Mango Suites Cauayan

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mango Suites Cauayan

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Couloir
Réception
Suite exĂ©cutive | 1 chambre, systĂšme d’insonorisation, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Hall

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Quezon St., Cauayan, Isabela, 3305
  • Centre commercial SM City Cauayan
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Datu Anawa Kalipay Cave
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • BĂątiment administratif Isabela Provincial Capitol
    â€Ș33 min en voiture‬
  • Cauayan (CYZ)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Cagayan

À Cagayan .Centre commercial SM City Cauayan et Datu Anawa Kalipay Cave se trouvent à 15 minutes de marche de hîtel. Cagayan River est à moins de 3 km et Parc de la reine Isabela est à moins de 32 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial SM City Cauayan - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Datu Anawa Kalipay Cave - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • BĂątiment administratif Isabela Provincial Capitol - 33 min en voiture - 30.9 km
  • UniversitĂ© d'État d’Isabela - 36 min en voiture - 34.0 km
  • Centre commercial Robinsons Place Santiago - 50 min en voiture - 49.2 km

Transport

  • Cauayan (CYZ) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBon AppeTea SM City Cauayan - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘKei Japanese Restaurant - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSushi Shokunin - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘChocolate Coffeeline - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mango Suites Cauayan

HÎtel 3,5 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. There are 3 meeting rooms available. A roundtrip airport shuttle is free during limited hours. Mango Suites Cauayan also features a terrace, room service (during limited hours), and an elevator. Free self parking is available.

This 3.5-star Cauayan hotel is smoke free.

  • 90 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Mango Suites Cauayan possÚde 90 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, filipino

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert entre 10 h et 12 h 30
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 190 PHP par personne
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Tous les clients doivent présenter un passeport en cours de validité. Il s'agit de la seule piÚce d'identification acceptée au sein de cet établissement.
L’établissement peut vous demander de fournir l’historique de vos voyages rĂ©cents (des tampons des services d’immigration apposĂ©s sur votre passeport, par exemple) et/ou une dĂ©claration de bonne santĂ©.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Mango Suites Cauayan n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : environ 190 PHP par personne
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Mango Suites Cauayan Hotel
Mango Suites Cauayan Cauayan
Mango Suites Cauayan Hotel Cauayan

Avis pour Mango Suites Cauayan

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 29 avis sur 73.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 19 avis sur 73.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 73.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 73.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 73.

7,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Tomines, Philippines

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
The service is just horrible, they don’t know if the guest reservation is paid, they don’t know if the breakfast is included and they don’t know a lot of things!!!
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 – Bien

Edgardo

Points forts : Propreté
Near mall. Price match the accommodation.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Teo

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Luis

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Like 4 stars hotel

Nice people and room is a four stars hotel
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

keith-john

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Arlou

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Jose

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Ok
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Henricus

Points forts : Service et personnel
X
Séjour de 19 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Gracie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had to check out after half an hour of check in, room is filthy, bathroom has mildew and when you flash the toilet big leak on the bottom. Windows behind the curtain were so dusty. When I walk in the room so there’s a mold smell and also musty and sticky. The door Matt was also looking dirty, I am not sure if it’s white color or yellowish because dirty. I would never recommend this hotel it is uncenetarry.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

PÄl Inge

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Mike

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was only to visit for the first time very enjoyable
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Warren, Ewa Beach

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Warren, Ewa Beach

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Warren

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Nicolas

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice and clean. Good location.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Xenddie

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Drainage system is poor.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Ramon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Rosalyn

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

rosalyn

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
I've been coming to this hotel for the last 2 years. And every time I come the customer service that the front desk seems like they. They cannot implement any changes that make common sense to anybody upon arrivel on Friday. I also had a room for Saturday. But it's a different room, so I'm recommended to them. Just put me in the same room so that we don't have to change anything out. It makes it much easier. They say they couldn't do it without Additional funds On top of that, you get a tag by ants and your room. Air conditioner will loud I made a call they never sent anyone up We'll never see at this place ever again.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Joseph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
keep up the good work
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Derek

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Poor customer service again front desk

Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Joel

Séjour de 3 nuits en avril 2024