Courtyard by Marriott Charlottesville

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel prÚs de University of Virginia (université de Virginie) à Charlottesville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Courtyard by Marriott Charlottesville

Terrasse/patio
Vue depuis l’hĂ©bergement
Chambre, 2 lits doubles | Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall
Déjeuner préparé sur commande servi en supplément

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Bar
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
638 Hillsdale Dr, Charlottesville, VA, 22901
  • Place, University of Virginia (universitĂ© de Virginie)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Downtown Mall
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, University of Virginia Hospital (hĂŽpital)
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Charlottesville, Virginie (CHO-Charlottesville-Albemarle)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(18 avis)
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Hearing Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Hearing Accessible)

  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(37 avis)
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 lits doubles

  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Charlottesville

Séjour au Hydraulic.En séjournant à hÎtel du quartier Hydraulic, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial Charlottesville Fashion Square et à moins de 3 km de Shops at Stonefield. AMF Kegler's Lanes et Regal Stonefield se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • University of Virginia (universitĂ© de Virginie) - 5 min en voiture - 5.5 km
  • John Paul Jones Arena - 6 min en voiture - 5.5 km
  • Downtown Mall - 7 min en voiture - 6.8 km
  • University of Virginia Hospital (hĂŽpital) - 8 min en voiture - 7.5 km
  • Monticello - 17 min en voiture - 12.3 km

Transport

  • Gare de Charlottesville : Ă  16 min en voiture
  • Charlottesville, Virginie (CHO-Charlottesville-Albemarle) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘWood Grill Buffet - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘAkira Ramen & Sushi - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘWaffle House - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Courtyard by Marriott Charlottesville

HÎtel prÚs de University of Virginia (université de Virginie) à Charlottesville
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms.

Public spaces have free WiFi and wired Internet. Event space at this hotel measures 1216 square feet (113 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, a terrace, and a garden are also featured at the business-friendly Courtyard by Marriott Charlottesville. A roundtrip airport shuttle is free (available on request). Free self parking is available.

This Charlottesville hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 150 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • 1216 sq ft of conference space
  • 113 sq m of conference space
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Courtyard by Marriott Charlottesville propose 150 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et journaux (gratuits du lundi au vendredi). Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par satellite et films payants. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Charlottesville offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert sur demande entre 7 h et 23 h
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande moyennant des frais de 10 Ă  20 USD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux gratuits en semaine
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 5 h 30
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 10.00 USD et 20.00 USD par personne
  • Animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Courtyard Charlottesville North
Courtyard Marriott Charlottesville North
Courtyard Marriott Hotel Charlottesville North
Marriott Charlottesville North
Marriott Courtyard Charlottesville North
Charlottesville Courtyard
Charlottesville Marriott
Courtyard Marriott Charlottesville North Hotel
Courtyard Marriott Charlottesville Hotel
Courtyard Marriott Charlottesville
Charlottesville Marriott
Charlottesville Courtyard
Courtyard Charlottesville North
Courtyard by Marriott Charlottesville North
Courtyard riott Charlottesvil
Courtyard by Marriott Charlottesville Hotel
Courtyard by Marriott Charlottesville Charlottesville
Courtyard by Marriott Charlottesville Hotel Charlottesville

Avis pour Courtyard by Marriott Charlottesville

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 452 avis sur 978.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 354 avis sur 978.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 110 avis sur 978.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 42 avis sur 978.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 978.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

GUITTARD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un bon rapport qualite prix

Cet hotel est d un bon rapport qualite prix surtout en famille.

8/10 – Bien

yves

Points forts : Propreté

un peu loin

petit dejeuner un peu cher

10/10 – Excellent

KATHERINE, arlington

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great accommodation, clean and close to everything!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kenneth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Michael

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet, peaceful safe area! Was disappointed pool was taken out durning their renovation.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Zach

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Marjorie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
N/A
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Hyrije

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Front desk staff was amazing very professional and welcoming 🙏
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Barbara

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
Everything was perfectly fine. Nothing outstanding nothing terrible.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

saman

Points forts : Propreté
Séjour de 10 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Crystal

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent communication from hotel prior to checkin. Quick response to emails . Room was clean and beds were amazing !!!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

stacy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Check in was great.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

LASHAUN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Ricky

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Will not be a return customer

The staff at the food counter was AMAZING. The lady at the check-in counter was kind and efficient. We sty at Marriotts all the time on our couple get away weekend, and usually are very pleased withh the room adn amenities. This time however we were very displeased with the room. The air barely worked, the fridge would not stay shut, there was a dot what appeared to be blood on the bedsheet, there was no conditioner in the shower( we love the shampoo and conditioner at the other hotels), the couch had something yellow on it, and the window had a white substance stuck on it. Sadly, we will probably look at another hotel company for our next getaway this fall. For several years we have been using Marriott hotels for our getway every season.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I came back ti UVA for my 50 year class reunuion. This was my first stay at this Courtyard. I have found my home in Charlottesville!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Norman

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I didn’t like the motion sensitive lights in the room that went on when getting up in the middle of the night. My wife was not happy with this situation either.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Mariann

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This hotel was super clean and well maintained. The bed and pillows were comfortable, the linens were fresh and the room smelled wonderful when we arrived. Kathy at the front desk was super helpful during our stay and especially during checkout. She is a great employee that represents this hotel extremely well.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Antoinne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Love it

Very Clean Service Nice Bed was comfortable Close to restaurants But away from all the congestion Has a bar was in small but nice Really enjoyed the stay would recommend
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Dana, Danville

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The 2 gentleman at the checkin desk were super polite and had great personalities. They explained wverything very well, offered to answe our questions, and told us they hoped we got a good nights sleep.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Thomas J.

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jake

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room service was amazing. Staff was extremely friendly. Excellent Hotel.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Lark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Frances

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en avril 2025