Hampton Inn & Suites Charleston/Mt. Pleasant-Isle Of Palms

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Mount Pleasant

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites Charleston/Mt. Pleasant-Isle Of Palms

Cour
Réception
Restaurant
One Bedroom Suite, 2 Queen Beds with Kitchen | Cuisine privée | Four à micro-ondes, cafetiÚre-théiÚre
Réception

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Buanderie

Explorez la région

Map
1104 Isle Of Palms Connector, Mount Pleasant, SC, 29464-9415
  • East Cooper Medical Center
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Mount Pleasant Towne Centre
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Boone Hall Plantation and Gardens
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Charleston, Caroline du Sud (CHS-AĂ©roport international de Charleston)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

ADA Room, 1 King Bed, Non Smoking

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King Room, Non Smoking

9,6 sur 10
Exceptionnel
(53 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Room, 2 Queen Beds, Non Smoking

9,4 sur 10
Exceptionnel
(38 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

ADA Room, 2 Queen Beds, Roll in Shower

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

One Bedroom King Suite with Kitchen

9,4 sur 10
Exceptionnel
(16 avis)
  • 23 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

One Bedroom Suite, 2 Queen Beds with Kitchen

9,4 sur 10
Exceptionnel
(19 avis)
  • 28 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

ADA Room, 2 Queen Beds, Non Smoking

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mount Pleasant

À proximitĂ© de la plage.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Mount Pleasant vous serez Ă  10 minutes de marche de East Cooper Medical Center et de Centre commercial Mount Pleasant Towne Centre. Palmetto Islands County Park (parc rĂ©gional) et Charleston Fun Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • East Cooper Medical Center - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Centre commercial Mount Pleasant Towne Centre - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Boone Hall Plantation and Gardens - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Shem Creek Park - 9 min en voiture - 8.4 km
  • Patriot's Point (musĂ©e) - 11 min en voiture - 10.5 km

Transport

  • Gare de Charleston : Ă  18 min en voiture
  • Charleston, Caroline du Sud (CHS-AĂ©roport international de Charleston) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘIHOP - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘP.F. Chang's China Bistro - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBurtons Grill & Bar - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites Charleston/Mt. Pleasant-Isle Of Palms

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Mount Pleasant
Hampton Inn & Suites Charleston/Mt. Pleasant-Isle Of Palms offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. A terrace, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Hampton Inn & Suites Charleston/Mt. Pleasant-Isle Of Palms. Self parking is free.

This Mount Pleasant hotel is smoke free.

  • 121 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1998
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Hampton Inn & Suites Charleston/Mt. Pleasant-Isle Of Palms propose 121 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de destination : 4.26 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Charleston/Mt. Palms
Hampton Inn Charleston/Mt. Palms Hotel
Hampton Inn Charleston/Mt. Palms Hotel Pleasant-Isle
Hampton Inn Charleston/Mt. Pleasant-Isle Palms
Hampton Inn & Suites Charleston/Mt. Pleasant-Isle Of Palms Hotel
Hampton Inn Charleston/Mt. Pleasant-Isle Palms Hotel
Hampton Inn Charleston/Mt. Pleasant-Isle Palms Mount Pleasant
Hampton Inn Suites Charleston/Mt. Pleasant Isle Of Palms
Hampton Inn Charleston/Mt. Pleasant-Isle Palms
Hotel Hampton Inn & Suites Charleston/Mt. Pleasant-Isle Of Palms

Avis pour Hampton Inn & Suites Charleston/Mt. Pleasant-Isle Of Palms

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 645 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 238 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 70 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 28 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 1001.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

DEBORAH, FRANKLIN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like the convenience of the locations, it was clean, staff was great.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Barri

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A great hotel near Isle of Palms that is quiet and comfortable. I will stay there again the next time I need a “ beach” break..
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

javier

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Kathy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Many things to see!

This hotel is in a nice location for investigating the the areas around it!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Michele

Someone forgot to send the confirmation to the Hampton Inn.We have no room for the night.l would appreciate if someone could explain to me and my husband why we force to sleep in my car.We paid for a room and didn't get one.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Buddy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Its a very nice hotel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Outstanding
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not a happy camper

The day we arrived, my granddaughter sat on the right side of the bed on the right side in the left side of the bed pulled up. We went to the front desk, but they didn’t have any maintenance on staff until in the morning to fix the bed later on that day, my granddaughter went into the bathroom to use it, and there was a roach on the floor. She killed it and brought it to my attention. I went back to the front desk and she asked me to bring the roach to her which I did and she agreed that it was a roach. She then told me there was nothing she could do till the manager came in the next morning And would look into giving me a credit on my room, but because I reserved the room through hotels.com. The only thing they did was give me 5000 points on my Hilton account. The manager told me she would give me enough points so I could at least get one free night at the Hilton 5000 points does not give you a free night when I first went to the front desk about the bed the girls seem to have a little bit of an attitude when I came back about the roach her whole attitude changed.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Janay

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property has a very Charleston vibe and very close to Isle of Palms beaches, restaurants and shops.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our room was very nice. There were staff everwhere working on different things and making sure the guests were taken care of.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jeff

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice property, clean and quiet. Decent breakfast as usual.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Junko

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Check in was simple, quick, and came with great recommendations for restaurants...
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Sarah

Points forts : Propreté, service et personnel
Staff were very nice and helpful! Room was clean but the property has some age on it. Shower was very roomy with good water pressure. Faucet/knob needs tightened and sink was missing nozzle that caused it to spray weird - wet the counter and splashed a lot. Handles needed tightening too. Staff would make me want to come back and give another try. Good area we felt!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Tanya, Awendaw

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Luigi

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a very nice stay.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Gerald

Voyage en famille
Points forts : Propreté
lacking appropriate amount of towels,wash clothes, glassware etc for amount of people on reservation definitely not the typical Hampton Inn we are accustomed to been hilton honors members 24 years , would not stay there again
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Susan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Outstanding
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jeffrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Is good.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Deloris

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
In a shopping center, but still relatively quiet. Expedia discount not much different from regular price.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Amber

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
One of the best Hamptons I have ever stayed in. Front desk personnel were superb. Room was clean and quiet. Breakfast food and staff were great. Will definitely stay here again.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Susan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Tessa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lovely breakfast
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

payton

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property was very clean and the breakfast was great. It’s right across from a Trader Joe’s and a bunch of little shops behind the Trader Joe’s. Highly recommend staying here if you’re visiting the Mount Pleasant area
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

GARY

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great room at a reasonable price. Close to areas we wanted to visit.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025