Quality Inn & Suites North Charleston - Ashley Phosphate

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner continental de hÎtel à North Charleston

Choisissez des dates pour afficher les prix

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
2499 La Quinta Ln, North Charleston, SC, 29420-4249
  • Northwoods Mall (centre commercial)
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Charleston Southern University
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Base militaire Charleston Air Force Base de la Force aĂ©rienne des États-Unis
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Charleston, Caroline du Sud (CHS-AĂ©roport international de Charleston)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

North Charleston

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  North Charleston, vous serez Ă  moins de 3 km de Northwoods Mall (centre commercial) et Ă  moins de 10 km de Frankie's Fun Park (parc d'attractions). Wannamaker County Park (parc naturel) et Whirlin' Waters Adventure Waterpark se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Northwoods Mall (centre commercial) - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Charleston Southern University - 6 min en voiture - 7.0 km
  • North Charleston Coliseum and Performing Arts Center (concerts) - 9 min en voiture - 10.3 km
  • Base militaire Charleston Air Force Base de la Force aĂ©rienne des États-Unis - 9 min en voiture - 9.2 km
  • Magnolia Plantation and Gardens (jardins) - 19 min en voiture - 12.8 km

Transport

  • Gare de Charleston : Ă  8 min en voiture
  • Charleston, Caroline du Sud (CHS-AĂ©roport international de Charleston) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘOlive Garden - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn & Suites North Charleston - Ashley Phosphate

Profitez du déjeuner continental de hÎtel à North Charleston
Public spaces have free WiFi. There's an onsite business center. Free breakfast is served. A seasonal outdoor pool, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Quality Inn & Suites North Charleston - Ashley Phosphate. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this North Charleston hotel.

  • 122 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Smoking in designated areas
Quality Inn & Suites North Charleston - Ashley Phosphate possÚde 122 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : console de jeux vidéo et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à North Charleston offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Console de jeux vidĂ©o
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15.00 USD par animal de compagnie, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15.00 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 80 km (50 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident Ă  moins de 80 km (50 mi) de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©es Ă  y sĂ©journer. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Quinta Inn Charleston North
Quinta Inn Hotel Charleston North
Quinta Charleston North
Charleston La Quinta
La Quinta Charleston Hotel North Charleston
Quality Inn North Charleston
Quality North Charleston
Quality Inn Suites
Quality Inn Suites North Charleston Ashley Phosphate
Quality Inn & Suites North Charleston - Ashley Phosphate Hotel

Avis pour Quality Inn & Suites North Charleston - Ashley Phosphate

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 165 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 179 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 204 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 185 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 267 avis sur 1000.

6,0/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Patrick, Loix

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon rapport qualité / prix accessibilité aisée à l'autoroute principale pour accéder ou quitter Charleston.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

GeneviĂšve

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités
On
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Anne-Marie, Banlieue de Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon rapport qualitĂ©-prix. A 20 mn Ă  pied d'un arrĂȘt de bus pour le centre-ville. A 20 mn Ă  pied Ă©galement d'un centre commercial. Plusieurs fast-food et deux grandes surfaces dans le secteur.
Séjour de 6 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Yvon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Eric, Repentigny

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ok, pour une nuit

Voyage en famille, pour 1 soir, personnel acceuillant, chambre propre et confortable. MĂȘme si c'est juste Ă  cĂŽtĂ© de l'autoroute on entendait pas les voitures. Plusieurs commerces Ă  proximitĂ©. Il y avait un GAP de 1 pouce, 2,5cm, (espace) sous la porte on voyait le soleil. Le personnel m'a dit que toutes les portes Ă©taient comme ça. Elle m'a offert une serviette pour boucher le trou et Ă©viter que des insectes entres et que l'air climatisĂ© sorte.

2/10 – Terrible

Dominique, Maule

Points faibles : Propreté, service et personnel

Arnaque

La réservation a été faite pour 2 personnes, chambre standard non fumeur + petit déjeuner pour $112,35 taxes comprises. A l'arrivée on nous a demandé de choisir entre rez de chaussée ou 1er étage sans autre précision. Nous avons au final dû régler un supplément plus les taxes en sus! DÚs réception de mon relevé je ferai une réclamation.

4/10 – MĂ©diocre

Sabine, Lyon

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

TrĂšs bon accueil

Personnel trÚs sympathique ! par contre l'hÎtel est en pleine réfection et il en a besoin ! Les futures chambres seront trÚs bien ! La femme de ménage avait oublié de regarder derriÚre la porte de la salle de bains et nous y avons trouvé le pantalon de pyjama de l'ancien occupant ! Environnement de motel avec en plus les travaux !

2/10 – Terrible

Chelle

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Having spent almost nine years working for Choice Hotels, I am compelled to express my concerns regarding the safety and overall experience of this particular property. As someone who consciously avoids stereotyping, I nonetheless felt uneasy during my visit. I attended the Charleston Black Food Festival and was disturbed by the presence of vagrants and individuals who appeared to be gang members behind the restaurant. The bathroom was dirty, and the room had an unusual odor. Additionally, a loud gathering outside persisted for three hours, causing a disturbance. In my opinion, this hotel necessitates significant renovations to address these issues. Its location is convenient, being situated in the heart of the city. Some individuals might characterize the surrounding neighborhood as economically disadvantaged.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Victoria

Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Jeffrey

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Saw hair in the bathroom and dead and line roaches
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Regina

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Think twice before staying here

1st room was not livable. Tub was burnt up with cigarette burns. Bottom of tub was burnt up and to nasty to even stand in. Floor was nasty. Beds were dirty. Smelled of sewage. Not fit for humans. The second room was better, but not much. Had no room service. Had to get clean towels from the front desk one night. Had no coffee for the rooms. They said they were out. Breakfast was soso. No sugar, no juices. They were out. Had to wait 20 minutes to get eggs.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Brittany

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst Quality Inn Ever

Towels were.dirty tub was dirty with a black ring around it. There was no telephone in the room The pool is cloudy and dirty with no filter
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Maximillion

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Tony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
East access and seemed very secure.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Destiny

Points forts : Commodités
Bed was nasty
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Charline

Points forts : Service et personnel
Motel trÚs fréquenté et brouillant
 Draps propre ! Chambre /- propre.. convient pour le prix, dommage pour la fréquentation
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
There ended up being a convention in the area so hotel rooms were limited. We chose here because of the price. Once there the room smelled, stains on the beds, roaches in the bathroom the toilet ran all night very loud even with door shut air didn’t work when we got there but something with the electrical. The refrigerator had mold around the seal and was dirty. If I could have stayed somewhere else I would have but everything was booked up. This is the last time we stay here.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Nicholas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wow. Just wow.

Beautiful brand new hotel. Staff was friendly. Room was spotless Bed was great. Had never stayed with this chain before and they gained a for life customer here. Highly recommend. I am driving two hours out of the way to stay again on my next trip at another location.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Brooks

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Don't waste your money!!!

This place is a dumpster fire!!! Lets start with the terrible service at check in. The front desk guy playing games on what room to give me. Telling us what we originally booked for he didnt have (double bed room) Said he would give a free upgrade to a king... wasn't happening. To then well if you don't mind not having a tv then i have a dbl bed room.... then after more talking... well i have a room with a tv but no microwave... so we settle for that room ... and boy were we in for a treat! Still wondering if we should of settled king room.... Now onto the cleanliness of the room... Open the door and get wacked with the stench of cigarettes. (Yes its a non smoking room) ash all over toilet seat. The floors or toilet looked like they hadn't been cleaned in months. I was afraid to take my shoes off. Ants coming in and out of the floor boards in the bathroom. It was just gross... the only thing that seemed to be clean was the bedding. Nothing in my bed so i decided to stay. Needless to say, something was going on in Charleston so there was slim picking for the one night i needed to be there. I guess i see why it is also non refundable. After a 20 hour drive and it being 3 in the am i just needed to rest!! But never again and this is just a warning for other!!! Would of been better of in my car!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lamar

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Facility is in need of Renovation

The Facility is in desperate need of Renovations..
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Takasha

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

It’s not what was advertised!

The place doesn’t look like what’s advertised online. I mentioned it 3 times and the front desk man just said ok. Then he said it hasn’t been updated. I bought my own blanket and pillow with me. The pillows were horrible to even look at. The bed skirt was black but filthy. The tub didn’t look clean. No batteries in the remote but they got us some. The good thing is that I didn’t see any bugs at all.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Altrell A

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Harold

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Aaron

Séjour de 4 nuits en mars 2025