Hostellerie de la Roseraie

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel de style Beaux-Arts pour la famille avec Wi-Fi inclus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hostellerie de la Roseraie

Suite, cuisinette | 1 chambre, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
Terrain de l’hĂ©bergement
Extérieur
Coin salon du hall
Vue depuis l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
2 Rue de l'Abbé Escarnot, Cazaubon, GERS, 32150
  • Thermes de Barbotan
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Lac de l'Uby
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Cure Thermale d'EugĂ©nie-les-Bains
    â€Ș59 min en voiture‬

Options de chambre

Suite pour une ou deux personnes

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre économique

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Cazaubon

Dans le quartier des divertissements.HÎtel à Cazaubon est à moins de 32 km de Landes de Gascogne et à moins de 40 km de Cathédrale Saint-Pierre. Cure Thermale d'Eugénie-les-Bains se trouve également dans les environs.

À proximitĂ©

  • Thermes de Barbotan - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Lac de l'Uby - 16 min Ă  pied - 1.3 km
  • Sanctuaire Notre Dame des Cyclistes - 17 min en voiture - 16.1 km
  • Circuit Paul Armagnac - 33 min en voiture - 29.6 km
  • Cure Thermale d'EugĂ©nie-les-Bains - 59 min en voiture - 61.0 km

Transport

  • AĂ©roport de Blagnac (TLS) : Ă  123 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCasino de Barbotan - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLe Relais - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLa Palmeraie - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘChĂąteau de Buros - ‬12 min en voiture
  • â€ȘChĂąteau Bellevue - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hostellerie de la Roseraie

HĂŽtel de style Beaux-Arts pour la famille avec Wi-Fi inclus
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and a meeting room.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 269 square feet (25 square meters) and includes a conference center. A casino, a fitness center, and a library are also featured at the family-friendly Hostellerie de la Roseraie. Free self parking is available.

This Beaux Arts Cazaubon hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 20 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 269 sq ft of conference space
  • 25 sq m of conference space
  • Built in 1956
  • Casino
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hostellerie de la Roseraie possÚde 20 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : coffre-fort et journaux (gratuits). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, japonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 12 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • BibliothĂšque
  • Casino
  • Piano
  • Salle d’entraĂźnement
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 1 dĂ©cembre et le 1 avril.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.30 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 EUR par personne
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hostellerie Roseraie Cazaubon
Hostellerie Roseraie Hotel Cazaubon
Hostellerie Roseraie Hotel
Hostellerie Roseraie
Hostellerie Roseraie Cazaubon
Hostellerie de la Roseraie Hotel
Hostellerie de la Roseraie Cazaubon
Hostellerie de la Roseraie Hotel Cazaubon

Avis pour Hostellerie de la Roseraie

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 25 avis sur 55.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 18 avis sur 55.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 55.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 55.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 55.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Sylvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Gaylord

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
un hébergement agréable avec un petit déjeuner buffet avec du choix. Chambre agréable mais pas insonorisée. J'entendais le voisin ronfler
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

JACKY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Belle batisse tout prÚs des thermes avec acces pour personnes à mobilité réduite parking ascenseur et restauration
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Fabrice

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Cathleen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Géniale !

Chambre super ! HĂŽtel super ! Personnel gĂ©niale ! Franchement un hĂŽtel que je conseille fortement ! TrĂšs bel hĂŽtel et chambre spacieuse et propre. HĂŽtel type ancien, rapport qualitĂ© prix rien Ă  dire. Personnel trĂšs sympathique et trĂšs gentil. Sont aux petits soins. Merci pour ce bon moment 😁
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Patrick

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

CHRYSTEL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil parfait ! PropriĂ©taire chaleureux et dans la bienveillance ! C’est rare ! Une cuisine excellente ! Chambre spacieuse et confort ! Une salle de sport, c’est agrĂ©able aprĂšs une journĂ©e de travail ! Je vous recommande cet Ă©tablissement . Chrystel G
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Annette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel charmant, mignon et propre.

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

2/10 – Terrible

Philippe

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

UNE HONTE. Un cadre complĂštement rococo. :(

Comme je suis passĂ© par Hotels.com le patron m’a dĂ©classĂ© d’une chambre suite Ă  une petite chambre au Rez de jardin, limite placard. Il nous a dit c’est Ă  prendre ou Ă  laisser. Ce type d’action est illĂ©gal !!!. Et tout ça sous le principe que c’est Ă  cause du COVID. Cet individu est en panique de recevoir des clients. Comme il nous a dit « je suis chez moi!! » Du coup il choisit Ă  façon les rĂšgles du commerce. Sachant qu’avant de partir de chez moi,4 heures avant, j’appelais pour lui indiquer notre arrivĂ©e et qu’il ne nous rien dit au tĂ©lĂ©phone. Nous nous sommes retrouvĂ©s sans rien loin de chez nous. Il n’avait aucune once de remords et culpabilitĂ©. Pour finir et pour information je passe mes semaines en dĂ©placement Ă  l’hĂŽtel et que c’est la premiĂšre fois que j’ai rencontrĂ© un individu aussi malhonnĂȘte!!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Gilles

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable

Personnel et services top
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

2/10 – Terrible

Claude

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

A éviter impérativement: hÎtel dangereux!

Le propriĂ©taire des lieux nous a refusĂ© l'accĂšs Ă  son hĂŽtel au prĂ©texte que nous n'avions pas de pass sanitaire Ă©tant entendu que nous avionsindiquĂ© ne pas prendre le petit dĂ©jeuner et arriver trĂšs tard (1j du matin environ). En outre, nous ayant refusĂ© la chambre il nous a Ă©galement refusĂ© le remboursement. Le tout avec un manque d'Ă©ducation patent puisque nous n'avons mĂȘme eu droit Ă  un bonjour mais une agression directe sur le lavage des mains. Cet hĂŽtel n'est absolument pas recommandable et doit ĂȘtre Ă©vitĂ© Ă  tout prix indĂ©pendamment du pass sanitaire puisque ces personnes sont malhonnĂȘtes. Merci de retirer cet hĂŽtel de vos propositions ou bien d'indiquer les informations complĂštes relatives au pass sanitaire et au fait que les titulaires de cet hĂŽtel ne sont pas taillĂ©s pour ce mĂ©tier dans la mesure oĂč il leur manque l'essentiel pour pouvoir l'assurer correctement: le sens de l'accueil et de l'autre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super hĂŽtel tous le personnel est trĂšs sympathique hĂŽtel trĂšs propre confortable merci
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Marie-Françoise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon établissement. Bien tenu. Bon accueil. Personnes trÚs disponibles. Repas simple mais excellents. TrÚs bonne cuisine. Aliments de qualité et du terroir. A recommander.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Philippe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Fabrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne adresse

Séjour agréable. Personnel trÚs accueillant et disponible. Bonne cuisine
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité / prix/ prestation

Cet hĂŽtel principalement pour les curistes (nous ne l’étions pas) a un bon rapport qualitĂ©/ prix / prestation pour la region. Le point a amĂ©liorer serait le petit dĂ©jeuner pour lequel il manque des fruits Frais. L’insonorisation des chambres n’est pas parfaite et vous risquerez d'ĂȘtre rĂ©veillĂ© par le bruit de claquement de porte des voisins si vous avez le sommeil lĂ©ger... mais c’est normal car il s’agit d’une vieille bĂątisse. Nous n’avons pas eu le temps de profiter du jardin mais qui avait l’air agrĂ©able.
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 – Acceptable

yan

Hotel cher

Vétuste a l exterieur et tarif excessif par rapport au service
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2018