Blue Three

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez des 3 baignoires à remous de hÎtel 3,5 étoiles situé à Chançay

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Blue Three

Suite con jacuzzi y balcĂłn | 1 chambre, minibar, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Façade de l’hĂ©bergement
Salle de réunion
Deluxe Junior | Salle de bain | Séchoir à cheveux, bidet, serviettes fournies, savon

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Call 2 Residencial Buena Vista Mz F Lt.6, Chancay, Lima, 15130
  • ChĂąteau de Chancay
    â€Ș4 min en voiture‬
  • RĂ©serve Nationale Lomas de Lachay
    â€Ș8 min en voiture‬
  • RĂ©serve nationale de Lachay
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Deluxe

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Junior

  • 20.98 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite con jacuzzi vista al jardin

  • 29.30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite con jacuzzi y balcĂłn

  • 29.25 mÂČ
  • Vue sur le dĂ©sert
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Chançay

Dans un parc provincial.HÎtel à Chançay est à moins de 5 km de Castillo de Chancay et à moins de 15 km de Reserva Nacional Lomas de Lachay. Eco Truly Park est à moins de 15 km et Réserve nationale de Lachay est à moins de 32 km.

À proximitĂ©

  • ChĂąteau de Chancay - 4 min en voiture - 4.2 km
  • RĂ©serve Nationale Lomas de Lachay - 8 min en voiture - 10.3 km
  • Parc Eco Truly - 18 min en voiture - 17.1 km
  • RĂ©serve nationale de Lachay - 25 min en voiture - 31.1 km
  • Parque de Ancon - 42 min en voiture - 47.4 km

Restaurants

  • â€ȘMarcelo - ‬5 min en voiture
  • â€ȘPipo - ‬6 min en voiture
  • â€ȘPikalo - ‬8 min en voiture
  • â€ȘLa Huaca Escondida - ‬13 min en voiture
  • â€ȘRestaurante Campestre Lomas Delpino - ‬11 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Blue Three

Profitez des 3 baignoires à remous de hÎtel 3,5 étoiles situé à Chançay
Blue Three offers its guests 3 hot tubs. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception.

Event space at this hotel measures 1292 square feet (120 square meters) and includes a conference center. Blue Three also features tour/ticket assistance, coffee/tea in a common area, and concierge services. An airport shuttle (available 24 hours) and a beach shuttle are available for a fee. Free valet parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Chancay hotel.

  • 1 building
  • 16 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • 1292 sq ft of conference space
  • 120 sq m of conference space
  • Built in 2022
  • Cooked-to-order breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Blue Three possÚde 16 climatisées dotées de : un minibar et séchoir à cheveux. Un téléviseur connecté de 42 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 1 mĂštre
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Options de stationnement sur place incluant un abri de voiture

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit prĂ©parĂ© sur commande offert chaque jour de 8 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • 3 baignoires Ă  remous
  • Jeux

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Bidet
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 11 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 18 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas au PĂ©rou qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 6 pers.) : 75 USD par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 10227310320

À noter

  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont gĂ©nĂ©ralement pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans les hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou une personne responsable dĂ»ment autorisĂ©e. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir prĂ©senter leur carte d’identitĂ© et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dĂ»ment notariĂ©. Les visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat pĂ©ruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplĂ©mentaires.
  • Selon la loi pĂ©ruvienne, l’argent comptant n’est pas acceptĂ© pour les paiements supĂ©rieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supĂ©rieurs Ă  ces montants doivent ĂȘtre effectuĂ©s par carte de crĂ©dit ou Ă  l’aide d’un autre mode de paiement approuvĂ© par l’hĂ©bergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas ĂȘtre effectuĂ©s Ă  l’aide de diffĂ©rentes devises.

Avis pour Blue Three

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 5.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 5.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 5.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 5.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 5.

8,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

jesus

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
5 pisos y no tiene asensor me dieron en el piso 4 un suplicio
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Luis A

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Christopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Alvaro

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No air conditioning available in all the rooms
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Francisco Jose

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Buen Hospedaje

Me quede una noche y estuvo bastante bien. El cuarto estuvo muy limpio y cuenta con aire acondicionado pero el baño es pequeño. El personal es muy amable, me apoyó en todo lo que necesite
Séjour de 1 nuit en mars 2023