Logis Hotel de la Thalie

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Logis Hotel de la Thalie

Déjeuner continental (8.90 EUR par personne)
Coffre-fort, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Façade de l’hĂ©bergement
Réception
Salle de réunion

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
77, Rue Francois Protheau, Chalon-sur-Saone, Saone-et-Loire, 71100
  • Abbaye de la FertĂ©
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale Saint-Étienne de ChĂąlons
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Parc des Expositions de Chalon sur SaĂŽne
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple

  • 21 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre simple Standard

  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau ou 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Chalon-sur-SaĂŽne

À Chalon-sur-SaĂŽne .Vous trouverez Centre des Arts et MarchĂ© de Louhans Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. MusĂ©e Denon et CathĂ©drale Saint-Étienne de ChĂąlons se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Abbaye de la FertĂ© - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • MarchĂ© de Louhans - 3 min en voiture - 2.7 km
  • CathĂ©drale Saint-Étienne de ChĂąlons - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Parc des Expositions de Chalon sur SaĂŽne - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Le ColisĂ©e - 4 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Gare de Chalon-sur-SaĂŽne : Ă  4 min en voiture
  • Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry) : Ă  86 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘQuick - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLe Gourmand - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBuffalo Grill Chalon sur Saone - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘA la Bonne Heure - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCampanile Chalon sur SaĂŽne - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Logis Hotel de la Thalie

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

This 3-star Chalon-sur-Saone hotel is smoke free.

  • 44 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
Logis Hotel de la Thalie possÚde 44 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

Les chambres ont une salle de bain privée séparée. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, portugais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 6 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 8,90 EUR par adulte et de 4 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e sĂ©parĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h 30 à 23 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h 30 à 23 h) et du samedi au dimanche (de 7 h 30 à 23 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 10 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.60 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 8.90 EUR par adulte et 4 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

de la Thalie
de la Thalie Chalon-sur-Saone
INTER HOTEL de la Thalie
HĂŽtel de la Thalie Chalon-sur-Saone
INTER-HOTEL Thalie Hotel Chalon-sur-Saone
INTER-HOTEL Thalie Hotel
INTER-HOTEL Thalie Chalon-sur-Saone
INTER-HOTEL Thalie
Logis Hotel Thalie Chalon-sur-Saone
Logis Hotel Thalie
Logis Thalie Chalon-sur-Saone
Logis Thalie
Logis Hotel de la Thalie Hotel
Logis Hotel de la Thalie Chalon-sur-Saone
Logis Hotel de la Thalie Hotel Chalon-sur-Saone

Avis pour Logis Hotel de la Thalie

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 9 avis sur 34.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 34.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 34.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 34.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 34.

7,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

roger

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour satisfaisant
Séjour de 1 nuit en août 2020

4/10 – MĂ©diocre

bernard

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel non digne d'un Logis de France

L'accueil laisse à désirer ainsi que l'état général de l'hÎtel. TrÚs mal insonorisé. On entend tous les bruits. Chambre délabrée, pas de gel douche dans la salle de bains. Seuls points positifs, la literie trÚs correcte et le petit déjeuner. Cet hÎtel n'est pas digne d'un Logis de France.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

Deloor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

énial

un séjour agréable
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

4/10 – MĂ©diocre

Philippe

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

le prix trop élevé par rapport à l état de la cham

Accueil super, mais chambre vĂ©tuste , SDB trĂšs abĂźmĂ©e....faĂŻence prĂȘte Ă  tomber, moquette vieillissante....beaucoup de bruit chez mes voisins aprĂšs 23h....j’ai du leur demander de faire moins de bruit.... (Anglais ou Hollandais)
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Yannick

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pratique

PratiUe sur Q6, prùs d’un Courtepaille
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Frederic

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

tranquille

TrÚs bon séjour et personnels accueillant
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Personnel super. Hotel un peu vieux... Un peu à l'abandon... Sdb sans chauffage super froid.... Couloirs non chauffés....
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

emmanuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

guy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

en famille

trĂšs bon accueil. je recommande.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Frantz, Paris

Escale en famille

Photos de la chambre ne correspondant pas à la réalité de notre chambre (lits superposés au lieu de deux lits d'appoint) Pas de savon dans la douche (distributeur vide....) Nécessite d'une voiture pour rejoindre le centre ville
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Jean claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel sympa
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Reynald

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2019

2/10 – Terrible

Robert

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 – Acceptable

Sebastien

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Les chambres on besoin d'etre refaites
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Petit déjeuner copieux d'un bon rapport qualité / prix
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Sophie

Pratique mais pas trĂšs confortable

Bien pour une nuit. Stationnement facile. Il y a le strict minimum. Les chambres sont vieillottes, l’insonorisation n’est pas terrible.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

Une nuit de passage correcte sans plus.

Accueil trÚs aimable, literie correcte et chambre propre. Mais équipements trÚs vétustes, entretien moyen (ampoules, robinets...) et on est réveillé par les voisins bruyants dans le couloir...
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Dominique

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Josébiadis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bonne accueil et les chambres rien Ă  dire ainsi que le petit dĂ©jeuner â˜ș
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne soirée étape

Bon séjour. Hotel calme et propre
Séjour de 1 nuit en juin 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

tres déçu

hÎtel avec climatisation qui ne fonctionne pas télévision avec 4 chaines, les autres???? 5 lampes dans la chambre dont 3 sans ampoules, il faut se lever dans le noir pour aller à l'entrée de la chambre pour allumer pratique !! et en plus pas de chance, ce jour la, 1 car de chinois qui ont fait le raffut une bonne partie de la nuit et tÎt le matin cet hÎtel ne vaut pas un 3 étoile.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 – Excellent

Roberto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Professionnalisme et sympathie

Si l'hĂŽtel reste simple, il est nĂ©anmoins bien tenu. Les lits sont suffisamment confortables et chauds. La piĂšce Ă©tait chauffĂ©e avec un radiateur qui ne fait pas de bruit (quelle diffĂ©rence avec un autre hĂŽtel que nous apprĂ©cions aussi beaucoup). Bien que situĂ© cĂŽtĂ© nationale et que l'on entendait parfois un vĂ©hicule passer, durant la nuit, ce fut calme. Tout Ă  l'air assez isolĂ©. Petit bĂ©mol, il faudrait un peu de chauffage dans la salle de bain. La chaleur de la chambre suffit, mais il faut laisser la porte ouverte. Nous avions apportĂ© un chauffage d'appoint basse consommation et nous l'avons utilisĂ© Ă  peine 10'. Comme dans l'autre hĂŽtel oĂč nous avons l'habitude d'aller, on nous a aussi permis de brancher notre frigo box Ă  la cuisine pour ne pas ĂȘtre dĂ©rangĂ©s la nuit par le bruit qu'il fait. Ce que nous retenons, c'est l'accueil trĂšs chaleureux du personnel et leur professionnalisme, tant la personne Ă  notre arrivĂ©e que celle du lendemain. Deux femmes formidables, Ă  l'Ă©coute, au service des clients, de façon naturelle et avec le sourire. Nous gardons un excellent souvenir de ce court sĂ©jour dans cet hĂŽtel et y retournerons avec plaisir. Facilement accessible si l'on suit bien les indications. ArrivĂ©s tard, nous n'avons pas visitĂ© l'extĂ©rieur. Notre but est de nous reposer avant de reprendre la route. Le luxe nous important peu, nous estimons que le prix est en rapport avec la qualitĂ© et cela nous suffit amplement.
Séjour de 1 nuit en février 2018

2/10 – Terrible

Micael

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre d’une odeur Ă©pouvantable, vĂ©tustĂ©, mĂ©nage qui laisse Ă  dĂ©sirer.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 – Bien

Patrice, Spicheren

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un trĂšs bon hĂŽtel

Une trÚs bonne nuit au calme. Un hÎtel propre et un service de qualité.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

6/10 – Acceptable

OLIVIER

Propre et confortable . Diner et P.dĂ©jeuner corrects .Ca passe pour un court sĂ©jour professionnel mais pas plus . L'hĂŽtel a besoin d'ĂȘtre rafraichi et surtout que la marque (Interhotel ou Logis..) soit claire... Pas la peine de nous mettre la pression comme çà pour payer d'avance !