Le Relais Du Boisniard

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le Relais Du Boisniard

Restaurant
Bureau, systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)
Balcon
Réception
Restaurant

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
Route de la Verrie, Chanverrie, Vendee, 85500
  • Place, Puy du Fou
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Le Grand Parc du Puy du Fou
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Mont des Alouettes
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique (1 Ă  4 personnes)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre familiale (4 Ă  6 personnes)

  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 2 grands lits jumeaux

Chambre quadruple

  • 3 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 grand lit

À propos du quartier

Chambretaud

À Chanverrie .À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez Puy du Fou et Le Grand Parc du Puy du Fou. Mont des Alouettes et Le Golf des Alouettes se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Le Golf des Alouettes - 6 min en voiture - 5.8 km
  • Puy du Fou - 6 min en voiture - 6.2 km
  • Le Grand Parc du Puy du Fou - 6 min en voiture - 6.2 km
  • Mont des Alouettes - 7 min en voiture - 6.8 km
  • Savonnerie des Collines - 9 min en voiture - 9.3 km

Transport

  • Gare de Cholet : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Table des Ambassadeurs - ‬8 min en voiture
  • â€ȘLe Bistrot - ‬7 min en voiture
  • â€ȘLe Grand Carillon - ‬9 min en voiture
  • â€ȘLa Mijoterie Du Roy Henry - ‬8 min en voiture
  • â€ȘLa RĂŽtissoire - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Le Relais Du Boisniard

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and meeting rooms. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Le Relais Du Boisniard. Self parking is free.

This 3-star Chanverrie hotel is smoke free.

  • 26 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Dining venue
Le Relais Du Boisniard possÚde 26 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Quilles

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 15,50 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Quilles

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans la chambre
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Guides des restaurants

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 22 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15.5 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
    Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Relais Boisniard House Chambretaud
Relais Boisniard House
Relais Boisniard Chambretaud
Relais Boisniard
Le Relais Du Boisniard Hotel
Le Relais Du Boisniard Chanverrie
Le Relais Du Boisniard Hotel Chanverrie

Avis pour Le Relais Du Boisniard

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 18 avis sur 44.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 19 avis sur 44.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 44.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 44.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 44.

9,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

10/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Laina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L’hĂŽtel se trouve non loin du Puy du Fou. Petit dĂ©jeuner disponible mais pas de restaurant pour dĂźner. Nous avions une kitchenette et un mini frigo dans la chambre qui Ă©tait spacieuse.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Pascale

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

serveuse pas rapide !

Parfait au niveau de la chambre. Nous étions 3 adultes et avons voulu prendre un cocktail. La serveuse nous a dit de nous installer à 21h. A 21h15, elle nous a apporté la carte. A 21h50, j'ai interpelé la serveuse pour qu'elle vienne enfin prendre notre commande. A 22h05, elle nous servait notre pina colada.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Henri

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bel hĂŽtel avec de belles prestations. Nous y reviendrons. Je le recommande vivement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Véronique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Céline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Stéphane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour puy du fou

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

TrÚs bien. Mis à part qu'il n'y avait plus de place au restaurant le soir. Et que le sol était trÚs froid dans la chambre. Aussi nous n'avons pas trouvé directement l entrée de la réception.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Frédine

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre
Un sejour d'une nuit. DÚs qu'on rentre dans la chambre ca fait bonne impression on s'est dit waouou !!! Mais lorsqu'on regarde les détails c'est au final moyen. Pas de téléphone dans la chambre est ce fait exprÚs ? Pas de sÚche serviettes dans la salle d'eau, le fond de la cuvelle des toilettes c'est sale. Nous etions envahie par des mouches on a eu beaucoup de mal pour dormir. Les mouches c'étaient vraiment pénible. Mon mari a signalé à la réception mais pas de solution. Heureusement que c'était juste pour une nuit. Autrement le cadre est magnifique. Le lit bien confortable.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

antoine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Louis

Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Sophie

Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

HélÚne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait mais....

Chambre propre. Personnel agréable à l'écoute. Petit bémol décalage entre la déco de la chambre qui donne un cÎté peu qualitatif avec le bois qui fait penser à du bois de récupération non travaillé et la déco du restaurant qui est parfaite. La cuisine du restaurant est raffinée et excellente. Voilà pourquoi il manque une étoile à la note finale.Attention l'adresse reçu dans les mails d'hÎtel. Com ne correspond pas . Heureusement que l'hÎtel nous envoie un mail avec la bonne adresse.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Xavier

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Isabelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Oubliez les petits dejeuners !

Pour 12€/personne, cĂŽtĂ© "pains et viennoiseries", il y avait du quatre-quart (que l'on peut trouver dans n'importe quel supermarchĂ©), quelques mini-croissants et du pain de campagne. Rien de plus. Au coeur de la VendĂ©e, je m'attendais Ă  dĂ©guster une bonne brioche, eh bien non. J'aurais dĂ» croire les avis ... L'Ă©tablissement et les chambres sont trĂšs agrĂ©ables, propres et dĂ©corĂ©s avec goĂ»t.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Laurent

Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 – Acceptable

fabrice

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Accueil plus que médiocre

HÎtel propre mais aucune communication aucun accueil aucune explication préfÚre s'occuper de leur chùteau que de s'occuper des autres gens il n'y a personne en arrivant pour vous accueillir trÚs décevant pour un 3 étoiles.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

2/10 – Terrible

chantal

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre

médiocre

SoirĂ©e dĂ©testable . aucun contact . Une douche qui Ă©clabousse partout donc impossible de l'utiliser . Un chauffage qui fait trop de bruit donc on Ă©teint et on a froid . Un petit dĂ©jeuner rĂ©servĂ© et rien . Un sms recu sur portable , on les appel Ă  8h30 soit disant ouvert Ă  8h et aucunes rĂ©ponse , Ă  cet heure 19h rien pas de rĂ©ponse . Ă  rĂ©silier de vos listes d’hĂŽtel
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

Jacky

Points forts : Propreté, confort de la chambre
TrĂšs bon hĂŽtel et trĂšs propre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

Marie-Madeleine

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Halte agréable !

Tout était parfait ...y compris votre intervention, le soir de notre arrivée ( nous n'arrivions pas à ouvrir la porte de notre chambre !) . Personnel attentionné et courtois . Parfait ! !
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Jerome

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre

A tester impérativement.

Site, accueil, logement et prestation sont tous simplement exceptionnels.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Pierre-François

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Bien

Douche a economie d'eau pas pratique du tout. Etablissement trĂšs calme et chambre confortable et relativement spacieuse a l'exception salle de bain.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

ROY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

jean-luc

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

carole, bordeaux

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle découverte

HÎtel et chambres modernes, au calme, à la campagne Accueil des plus agréable Vraiment pratique car situé à 5 min en voiture du parc
Séjour de 1 nuit en août 2018