Embassy Suites by Hilton Charleston Harbor Mt. Pleasant

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Terminal de croisiÚre du port de Charleston

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Embassy Suites by Hilton Charleston Harbor Mt. Pleasant

Extérieur
Extérieur
Bar (sur place)
Hall
Réception

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
100 Ferry Wharf Road, Mount Pleasant, SC, 29464
  • Shem Creek Park
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Patriot's Point (musĂ©e)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • USS Yorktown (porte-avions)
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Charleston, Caroline du Sud (CHS-AĂ©roport international de Charleston)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

One Bedroom Suite, 1 King Bed, Accessible (Bathtub)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

One Bedroom Suite, 1 King Bed, Accessible (Roll-In Shower)

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

One Bedroom Suite, 1 King Bed, Harbor View

9,4 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 1 chambre
  • Vue sur le port
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

One Bedroom Suite, 2 Queen Beds

9,2 sur 10
Merveilleux
(31 avis)
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (grand)

Studio Suite, 1 King Bed, Accessible (Bathtub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio Suite, 1 King Bed, Accessible (Roll in Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

One Bedroom Suite, 1 King Bed

9,0 sur 10
Merveilleux
(17 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio Suite, 1 King Bed

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio Suite, 1 King Bed, Harbor View, Corner

9,6 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • Vue sur le port
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Prestige, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Prestige, 1 trĂšs grand lit

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

One Bedroom Suite, 2 Queen Beds, Balcony, Harbor View

8,6 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 1 chambre
  • Vue sur le port
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

One Bedroom Suite. 2 Queen Beds, Accessible (Bathtub)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mount Pleasant

Séjour au Old Village.En séjournant à hÎtel du quartier Old Village, vous serez à moins de 3 km de Shem Creek Park et de COmplexe sportif de Mount Pleasant. Mount Pleasant Memorial Waterfront Park (parc au bord de l'eau) et Patriot's Point (musée) se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Shem Creek Park - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Patriot's Point (musĂ©e) - 6 min en voiture - 4.3 km
  • Charleston Harbor Marina (port de plaisance) - 7 min en voiture - 4.6 km
  • USS Yorktown (porte-avions) - 10 min en voiture - 4.6 km
  • Terminal de croisiĂšre du port de Charleston - 12 min en voiture - 11.5 km

Transport

  • Gare de Charleston : Ă  16 min en voiture
  • Charleston, Caroline du Sud (CHS-AĂ©roport international de Charleston) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSaltwater Cowboys - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘPage S Okra Grill - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRed's Ice House - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘJuanita Greenberg's Nacho Royale - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Embassy Suites by Hilton Charleston Harbor Mt. Pleasant

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Terminal de croisiÚre du port de Charleston
Embassy Suites by Hilton Charleston Harbor Mt. Pleasant offers its guests a 24-hour fitness center and a seasonal outdoor pool. There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Embassy Suites by Hilton Charleston Harbor Mt. Pleasant also features laundry facilities, dry cleaning/laundry services, and a front-desk safe. For a fee, parking is available.

This 3.5-star Mount Pleasant hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 175 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Built in 2021
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Embassy Suites by Hilton Charleston Harbor Mt. Pleasant possÚde 175 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 40 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Mount Pleasant offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sur place (30 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 16 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de destination : 2.26 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement couvert libre-service : 30 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Embassy Suites by Hilton Mt. Pleasant Ferry Wharf
Embassy Suites by Hilton Charleston Harbor Mt. Pleasant Hotel

Avis pour Embassy Suites by Hilton Charleston Harbor Mt. Pleasant

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 420 avis sur 597.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 100 avis sur 597.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 36 avis sur 597.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 24 avis sur 597.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 597.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 11 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

donna

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rhoneisha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Peaceful

Relaxing and rejuvenating stay
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Tarik, Loganville

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Its
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Kimberly

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is a beautiful, clean hotel with a lot to offer and a big complimentary breakfast each morning. The cleaning staff and breakfast greeter were very nice and pleasant to us. Unfortunately we experienced unnecessary charges to my credit card and there were so many changes and credits made to my card that it made me uneasy. The front desk couldn’t tell me why all the charges and said it would resolve after check out and thankfully I THINK it did. It made my trip less enjoyable because of the random charges and credits being made during the stay and I probably will not choose to stay there again because of it. I understand when booking third party some places frown upon it. There is a parking deck which hotel guests park using the third floor and above. I didn’t realize that at the time of booking but that was my fault. It was easy to navigate, just a good bit of walking. Overall the hotel is beautiful. I love Charleston and I plan to use Expedia again for travel.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Nicolas

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

LeSean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Amy

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Front desk staff was condescending and rude with one exception. Ex there were 3 adults in the room and all silver members. We were given 2 waters upon arrival. I asked for another one as we were 3 and was told no. Petty. Breakfast staff was great especially the omelet crew.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jason

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great room and excellent staff!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Pamela

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great experience and beautiful property
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Eric

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sharon

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Great place!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Bethany

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Navjot

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Poor service
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jianguang

Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Ashley

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice hotel. Breakfast was very good and coffee was shockingly excellent. Very quiet inside and out. Parking garage was a little annoying but we managed. Paid extra for harbor view and we got a strain your body off the balcony to the right side harbor view but other than that it was great. Beds were comfortable.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Brittany

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Stevie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Janet

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely hotel! Would stay here again. Bought the Hilton Resort pkg. can’t wait to see where our next adventure takes is with Hilton!
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

ZHENGHONG

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Not very clean
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Charlene

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Miranda

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Yvette

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Beautiful hotel!
Séjour de 2 nuits en mars 2025