Hampton Inn & Suites Charleston/Mt. Pleasant-Isle Of Palms

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Mount Pleasant

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites Charleston/Mt. Pleasant-Isle Of Palms

Cour
Restaurant
One Bedroom Suite, 2 Queen Beds with Kitchen | Cuisine privée | Four à micro-ondes, cafetiÚre-théiÚre
Réception
Réception

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
1104 Isle Of Palms Connector, Mount Pleasant, SC, 29464-9415
  • Place, East Cooper Medical Center
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Mount Pleasant Towne Centre
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Boone Hall Plantation and Gardens
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Charleston, Caroline du Sud (CHS-AĂ©roport international de Charleston)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

ADA Room, 1 King Bed, Non Smoking

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

ADA Room, 2 Queen Beds, Non Smoking

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

ADA Room, 2 Queen Beds, Roll in Shower

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Room, 2 Queen Beds, Non Smoking

9,4 sur 10
Exceptionnel
(40 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

King Room, Non Smoking

9,6 sur 10
Exceptionnel
(56 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

One Bedroom King Suite with Kitchen

9,2 sur 10
Merveilleux
(17 avis)
  • 23 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

One Bedroom Suite, 2 Queen Beds with Kitchen

9,4 sur 10
Exceptionnel
(21 avis)
  • 28 mÂČ
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mount Pleasant

À proximitĂ© de la plage.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Mount Pleasant vous serez Ă  10 minutes de marche de East Cooper Medical Center et de Centre commercial Mount Pleasant Towne Centre. Palmetto Islands County Park (parc rĂ©gional) et Charleston Fun Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • East Cooper Medical Center - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Centre commercial Mount Pleasant Towne Centre - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Boone Hall Plantation and Gardens - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Shem Creek Park - 9 min en voiture - 8.4 km
  • Patriot's Point (musĂ©e) - 11 min en voiture - 10.5 km

Transport

  • Gare de Charleston : Ă  18 min en voiture
  • Charleston, Caroline du Sud (CHS-AĂ©roport international de Charleston) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBurtons Grill & Bar - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘGrimaldi's Pizzeria - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLongHorn Steakhouse - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites Charleston/Mt. Pleasant-Isle Of Palms

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Mount Pleasant
Hampton Inn & Suites Charleston/Mt. Pleasant-Isle Of Palms offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. A terrace, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Hampton Inn & Suites Charleston/Mt. Pleasant-Isle Of Palms. Self parking is free.

This Mount Pleasant hotel is smoke free.

  • 121 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1998
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Hampton Inn & Suites Charleston/Mt. Pleasant-Isle Of Palms propose 121 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de destination : 2.13 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Charleston/Mt. Palms
Hampton Inn Charleston/Mt. Palms Hotel
Hampton Inn Charleston/Mt. Palms Hotel Pleasant-Isle
Hampton Inn Charleston/Mt. Pleasant-Isle Palms
Hampton Inn & Suites Charleston/Mt. Pleasant-Isle Of Palms Hotel
Hampton Inn Charleston/Mt. Pleasant-Isle Palms Hotel
Hampton Inn Charleston/Mt. Pleasant-Isle Palms Mount Pleasant
Hampton Inn Suites Charleston/Mt. Pleasant Isle Of Palms
Hampton Inn Charleston/Mt. Pleasant-Isle Palms
Hotel Hampton Inn & Suites Charleston/Mt. Pleasant-Isle Of Palms

Avis

Avis pour Hampton Inn & Suites Charleston/Mt. Pleasant-Isle Of Palms

9,0

Merveilleux

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 648 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 232 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 72 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 26 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 22 avis sur 1000.

Avis

10/10 – Excellent

Bill

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Dana

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

LORRI

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Tracy

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Ashley

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Shawn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Dominick

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Stephen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice location. Friendly and responsive staff at check in. Not so warm and friendly at checkout. Big mistake staying on ground floor due to chlorine odor and damp carpet around bathroom. Also little children would knock on our door and then run away.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jeffrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Michael

Voyage en famille
Points faibles : Propreté

Fairfield rates low

Check in was at 4pm. Checked in at 5pm. Only one of our two rooms ready. Checked in the other room at 7pm. Housekeeping poor. Lilly at front desk great. Fairfield better shape up with housekeeping. Ya know, they took $100 on hold for two rooms and I still haven’t seen all my money come back. Even the fridge doors open into the furniture so you can’t access the fridge. Details!!!
Felt like I was in a broken dog cage in that room.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kimberly

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Our stay was amazing. Love this hotel. We only had time to stay one night but will definitely be back to stay for longer next time. We had a suite and it comfortably fit all 5 of us. The suite was clean, the beds so comfortable, had plenty of towels, and the desk reps were so nice and friendly and helpful. Definitely recommend this hotel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

matt

Voyage en famille
Points forts : Propreté
D
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Stephen

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Michael D

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Enjoyable stay. Very friendly staff
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Edmund

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Swimming pool
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

STEVEN

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
All ok.But expensive
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Pillows & Fruit

Check in was lovely. Room was excellent - pillows not so much. I wish hotels would provide at least one firm solid foam pillow. Four soft squishy ones just don’t provide any support for my neck and shoulders. Breakfast was adequate, though I would have wished for fruit and hotter water for tea for my companion. Dark roast coffee hit the spot.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Kurt

Good
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kenneth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was great, what I didn't like was Expedia charged me $359.00 for 1 night, the hotel charged $250.00. Such a disappointment, I will never use Expedia again.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Sandra H

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Nice stay near Isle of Palms in Mount Pleasant

We traveled for a wedding and stayed for six nights in a king suite. The staff was excellent, breakfast was fine for hotel fare, but the room lighting is dim and the bathroom set up is less than ideal. The closet is awkward and small, mirrored sliding doors were old and didn’t always cooperate, but the location within the shopping plaza, the comfortable bed and good sheets (I’m picky) and kind staff, compensated for other things mentioned that were less excellent. The pool area is nice and our kids enjoyed swimming on one of our days in town.
Séjour de 6 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Alicia

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was great! The room we stayed in was on a hall by itself and it was quiet and well maintained. The room was clean and staff was friendly. The kids loved the pool! It was also nice to have a kitchenette to keep snacks and things for the kids. The location was great too with its proximity being close to everything we did on our stay. It was great!
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Cody

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel. Very clean rooms. I would stay here again.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Robin

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Margaret

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to everything
Séjour de 5 nuits en avril 2025