work i called the front desk to tell them and they said sorry there is nothing they can do. the glass in the doors are broken and trying to sleep at night someone's dog just kept barking. i would not recommend this place at all. pictures on the internet is misleading.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

2/10 – Terrible

Carol

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We left the property within 15 minutes of check in. It was so vile, filthy, had dead bugs and we observed what appeared to be rodent droppings in the hall. The room we were assigned was dirty. The rug was stained. It had not been vacuumed. The air conditioning was set at 60, but was spewing hot air. We were told we would be refunded. It had better happen.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No bueno.

No pool, no WiFi, no breakfast. No bueno.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 – Terrible

Jacob

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Amanda

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
I arrived around 6pm to check in for a 4 night stay. Process was fast and clerk was very friendly. I was told my room number but when I walked in I found the room uncleaned from previous visitors. I walked back to the front desk explained what the room look like and the clerk apologized. Said she thought it had been done but would put me in a new room. The clerk walked me to the new room to to make sure everything is okay. That little trip to going into the new room the clerk and I realized that the air conditioning was broke. Do you want to stop so she placed me in a room across the hall. Everything was great the first night left for work the second day came back to the hotel to find my key to not work. Went to the front desk and the clerk stated she had rented my room out and my name was registered to another room. I told her what had happened the night before and she said that my room number wasn't changed in the system. I walked with the clerk to my room to find the new tenant sitting outside the door stating she could not get in. The cleaning maid had never even came to my room.. the rest of my stay went about the same had to check in every single day and even though the hotel is as big as it is they seem to put new tenants right next door to me that we're not quiet and respectful... The pool was also down, hotel out of date, I won't stay at this hotel again I was hoping with the name changed that things would have changed but obviously that did not happen.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Brian

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

4/10 – MĂ©diocre

Kellie

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 – Terrible

Scott

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

I want a refund

Pool closed. WiFi broken. Booked a king accessible room. First room they sent me to was upstairs (no elevator), had 2 doubles, no accessible bathroom, and broken AC. It took the desk half an hour to find me a room because they had to check them one at a time. Had no clue what/where the accessible rooms were. Finally got a room after 30 minutes. The AC kinda worked
 the shower is low step, but no seat. Door is 28” wide. Deft not ADA compliant. Phone broken. Smoke detector hanging from the wires. Tv sometimes quit. I request a refund
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 – Terrible

Shanna

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Worst place to stay in Casper Wyoming

Ive been traveling for 19 years for work and this is the WORST place ive ever stayed
they do not have working tv’s,the AC works in certain rooms and they will not tell you
key card access doesnt work,pool doesnt work,ice machine doesnt work,washer dryer doesnt work..they show all these amenities online but not one WORKS!!!I will never stay at the place again even if its FREE
the bar was nice though

Séjour de 3 nuits en juillet 2022

2/10 – Terrible

Paul

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
No ac working in most rooms bugs everywhere dirty unkept
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 – Terrible

Judy A

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a dump no three star rate in
Séjour de 8 nuits en juin 2022

2/10 – Terrible

Christina

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible

Moved 3 times and still didnt have a room with ac. It was sweltering in the room and i had my littles with me. They refused to refund my room so we couldnt stay sonewhere else. In the morning the floor was covered with hundreds of beetles, crickets and i dont know what else. Outside door locks didnt work with key card.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 – Acceptable

Ashleigh

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2022

4/10 – MĂ©diocre

Michael

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2022

2/10 – Terrible

Steven

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wait to get room was 1 1/2 hours in Lobby. Overbooked room, keys did not work. Found room open. Dirty, no water, no towels. Dirt and hair in bathroom, at least the toilet flushed. Staff made excuses for everything. Was only room left so stayed. (No choice in whole town) Was advised I would not be charged at check out. None of the exterior door locked. Trash piled up around every exterior trash can.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

2/10 – Terrible

Wayne

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

2/10 – Terrible

michelle

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nothing bad experience, no soap, toilet didn't flush, needed to pour water in, every flush.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

2/10 – Terrible

Garrett

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very unprofessional in all ways. I booked through Travelocity for 3 nights and my stay was cancelled. I would like to have my money refunded. Hotel said Travelocity is responsible that.
Séjour de 3 nuits en juin 2022

2/10 – Terrible

Jimmy

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel is not fit to be open. They complained of not enough staff and it showed. There was no A/C, no breakfast, no internet, andbno working vending machines. Mildew in the tub, and a moldy non-functioning coffee pot kind of sealed the deal. But then came the bugs. Both inside and outside the room. It is a shame as this was a very nice place several years ago. 10/10 would not recomend and will not go back.
Séjour de 4 nuits en juin 2022

2/10 – Terrible

Timothy R

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our room wasn’t ready until 9:45pm! We didn’t have towels or cups or even hand soap. The exercise room was not kept up and I was afraid to even try the equipment. No breakfast. All that and we had to pay $130
Séjour de 1 nuit en juin 2022

2/10 – Terrible

Kenneth

Séjour de 2 nuits en juin 2022

2/10 – Terrible

Carrie

Séjour de 1 nuit en juin 2022