greet Chartres Est

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel écologique/durable situé à Chartres

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement greet Chartres Est

Buffet déjeuner (9.9 EUR par personne)
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre, Plusieurs lits (Pop) | 1 chambre, décor unique, ameublement unique, bureau
Aire de jeu extérieure pour enfants
Bar (sur place)

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
5 avenue Marcel Proust, Chartres, 28000
  • Chartrexpo
    â€Ș2 min en voiture‬
  • CathĂ©drale Notre-Dame de Chartres
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Centre international du vitrail
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits jumeaux (Pop)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 lit double (Pop)

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, Plusieurs lits (Pop)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Chartres

À Chartres .Vous trouverez Chartrexpo et L'Odyssee Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Maison Picassiette et Église St-Pierre se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Chartrexpo - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Maison Picassiette - 3 min en voiture - 3.4 km
  • CathĂ©drale Notre-Dame de Chartres - 6 min en voiture - 4.0 km
  • Centre international du vitrail - 6 min en voiture - 4.0 km
  • Complexe culturel et sportif Le ColisĂ©e - 7 min en voiture - 5.0 km

Transport

  • Gare de La Villette-Saint-Prest : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKyriad Chartres - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘAu Royal de Chartres - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLa Napolitaine - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLa Croissanterie - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

greet Chartres Est

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel écologique/durable situé à Chartres
Greet Chartres Est offers its guests a water dispenser. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

This Chartres hotel is smoke free.

  • 53 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Greet Chartres Est propose 53 chambres dotĂ©es de : rideaux d’obscurcissement. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 9,90 EUR par personne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Sol lisse dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h 30 à 22 h.
L’enregistrement ne se fait pas Ă  l’hĂ©bergement mĂȘme. Pour vous enregistrer, rendez-vous Ă  l’endroit suivant : [NOVOTEL CHARTRES]
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous arrivez à l'établissement aprÚs la fermeture, vous devrez vous enregistrer à l'endroit suivant : [Novotel Chartres]
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 10 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.10 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 9.9 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

greet Chartres Est Hotel
Kyriad Direct Chartres Est
greet Chartres Est Chartres
greet Chartres Est Hotel Chartres

Avis pour greet Chartres Est

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 40 avis sur 85.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 32 avis sur 85.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 85.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 85.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 85.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

yves

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Chloé

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Arnaud

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Maurad

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

GARCIA

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Cécile

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Avis nuancé

L'accueil fut agrĂ©able, l'hĂŽtel propre, la chambre propre Ă©galement. Par contre l'isolation phonique est Ă  revoir sĂ©rieusement !!! Le voisin ronflait dans la chambre Ă  cĂŽtĂ© et je l'entendais comme si il Ă©tait dans ma chambre. Je n'ai pas pu dormir correctement. Ce n'est pas acceptable. Dommage, car le reste Ă©tait plutĂŽt bien, notamment le petit dĂ©jeuner. À revoir ...
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jonathan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon rapport qualité prix

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

MICHELINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

satisfaction

agréable séjour hotel bien mais il manque quelque chose pour poser sa valise Petits déjeuners trÚs bien
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Mireille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Philippe

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Selcuk

Points forts : Propreté
Chambre pas chauffée
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Marc

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel pratique avec un parking gratuit . Abordable au niveau tarif, pratique pour une étape.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Patrice

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

francoise

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport

Correct pour le prix
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

stephane

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Benoit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Pintu

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Marc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre correcte , rien ne manque . Bon accueil. Je recommande.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Bernard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nuite trÚs agréable

Accueil sympathique, bonne disponibilité. Une mention spéciale pour le petit déjeuner : excellent rapport qualité/prix
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

stephane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

jean philippe

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Muriel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Nadine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel cool et pratique

Nous sĂ©journions dans une chambre familiale au 1er Ă©tage (sans ascenseur mais ça ne nous a pas posĂ© de problĂšme). La localisation est top pour visiter Chartres et ses alentours, ainsi que pour manger, faire ses courses... tout en Ă©tant un peu isolĂ© de la route ou d'autres Ă©tablissements non hĂŽteliers. (nous Ă©tions en voiture) La dĂ©coration de la chambre est contemporaine. Il y a les Ă©quipements minimum mais ils sont en bon Ă©tat et bien pensĂ© pour le petit espace. Par contre, bien qu'assez grande, la salle de bain n'est pas trĂšs fonctionnelle Ă  notre goĂ»t (douche, Ă©vier et abattant de toilettes bof bof). Le hall d'entrĂ©e est accueillant et le personnel trĂšs sympathique 👍 Le plus du sĂ©jour. PossibilitĂ© de faire le plein de ses bouteilles d'eau avec de l'eau fraĂźche et de l'eau fraĂźche pĂ©tillante. Tri des dĂ©chets possible. Nous n'avons pas petit dĂ©jeunĂ© mais nous avons pu commandĂ© des cafĂ©s mĂȘme aprĂšs l'heure. Nous avions trĂšs chaud durant notre sĂ©jour... sans climatisation, dans une petite chambre et avec une fenĂȘtre qui donnait cĂŽtĂ© parking... Bon, en soit, on a survĂ©cu, mais heureusement que ça n'a pas dĂ©passĂ© les 30 degrĂ©s 😅 Je pense que l'installation d'une moustiquaire serait rassurante pour ouvrir les fenĂȘtres et respirer en famille... Bref, le rapport qualitĂ©-prix est au rendez-vous et l'hĂŽtel a rĂ©pondu Ă  nos attentes de touristes tranquilles en passage.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024