HÎtel-résidence

Palafito Azul Apart Hotel

HÎtel-résidence avec cuisinette à Castro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Palafito Azul Apart Hotel

Extérieur
Appartement Confort, balcon, vue partielle sur l'océan | Espace de travail pour ordinateurs portables, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Appartement Confort | Cuisine privée | Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Extérieur
Appartement Confort | Terrasse/patio

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
1382 Ernesto Riquelme, Castro, Los Lagos, 5700315
  • Place, Place d'armes
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, MarchĂ© artisanal de Lillo
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, MAM ChiloĂ©
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement Confort

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit double

Appartement Confort, balcon, vue partielle sur l'océan

  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Castro

À Castro .Vous trouverez MusĂ©e RĂ©gional de Castro et Église de San Francisco Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel-rĂ©sidence Ă  Castro. Église de Castro et Place d'armes se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Église de San Francisco - 15 min Ă  pied - 1.2 km
  • Place d'armes - 15 min Ă  pied - 1.2 km
  • MarchĂ© artisanal de Lillo - 2 min en voiture - 1.3 km
  • MAM ChiloĂ© - 3 min en voiture - 1.7 km
  • Plage de Tongoy - 32 min en voiture - 22.5 km

Transport

  • Puerto Montt (PMC-Tepual) : Ă  178 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDescarriada - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘLa BrĂșjula del Cuerpo - ‬11 min Ă  pied
  • â€Șla oveja descarriada - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Restaurant Plaza - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘTsuki Sushi Bar - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Palafito Azul Apart Hotel

HÎtel-résidence avec cuisinette à Castro
  • 9 guestrooms or units
  • Front desk (limited hours)
Palafito Azul Apart Hotel propose 9 chambres dotées de : séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon. Les chambres comprennent : coin salon distinct. La cuisinette est pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes, coin cuisine distinct et vaisselle et ustensiles.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur

Salle de bain

  • 1 salle de bain privĂ©e
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Espaces extérieurs

  • Balcon

Espaces de travail

  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Jusqu’à 132 livres par animal
  • Les animaux de compagnie sĂ©journent gratuitement.
  • DĂ©pĂŽt : 60 000 CLP par sĂ©jour
  • Frais de nettoyage uniques : 30 000 CLP

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Services et commodités

  • Cartes de la rĂ©gion
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • RĂ©ception ouverte Ă  des heures restreintes

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 9 unitĂ©s
  • Changement de la literie sur demande
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Serviettes (changĂ©es sur demande)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 10 h 30 à 20 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 132 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de nettoyage : 10000 CLP par personne, par nuit (le montant varie selon l’unitĂ© et la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 19 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas au Chili qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 60000 CLP par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.Â