The Inn At Middleton Place

Hébergement 3.0 étoiles
Family-friendly 3-star hotel near Middleton Place

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Inn At Middleton Place

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Extérieur
Extérieur
Salle de réunion
Chambre, 1 grand lit | Coffre-fort, décor unique, ameublement unique, bureau

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Restaurant
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
4290 Ashley River Rd, Charleston, SC, 29414
  • Place, Middleton Place
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Magnolia Plantation and Gardens (jardins)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, North Charleston Coliseum and Performing Arts Center (concerts)
    â€Ș21 min en voiture‬
  • Airport, Charleston, Caroline du Sud (CHS-AĂ©roport international de Charleston)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre majestueuse, 1 grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(83 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Charleston

PrÚs de l'aéroport.En séjournant ici, vous serez à moins de 3 km de Middleton Place et à moins de 10 km de Drayton Hall. Site historique de Charles Towne Landing est à moins de 20 km et North Charleston Coliseum and Performing Arts Center (concerts) est à moins de 25 km.

À proximitĂ©

  • Middleton Place - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Magnolia Plantation and Gardens (jardins) - 6 min en voiture - 6.5 km
  • Base militaire Charleston Air Force Base de la Force aĂ©rienne des États-Unis - 17 min en voiture - 10.8 km
  • North Charleston Coliseum and Performing Arts Center (concerts) - 21 min en voiture - 21.9 km
  • Charleston Area Convention Center (centre de congrĂšs) - 21 min en voiture - 22.3 km

Transport

  • Gare de Charleston : Ă  24 min en voiture
  • Charleston, Caroline du Sud (CHS-AĂ©roport international de Charleston) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬21 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬21 min en voiture
  • â€ȘCircle K - ‬20 min en voiture
  • â€ȘCook-Out - ‬20 min en voiture
  • â€ȘZaxby's Chicken Fingers & Buffalo Wings - ‬21 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Inn At Middleton Place

Family-friendly 3-star hotel near Middleton Place
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. WiFi is free in public spaces.

A business center and 2 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 3000 square feet (279 square meters) and includes conference space. An outdoor pool, a terrace, and gift shops/newsstands are also featured at the family-friendly The Inn At Middleton Place. Self parking is free.

This Mediterranean Charleston hotel is smoke free.

  • 55 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 4 buildings
  • Meeting rooms
  • 3000 sq ft of conference space
  • 279 sq m of conference space
  • Built in 1985
  • Continental breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Inn At Middleton Place possĂšde 55 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : un foyer et coffre-fort. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent une table de salle Ă  manger. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire ou douche avec baignoire profonde, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Pique-niques privĂ©s
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Équitation/location de chevaux
  • Jeux
  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Grille-pain
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service de champagne
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Foyer
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • SĂ©cheuse
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L’établissement est fermĂ© la veille de NoĂ«l et le jour de NoĂ«l.
Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi et le dimanche :
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 13 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 20.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 20.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Jusqu’à 13 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Inn Middleton Place
Inn Middleton Place Charleston
The At Middleton Charleston
The Inn At Middleton Place Hotel
The Inn At Middleton Place Charleston
The Inn At Middleton Place Hotel Charleston