Jan's Hotel

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel sur la plage prĂšs de Cayes du Belize

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Jan's Hotel

Vue sur la plage ou l’ocĂ©an
Sur la plage, chaise longue, serviettes de plage
Suite studio Standard, 1 trÚs grand lit, vue sur la plage, en face de la plage | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 32 po avec télévision numérique, téléviseur
Chambre Confort, 1 grand lit, vue partielle sur l'océan | Vue du balcon
Conception de l’immeuble

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
52 Avenida Hicaco, Playa Asuncion, Caye Caulker
  • Place, The Split (chenal)
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Plage Playa Asuncion
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Caye Caulker Sand Volleyball Court (terrain de beach-volley)
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, Belize City (BZE-aĂ©roport international Philip S. W. Goldson)

Options de chambre

Suite studio Standard, 1 trĂšs grand lit, vue sur la plage, en face de la plage

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Confort, 1 grand lit, vue partielle sur l'océan

9,4 sur 10
Exceptionnel
(20 avis)
  • 19 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple de base, 1 lit jumeau

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 17 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple Standard, 2 lits doubles, réfrigérateur, cÎté cour intérieure

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 14 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre triple Deluxe, Plusieurs lits, cuisinette, vue sur l’ocĂ©an

  • 33 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Caye Caulker

Sur la plage.À 5 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Caye Caulker, vous trouverez Cayes du Belize et The Split (chenal). RĂ©serve forestiĂšre de Caye Caulker et Hol Chan Marine Reserve sont Ă©galement dans les environs.

À proximitĂ©

  • The Split (chenal) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage Playa Asuncion - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Caye Caulker Sand Volleyball Court (terrain de beach-volley) - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Swallow Caye Wildlife Sanctuary - 11 min en voiture - 2.5 km
  • Caye Caulker Marine Reserve - 11 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Caye Caulker (CUK) : Ă  1 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLazy Lizard - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘIce and Beans - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘIguana Beach Bar - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘErrolyn's House of Fry Jacks - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSip n' Dip - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Jan's Hotel

HĂŽtel sur la plage prĂšs de Cayes du Belize
As a guest of Jan's Hotel, you'll find a rooftop terrace, a vending machine, and multilingual staff. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) and a ferry terminal shuttle are available for a fee. Jan's Hotel also features tour/ticket assistance, a garden, and a picnic area.

Smoking is allowed in designated areas at this Caye Caulker hotel.

  • 1 building
  • 16 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 2015
  • Terrace on the roof
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
Jan's Hotel possÚde 16 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes numériques et Netflix.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur de plafond. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Carrelage dans la chambre
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 17 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par avion et navette. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 24 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers et l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 17 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 17 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 31 août 2025 au 31 décembre 2025 (ces dates ne sont pas définitives).

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 25.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt (bris) : 300 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 30 USD par personne (aller simple)
  • Lit d’appoint : 25.0 USD par nuit
  • Frais pour serviettes : 10 USD par sĂ©jour et par personne. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres serviettes.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Jans Hotel Belize
Jans Hotel Caye Caulker
Jans Caye Caulker
Jan's Hotel Caye Caulker
Jan's Caye Caulker
Jans Hotel
Jan's Hotel Hotel
Jan's Hotel Caye Caulker
Jan's Hotel Hotel Caye Caulker

Avis

Avis pour Jan's Hotel

9,6

Exceptionnel

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 435 avis sur 561.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 108 avis sur 561.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 561.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 561.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 561.

Avis

10/10 – Excellent

Alexandre, Montréal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cet hĂŽtel propose des chambres d’un confort moderne (robinetterie, air climatisĂ©, Ă©cran plat) et tout ce qu’il faut pour passer un bon sĂ©jour. Le personnel est sympathique et serviable. Surtout, l’hotel est bien situĂ©, prĂšs de la mer, Ă  bonne distance Ă  pieds de tout, juste assez proche du ferry mais pas trop pour que tout le monde passe directement Ă  cotĂ©.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

jean

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs satisfaite en gĂ©nĂ©ral de mon expĂ©rience. On a organisĂ© mon transport depuis Belize city ce qui fut t’es apprĂ©ciĂ©. Ma chambre Ă©tait nettoyĂ©e Ă  tous les jours sans exception. Un peu cher, mais semble fidĂšle Ă  ce qu’il y a sur l’üle. Je recommande !
Séjour de 7 nuits en mars 2019

4/10 – MĂ©diocre

Anne

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

Erika, Montreal, Canada.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beautiful hotel near everything

The staff were the nicest. They adjusted thenselves to all our needs. The room was really clean. Near the beach and the restaurants. Nice little beach and chairs in front of the hotel. I would definately go back and recommend it to friends and family.
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

scott, Mesa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very hospitable, last-minute arrangements for a ride and a cab to the hotel. I was upset that I did not get the patio, but it was amazing having an entire rooftop in the middle of the city.😎 was not a fan of a no flush toilet paper rule. Other than the Sagasium smell, you cannot beat this location. I would definitely stay here again after the renovations and more in the dry season.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Bianca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location to a lot of the main attractions. All walkable. Very friendly staff attending to problems immediately. Our microwave was not working and within 5 min of reporting the issue we received a replacement. Also the rooftop area is a nice hangout place sunrise and relaxation.
Séjour de 6 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Rudolph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Christopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful and accommodating staff.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Bojan, long beach

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very comfortable and clean room. Close to The Split and main area with restaurants, shopping, groceries, bike rentals, tour rentals. Easy check in and check out.
Séjour de 6 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Tim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Jan's is super nice and comfy spot! It's in perfect location, right across from the beach and nearby tons of bars/restaurants and tours. Staff is very helpful and can pick you up from the ferry when you get there. Also cool lil spot at top of building where you can get a 360 view of island.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jason

Séjour de 5 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

carol

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
After emailing them about a flight delay, I was told I would still be picked up at the airport. Upon arrival at Belize City, Tropic Air attempted to call them numerous times to advise them of my arrival time in Caye Caulker, but received no answer. At the CC terminal, they were finally able to reach someone who told them that there was no one available to pick me up. I took a taxi and when I checked in, I was handed a key, and told I was on the 2nd floor. I had to tell the young man that I could not lug a 50 lb suitcase up the stairs. He seemed put out that he had to provide that service. The room was smaller than expected, although very clean. The first thing I noticed is that the only lock is on the flimsy door knob. No deadbolt, no chain, no peephole. At least there was security at night, until I caught him sleeping on 3 occasions. There is no safe in the room (which I did ask about prior to booking, so I brought my own). I watched another guest buy a substance from a local downstairs, while security was present. There was a late, loud party that I thought was coming from a group of ladies, but after consulting with another unhappy guest, it was right next door to them where the young man who works there is staying. They banged on the adjoining door to try to get some sleep. The cleaning ladies are wonderful and friendly and did a great job. The a/c works well, so there are 2 positive points. Oh, and 3 if you count the fact that the toilet paper isn't the cheap stuff, lol.
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Barbara

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Convenient

A clean and convenient hotel. It's in walking distance to almost everything.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Bobbie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff respected privacy but were always available to assist with anything we needed. Staff also made sure we had transportation arranged to/from water taxis and to/from airport. Always replied to emails quickly. Bed pillows need upgrading.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sharday

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Brenda

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jay

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We went to Lobsterfest at Caye Caulker and we stayed in Suite 1, it was excellent. The staff was great and the location was perfect for the event. I will stay again in 2026 when I go back.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Alisha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Two Night Stay

We had a great stay at Jan’s. The hotel is about a 5 minute walk from the Split. The rooms are nice and there is a small roof top terrace for guest use. It is a short walk away from wherever you want to go on the island. There is a small private beach area we did not use because of the sargrassum which is prevalent tho the Caribbean. We had a couple of great meals: The first at Pasta per Caso and the second at Barefoot Caribbean.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Bridget

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was great. The staff was great and friendly. I would definitely go back and recommend. Near everything.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Keith

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Tanya Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff. Right on the beach, clean rooms
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Sunish

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Judy

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

John

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025