Tides Folly Beach, Charleston's Oceanfront Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles sur la plage près de Plages de Folly Island

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Tides Folly Beach, Charleston's Oceanfront Hotel

Bar sur la plage
Coin salon du hall
Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Piscine extérieure, piscine chauffée, parasols, chaises longues
Chambre supérieure, 1 très grand lit | Literie hypoallergénique, lit avec matelas à plateau-coussin

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Piscine
  • Déjeuner disponible
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
1 Center Street Highway 171, Folly Beach, SC, 29439-0068
  • Plages de Folly Island
    ‪1 min à pied‬
  • Folly Beach Fishing Pier (jetée)
    ‪1 min à pied‬
  • Parc du comté de Folly Beach
    ‪4 min en voiture‬
  • Charleston, Caroline du Sud (CHS-Aéroport international de Charleston)
    ‪35 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 très grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(59 avis)
  • 31 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige

8,8 sur 10
Excellent
(60 avis)
  • 31 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Prestige

9,0 sur 10
Merveilleux
(18 avis)
  • 31 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 2 grands lits

8,8 sur 10
Excellent
(249 avis)
  • 31 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Folly Beach

Sur la plage.En séjournant à hôtel à Folly Beach, vous serez à quelques pas de Folly Beach Fishing Pier (jetée) et de Center Street. De plus, Plages de Folly Island est à moins de 1 km et Sunset Cay Marina est à moins de 3 km.

À proximité

  • Center Street - 1 min à pied - 0.0 km
  • Plages de Folly Island - 1 min à pied - 0.2 km
  • Folly Beach Fishing Pier (jetée) - 1 min à pied - 0.2 km
  • Parc du comté de Folly Beach - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Sunset Cay Marina - 4 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Gare de Charleston : à 28 min en voiture
  • Charleston, Caroline du Sud (CHS-Aéroport international de Charleston) : à 35 min en voiture

Restaurants

  • ‪Lowlife Bar - ‬4 min à pied
  • ‪Rita's Seaside Grille - ‬1 min à pied
  • ‪Fam's Brewing Co. featuring Famulari's Pizzeria - ‬9 min en voiture
  • ‪Loggerhead's Beach Grill - ‬4 min à pied
  • ‪Pier 101 Restaurant & Bar - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Tides Folly Beach, Charleston's Oceanfront Hotel

Hôtel 3 étoiles sur la plage près de Plages de Folly Island
Spend the day at the beach and work on your tan with sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with cabanas (surcharge). Have fun in the sun at Tides Folly Beach, Charleston's Oceanfront Hotel with summer activities like surfing/body boarding and volleyball.

There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges, a beach bar, and a poolside bar. This beach hotel also offers an outdoor pool and a terrace.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Folly Beach hotel.

  • 1 building
  • 132 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 4000 sq ft of conference space
  • 372 sq m of conference space
  • Built in 1985
  • Cabanas on the beach (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar on the beach
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Tides Folly Beach, Charleston's Oceanfront Hotel propose 132 chambres dotées de : une station d’accueil pour MP3 et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par câble et films payants. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Stationnement et transport

  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner à emporter offert tous les jours de 6 h à 13 h moyennant des frais de 5 à 15 USD par personne
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Magasinage
  • Motomarine
  • Piscine chauffée
  • Piscine extérieure
  • Surf/surf horizontal
  • Volleyball

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Siège de toilette surélevé

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 6 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 114 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Frais de destination : 2.28 USD par unité d’hébergement, par nuit.
  • Frais de service : 3.27 %
  • Frais hôteliers : 19.62 USD par unité d’hébergement et par nuit
Les frais hôteliers comprennent :
  • Accès à la plage
  • Accès au centre de bien-être
  • Eau embouteillée dans la chambre
  • Accès à Internet
  • Stationnement
  • Utilisation de la piscine

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner à emporter : entre 5 USD et 15 USD par personne
  • Animaux de compagnie : 114 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche : 21 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. L’âge minimal pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche est de 21 ans. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.

À noter

  • Les enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Folly Beach Hotel
Folly Beach Tides
Folly Beach Tides Hotel
Hotel Tides
Tides Folly Beach
Tides Folly Beach Hotel
Tides Hotel
Tides Hotel Folly Beach
Folly Beach Holiday Inn
Holiday Inn Folly Beach
Tides Folly Beach Hotel Folly Beach
Tides Folly Beach Hotel
Tides Folly Beach, Charleston's Oceanfront Hotel Hotel
Tides Folly Beach, Charleston's Oceanfront Hotel Folly Beach

Avis pour Tides Folly Beach, Charleston's Oceanfront Hotel

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 650 avis sur 1168.
Note de 8 – Bien, d’après 297 avis sur 1168.
Note de 6 – Acceptable, d’après 129 avis sur 1168.
Note de 4 – Médiocre, d’après 54 avis sur 1168.
Note de 2 – Terrible, d’après 38 avis sur 1168.

8,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Kenneth Lee

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The people here went out of there way to make us comfortable.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

William

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Great location and friendly staff.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Catherine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Kaitlyn

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté
The staff was very nice and accommodating. Great view of the ocean and in walkable distance to many restaurants and the pier. However the cleanliness still needs improvement. The white fabric headboard was dirty and scuffed and the linens all had a weird smell. Besides that the trip was enjoyable
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Derrik

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Every staff member I encountered always greeted me! They were also very aware of activities! For example everyone made sure to tell my girlfriend happy birthday, and made her feel special for the weekend! The staff went above and beyond with hospitality!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The beachfront setting is cool and the customer service superb. The room was clean and beds comfortable. Overall updates are needed
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Desa

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
it was a beautiful view for sure! the food in the restaurant was great and the folks at the front desk were wonderful. however the room wasn't very clean-- so much sand on the floor and the door didn't work. you had to slam it to shut it-- which was loud on everyone (I felt bad for my neighbors). also there was very little hot water for a shower...
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Tabitha

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
In general love the location and options. Also great its dog friendly. Negative ia we asked multiple times for room cleaning at front desk and it didn't happen the 4days there. Additionally the elevator was broken. The pool rule to wear bracelets was odd for a weekday when pool unpopulated. The manager asking people where they were was not very nice about it
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

david

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Staff is exceptional. Super convenient to everything Folly. Nico running the front-house is the best!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Scott

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Shower pressure was good, it was clean, staff was super nice. Elevators being down a lot was not good but the communication about it helped. We could have also used a couple of small chairs for the balony.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Connie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The staff was so friendly and willing to help you with anything. I would stay here again.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

REBECCA, REISTERSTOWN

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Best experience! The staff were all sweet yet professional! Brandon was great… and Colton and Nico are Bell Hops on the next level! Beach bar is just what it should be…All rooms are ocean view! Right next to great beach Volleyball courts and fishing pier..So chill & walkable to everything! Heated Saltwater pool was nice too!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Chloe

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The Tides was AMAZING! The staff are incredible and the rooms are clean. The only reason this is 4/5 stars is because there is only 1 working elevator. This meant waiting 10 minutes to get to and from your room (we were on the 8th floor). Amenities were excellent, would absolutely come again!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Max

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The staff was very friendly, respectful and made sure I had everything I needed !
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

dawn

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
the staff was excellent so friendly
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Disappointed with cleanliness and service

My daughter and I stayed here to meet with my son who lives near Charleston. My son commuted from his home to the Property. When we got to the hotel, I asked the front desk receptionist about where my son could park and if he could have a parking pass to park in the other show a lot. She advised yes, and once he got there, she said to just let her know, and he would be able to get into the parking lot. When he arrived, another agent was tending the front desk. I asked her if she could open the gate so he could park during his visit with us. She advised there was only one car permitted per room so he would have to find residential parking on the street. We spent another $45 just so he could park his car for the days we were there though he was not an overnight guest. This was especially disheartening because when we extended our stay just so we would have more time to visit, I was charged a very high amount about $100 more than what I had paid the previous night for a hotel that wasn’t even close to fall on a cold day. Smell in lobby was awful. The cleanliness of the room was very poor. There was dirt and mold in the corners the table and the TV stand area with filthy the bed beside the sliding glass door smelled like urine. So it was called we decided to try out the pool. The towels available were not much larger than hand towels. Only 1working elevator so long waits. Area was beautiful, but dissatisfied with the hotel.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jody

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Perfect location, amazing views
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Kelly

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Location was perfect - oceanfront. That is the only thing going for this hotel. You are hit with extremely strong smell of air fresheners or perfume when you arrive to check in. The staff is friendly but when you get to your room it is outdated, dirty vents, rusty hinges on doors with rust stains running down. Juliet balcony sliding door was hard to open with foggy old glass. Only one elevator was operational, so the wait was annoying. Would not consider this hotel ever again!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Timothy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel sits right on the beach and every room seems to have a beautiful view! Beach is gorgeous and clean! Heated pool. Parking at hotel. Right across the street are a few restaurants and gift shops. Easy 25 min drive to downtown Charleston. Employees were some of the nicest we ever met!! Rooms were clean and comfortable. Would stay there again!
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Amanda

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Mandana

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
The location is very nice and safe. All rooms have oceanfront view and right by the beach. Hotel is on the old condition but bathrooms are cheap renovated. The air/heat conditioning unit was very loud and made lots of noise. The walls are thin and we woke up from crying baby all nights. The room smell of dog. Whistling noise through the big door window since it’s a very old property. There was some stain and mold in bathroom. You pay the price to be on the beach. I would not pick this property next time. Restaurants around have average food. Very touristy area.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Alaina

Voyage en groupe
Points forts : Commodités
Loved it great service and happy people all around
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Brittany

Points forts : Propreté, service et personnel
Everything was great except only 1 working elevator which caused delays
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Wendy

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Anna

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Overall great location and decent for the price! Rooms were not the cleanest and needs upgrading! Views and walk ability made it all worth it!
Séjour de 3 nuits en mars 2025