Courtyard by Marriott Charleston-North Charleston

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à Ashley Heights

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Courtyard by Marriott Charleston-North Charleston

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Chambre, 2 grands lits | Bureau, fer et planche à repasser, accÚs à Internet cùblé (inclus)
Réception
Piscine extérieure, accÚs possible de 8 h à 22 h, parasols
Bar (sur place)

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Gym
  • Restaurant
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Piscine

Explorez la région

Afficher sur la carte
7465 NORTHSIDE DR, North Charleston, SC, 29420
  • Place, Northwoods Mall (centre commercial)
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, College of Charleston (universitĂ©)
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Place, Terminal de croisiĂšre du port de Charleston
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Airport, Charleston, Caroline du Sud (CHS-AĂ©roport international de Charleston)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(153 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(37 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible, Tub)

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Hearing Accessible)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 2 grands lits (Mobility Accessible, Tub)

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits (Hearing Accessible)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

North Charleston

Séjour au Ashley Heights.En séjournant à hÎtel du quartier Ashley Heights, vous serez à moins de 3 km de Northwoods Mall (centre commercial) et à moins de 10 km de Frankie's Fun Park (parc d'attractions). Wannamaker County Park (parc naturel) et Whirlin' Waters Adventure Waterpark se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Northwoods Mall (centre commercial) - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • College of Charleston (universitĂ©) - 16 min en voiture - 26.1 km
  • Medical University of South Carolina - 16 min en voiture - 26.1 km
  • Terminal de croisiĂšre du port de Charleston - 17 min en voiture - 27.1 km
  • Magnolia Plantation and Gardens (jardins) - 18 min en voiture - 12.1 km

Transport

  • Gare de Charleston : Ă  9 min en voiture
  • Charleston, Caroline du Sud (CHS-AĂ©roport international de Charleston) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCircle K - ‬12 min Ă  pied
  • â€Ș7-Eleven - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘTaqueria Espres (Taco Truck) - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Courtyard by Marriott Charleston-North Charleston

HÎtel 3 étoiles à Ashley Heights
Courtyard by Marriott Charleston-North Charleston offers its guests an outdoor pool and a health club. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center, meeting rooms, and coworking spaces. The business-friendly Courtyard by Marriott Charleston-North Charleston also features a garden, a picnic area, and express check-out. For a fee, parking is available.

This 3-star North Charleston hotel is smoke free.

  • 138 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Courtyard by Marriott Charleston-North Charleston propose 138 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion cùblée. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (4,14 USD par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 10 Ă  20 USD par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (91 centimĂštres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 1 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi et le dimanche :
  • Bar-salon
  • Restaurant
Les installations suivantes sont fermées le mardi et le mercredi :
  • Bar-salon

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 75.00 USD par sĂ©jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 30 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 50 USD par jour
  • Frais de destination : 2.28 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 10.00 USD et 20.00 USD par personne
  • Stationnement non couvert libre-service : 4.14 USD par nuit
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 75.00 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 32 km (20 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident Ă  moins de 32 km (20 mi) de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©es Ă  y sĂ©journer.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Courtyard by Marriott Charleston-North Charleston Hotel

Avis pour Courtyard by Marriott Charleston-North Charleston

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 653 avis sur 1009.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 195 avis sur 1009.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 87 avis sur 1009.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 31 avis sur 1009.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 43 avis sur 1009.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Dishonourable taxes methods

They take extra from your deposit, like parking, without telling you before and even if you don't have a car. L'hĂŽtel factures des frais sans prĂ©venir et les dĂ©bite sur votre carte, comme frais parking mĂȘme si vous n'avez pas de vĂ©hicule. C'est impossible de les joindre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Jenna

Séjour de 2 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

Joan, Glasgow

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Thank you for kind staff
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Samantha

Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Donna

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Daniel, Milford

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Claude

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Tameka L., Fairview

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very noisy and rowdy guests. I didn’t get any sleep from the loud music and noise.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Allena

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I arrived at the property late (around 8 PM), exhausted, and needing to be up early by 6 AM. The first thing I noticed was mold in the bathtub and a dirty door, which I easily cleaned with a Lysol wipe. The staff should have sprayed the bathtub with bleach to address the mold, and it takes little effort to wipe down a door—especially one that’s frequently used.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Terrell

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Pamela Marie

Voyage en famille
Our uber driver told us this is not a good area to walk after dark. There was a cockroach in the bathroom when I got up in the morning. My cappuccino at the coffee shop was $5 one morning v and $7 the next and not hot. The hotel was ok but not a good are.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Genevieve

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Bernard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice place to stay

Room was clean easy check in staff was good
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Brittani

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Tia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property is well kept, rooms are quite large, and I wasn’t too far from restaurants
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jean

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We enjoyed our stay. The hotel was clean, quiet and staff were friendly. I highly recommend this hotel and would stay there again during my next trip to Charleston, SC.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Martin

Points forts : Commodités
Room was very nice and clean!!
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Angel, Goose Creek

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Ryan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Fernanda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
First time staying there will come back!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Teresa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Mindy

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Sherry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was nice
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Quentin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Prep for additional fees

Great stay. Did not like the $250 hold and the 5-10 days to return.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025