Hotel Au Coq Dort

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la station santé complÚte de hÎtel 3 étoiles situé à Chùtillon-sur-Chalaronne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Au Coq Dort

DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Buffet déjeuner (12.50 EUR par personne)
Salle de réception
Buffet déjeuner (12.50 EUR par personne)
Chambre luxueuse | 1 chambre, coffre-fort, décor unique, bureau

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Spa
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
150 place du champ de foire, Chatillon-sur-Chalaronne, Ain, 01400
  • MusĂ©e du Train Miniature
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau de ChĂątillon-sur-Chalaronne
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Cite medievale de Chatillon-sur-Chalaronne
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry)
    â€Ș55 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre de base double

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double

  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre double

  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre luxueuse

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

ChĂątillon-sur-Chalaronne

PrĂšs de la promenade, dans une zone commerciale.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  ChĂątillon-sur-Chalaronne, vous serez Ă  moins de 52 km de HĂŽtel de ville de Lyon et de Parc de la TĂȘte d’or. Groupama Stadium et Centre commercial de La Part-Dieu sont Ă  moins de 52 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e du Train Miniature - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • ChĂąteau de ChĂątillon-sur-Chalaronne - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Cite medievale de Chatillon-sur-Chalaronne - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Espace Bel Air (salle de spectacles) - 1 min en voiture - 0.7 km
  • Parc des Oiseaux - 19 min en voiture - 19.2 km

Transport

  • Gare de Marlieux - ChĂątillon : Ă  12 min en voiture
  • Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry) : Ă  51 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Gourmandine - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLe Napoleon - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Baie d'Halong - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBar Restaurant des Sports - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAincuisinierAdomicile - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Au Coq Dort

Profitez de la station santé complÚte de hÎtel 3 étoiles situé à Chùtillon-sur-Chalaronne
Hotel Au Coq Dort offers its guests a full-service spa, a hot tub, and a sauna. Public spaces have free WiFi and wired Internet. Business amenities include a business center and a meeting room. Spa services, a terrace, and multilingual staff are also featured at Hotel Au Coq Dort. Parking is available for a fee.

This 3-star Chatillon-sur-Chalaronne hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 12 guestrooms or units
  • Built in 1850
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Hotel Au Coq Dort possÚde 12 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : coffre-fort et séchoir à cheveux. Le décor des chambres est unique. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Le spa sur place comprend des salles de soins pour couples.

Langues

Anglais, français, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour enfants
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert sur place (12 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 12,50 EUR par adulte et de 8,50 EUR par enfant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Location de vĂ©los
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h 30 à 21 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 21 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 48 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 12 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 28.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 24 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.40 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
  • Frais de spa : 21 EUR par personne, par nuit
  • Frais d'utilisation du bain Ă  remous : 21 EUR par personne, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12.50 EUR par adulte et 8.50 EUR par enfant
  • Stationnement non couvert libre-service : 12 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 12 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 24 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 28.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Locataires Ă  long terme bienvenus. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 48 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 1 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Au Coq Dort Hotel
Hotel Au Coq Dort Chatillon-sur-Chalaronne
Hotel Au Coq Dort Hotel Chatillon-sur-Chalaronne

Avis pour Hotel Au Coq Dort

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 14 avis sur 33.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 33.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 33.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 33.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 33.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent HĂŽtel je retournerais

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

SoirĂ©e aprĂšs fĂȘte

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

patrice

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Raphaël

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Jolie chambre mai quelques bĂ©mol: Mal insonorisĂ©e. Climatisation bruyante, bruit intempestif mĂȘme Ă©teinte.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

HELENE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sans plus

Chambre agrĂ©able avec lit un peu juste mais confortable. Un petit dĂ©jeuner au top mais un peu cher. A l’extĂ©rieur, un joli patio fleuri.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Paul

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Ludivine

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Sylvie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pure détente

Super séjour, personnel trÚs sympathique, repas et petits déjeuners buffets excellent. Merci à toute l'équipe, nous y reviendrons avec plaisir.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

4/10 – MĂ©diocre

VINCENT

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Anne-Laure

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Sylvie

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

eric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

aéable

agréable établissement, le gérant est sympathique, le buffet déjeuné digne de ce nom, avec des beaux produits (charcuteries, fromage et fruits), je reviendrais si l'occasion se représente.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

4/10 – MĂ©diocre

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Affectation d'un chambre de gamme inférieure à celle réservée et payée à Hotel.com et facture erronée, impossible à corriger
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

THIERRY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Dommage qu'il faut réserver le repas, un seul menu avant 17h pour le soir....sinon rien pour manger à l'extérieur le Dimanche soir... Tout est fermée en ville... !
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Patrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable hotel de charme

Hotel de charme tellement plus agréable que les grandes chaines. personnel et accueil sympathique
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Laurent

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

4/10 – MĂ©diocre

Franck

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Déçu 😞

point nĂ©gatif : Pas de climatisation: pas beaucoup dormis de la nuit. Porte de douche en mauvais Ă©tat Pomme de douche fixe cassĂ©e Bouton de la chasse d'eau bloquĂ© Point positif: petit miroir orientable pour les femmes PrĂȘt dun parapluie
Séjour de 1 nuit en août 2020

4/10 – MĂ©diocre

Sylvain

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Johnatan

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TOPISSIME !!

Vraiment génial ! le cadre est top, les chambres cosy et propres, rien à redire du tout ! l'accueil est vraiment bien, avec le soucis du détail et de la satisfaction client :)
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bien. Bien situé et trÚs propre

TrÚs bien. Bien situé et trÚs propre
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bien

tout était trÚs bien sauf 2 points . Les toilettes et douches ou il fallait traverser le couloir pour y accéder. l'heure de départ de 10h00 pour libérer la chambre . Généralement c'est plutÎt 11h00.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Marco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres agreable

L hotel est neuf. Decore avec gout. Tres non accueil. Les chambres sont propres et belle. On recommende
Séjour de 1 nuit en août 2019