Hampton Inn & Suites Charleston/Mt. Pleasant-Isle Of Palms

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Mount Pleasant

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites Charleston/Mt. Pleasant-Isle Of Palms

Cour
Réception
Réception
Restaurant
One Bedroom Suite, 2 Queen Beds with Kitchen | Cuisine privée | Four à micro-ondes, cafetiÚre-théiÚre

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
1104 Isle Of Palms Connector, Mount Pleasant, SC, 29464-9415
  • Place, East Cooper Medical Center
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Mount Pleasant Towne Centre
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Boone Hall Plantation and Gardens
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Charleston, Caroline du Sud (CHS-AĂ©roport international de Charleston)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

ADA Room, 1 King Bed, Non Smoking

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

ADA Room, 2 Queen Beds, Non Smoking

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

ADA Room, 2 Queen Beds, Roll in Shower

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Room, 2 Queen Beds, Non Smoking

9,4 sur 10
Exceptionnel
(42 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Mobility/Hearing Accessible King Room with Tub

  • 3 personnes

Mobility/Hearing Accessible King Room with Roll In Shower

  • 3 personnes

Mobility/Hearing Accessible Two Queen Room with Roll In Shower

  • 4 personnes

Mobility/Hearing Accessible Two Queen Room with Tub

  • 4 personnes

One Bedroom King Suite

  • 5 personnes

One Bedroom Two Queen Suite

  • 6 personnes

2 Queen Beds Room, Non-Smoking

  • 4 personnes

King Room, Non Smoking

9,6 sur 10
Exceptionnel
(58 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

One Bedroom King Suite with Kitchen

9,2 sur 10
Merveilleux
(18 avis)
  • 23 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

One Bedroom Suite, 2 Queen Beds with Kitchen

9,4 sur 10
Exceptionnel
(21 avis)
  • 28 mÂČ
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

King Room-Non-Smoking

  • 5 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mount Pleasant

À proximitĂ© de la plage.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Mount Pleasant vous serez Ă  10 minutes de marche de East Cooper Medical Center et de Centre commercial Mount Pleasant Towne Centre. Mount Pleasant Square Shopping Center et Isle of Palms County Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Regal Palmetto Grande - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • East Cooper Medical Center - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Centre commercial Mount Pleasant Towne Centre - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Snee Farm Country Club - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Boone Hall Plantation and Gardens - 3 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Gare de Charleston : Ă  18 min en voiture
  • Charleston, Caroline du Sud (CHS-AĂ©roport international de Charleston) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘBurtons Grill & Bar - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘGrimaldi's Pizzeria - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLongHorn Steakhouse - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites Charleston/Mt. Pleasant-Isle Of Palms

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Mount Pleasant
Hampton Inn & Suites Charleston/Mt. Pleasant-Isle Of Palms offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. A terrace, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Hampton Inn & Suites Charleston/Mt. Pleasant-Isle Of Palms. Self parking is free.

This Mount Pleasant hotel is smoke free.

  • 121 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1998
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Hampton Inn & Suites Charleston/Mt. Pleasant-Isle Of Palms propose 121 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de destination : 2.13 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Charleston/Mt. Palms
Hampton Inn Charleston/Mt. Palms Hotel
Hampton Inn Charleston/Mt. Palms Hotel Pleasant-Isle
Hampton Inn Charleston/Mt. Pleasant-Isle Palms
Hampton Inn & Suites Charleston/Mt. Pleasant-Isle Of Palms Hotel
Hampton Inn Charleston/Mt. Pleasant-Isle Palms Hotel
Hampton Inn Charleston/Mt. Pleasant-Isle Palms Mount Pleasant
Hampton Inn Suites Charleston/Mt. Pleasant Isle Of Palms
Hampton Inn Charleston/Mt. Pleasant-Isle Palms
Hotel Hampton Inn & Suites Charleston/Mt. Pleasant-Isle Of Palms

Avis

Avis pour Hampton Inn & Suites Charleston/Mt. Pleasant-Isle Of Palms

9,0

Merveilleux

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 647 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 232 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 73 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 26 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 22 avis sur 1000.

Avis

10/10 – Excellent

John M.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Our first stay at the Hampton Inn

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Corey

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Brenda

Good stay!!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

James

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Bion

Points forts : Confort de la chambre
Older property, it shows Room ac very noisy. Exhaust Fan inop in bath. Coffee - 1st Hampton I’ve every visited with NO dark roast coffee.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Daniella

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place to stay! Wish they had more than one pool and maybe an adult only area with hot tub!
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Jeff

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
The staff was nice. The breakfast was good. We stayed in a suite with full (tiny) kitchen. The utensil tray was missing in the dishwasher. There are absolutely no towel bars in the bathroom to hang towels on or a change of clothes. There are only two small trashcans in the whole place with no trashbag liners. Gross. The ottoman in the living room was worn out. My son slept on the sleeper sofa and the springs were so loud every time he moved, that he couldn't get any sleep. House cleaning was supposed to come every other day, however, we left out around noon on the day they were supposed to clean. They never came to clean. We did ask for fresh towels at the front desk which the staff readily gave. Parking was fine and the hotel is in a nice area. Overall, an average stay. Not fancy. Old hotel.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Friendly, clean and comfortable.

Hotel was in a convenient location, close by to several restaurants and an easy drive to the beach. The hotel and the room were clean and comfortable. However, the best part of the hotel, was probably the front desk staff every time that I engaged with them they were friendly and accommodating.
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Kenneth

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Heather

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great beds. Clean. Friendly staff. Utilized the laundry facilities. Good location. Lovely costal decor. Would stay agin.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Freddie

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Staff eas great, parking good, lose to beach
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Lana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Michael, Beverly Hills

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great convenient place and excellent staff. Love the parking availability. Perfect.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

scott

Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

LaRocha

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

maggie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean. Close to shopping center, Family friendly and pet fiendly. And great breakfast buffet. Friendly staff too
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

George, Lombard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved this hotel
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Susan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Outstanding
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

cecilia

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Liz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location and staff!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Bill

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Dana

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

LORRI

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Tracy

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Ashley

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025