Ramada by Wyndham Cheltenham

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near University of Gloucestershire

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Cheltenham

Restaurant
Réception
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Coin salon du hall
Terrasse/patio

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Salle d’entraĂźnement
  • DĂ©jeuner disponible
  • Services d’affaires
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Gloucester Road, Staverton, Cheltenham, England, GL51 0ST
  • Place, UniversitĂ© du Gloucestershire
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, Promenade
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Place, HĂŽtel de ville de Cheltenham
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Affaires, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mob,Tub w/Grab Bars)

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(24 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Cheltenham

À Cheltenham .HĂŽtel Ă  Cheltenham est Ă  moins de 5 km de UniversitĂ© du Gloucestershire et Ă  moins de 10 km de HĂŽtel de ville de Cheltenham. Promenade et Hippodrome Cheltenham Racecourse sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • University of Gloucestershire, Oxstalls Campus - 8 min en voiture - 8.6 km
  • UniversitĂ© du Gloucestershire - 8 min en voiture - 5.0 km
  • Stade Kingsholm - 10 min en voiture - 11.3 km
  • Promenade - 10 min en voiture - 6.0 km
  • HĂŽtel de ville de Cheltenham - 10 min en voiture - 6.0 km

Transport

  • CHELTENHAM SPA (Gare) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHare & Hounds - ‬4 min en voiture
  • â€ȘThe Old Elm Inn - ‬6 min en voiture
  • â€ȘNational Hunt - ‬3 min en voiture
  • â€ȘThe Redgrove - ‬2 min en voiture
  • â€ȘThe House in the Tree - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada by Wyndham Cheltenham

3-star hotel near University of Gloucestershire
Public spaces have free WiFi. Business amenities include a 24-hour business center, 3 meeting rooms, and coworking spaces. A 24-hour fitness center, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Ramada by Wyndham Cheltenham. Self parking is free.

This 3-star Cheltenham hotel is smoke free.

  • 47 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
Ramada by Wyndham Cheltenham propose 47 chambres dotées de : séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plasma avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à Cheltenham offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert tous les jours de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 10 GBP par personne

Activités

  • Entreposage de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • VĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 5 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis Ă  long poil dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for GBP 10 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 10 GBP par personne
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10 GBP par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Vous devez contacter cet établissement à l'avance pour réserver un lit supplémentaire pour un enfant de 12 ans ou moins.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Avis pour Ramada by Wyndham Cheltenham

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 240 avis sur 749.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 271 avis sur 749.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 127 avis sur 749.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 68 avis sur 749.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 43 avis sur 749.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

HĂŽtel pas accueillant

HĂŽtel propre mais le personnel n est pas accueillant
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Trés satisfaite

HÎtel calme. Personnel à l'écoute et serviable . Chambre grande et propre . Les filles du petit déjeuner sont trÚs attentives . J'ai passé un séjour trÚs agréable , le parking était un plus .
Séjour de 4 nuits en octobre 2017

4/10 – MĂ©diocre

robeena

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The rooms were in poor condition, stains on the walls, no USB ports to charge your phones and actually keys to the rooms, it definitely needs updating
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

COLIN

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay,friendly staff, clean and comfortable room . Only let down breakfast was luke warm.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Vincenzo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

michael

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Kimberley

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The curb appeal isn’t great as you pull into the car park but once you walk through the doors, the hotel is pleasant. Check in was easy and the room was spacious and clean, though again a little bit dated. The bathroom had a very loud extractor/buzz that continued through the night even with all lights off. It was quietened by keeping the bathroom door closed but still noticeable. I showered at 6.15am and had warm water, but when my husband got in the shower around 6.30-6.35 there was no hot water in the shower or the sink. Not great!!! We didn’t eat at the hotel so unable to offer a review of the food and drink. Check out was also very simple.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sanjay

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jose Merdino

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
They can provide better accommodation for the value we’re paying
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Cavelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We had a beautiful one night stay at this hotel. Check-in was easy. Staff were lovely. Our room was upgraded for free which was amazing. Room was clean. Breakfast buffet was ok.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Adrian

Voyage d’affaires
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
First impressions upon arriving poor. Untidy externally, slates missing from roofs. Reception not manned. Lift not working. Air conditioning not working. Room itself ok BUT, no hot water in the morning at 5.50am in basin or shower. First time EVER. I have stayed in a hotel with no hot water. Would I stay again; no.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Dirty

No room ready when we arrived around 7 pm (no second pair of the towels). Smelly bathroom, very dirty pair of the chairs. Curtains dirty. If the room would be cleaned properly it would be nice experience. Very poor hygiene cleaning standards, however coming in across of the UK. I would not recommend this hotel at all
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Lee

Points forts : Commodités
The property and the car park area do not look good. However the staff are friendly. The food excellent. The bar area relaxed. It’s a good hotel to stay in
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Alistair

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

All good

Great food, excellent service.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lynsey

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No air con in height of summer

Wouldn’t stay again, only good thing was location
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Stephen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Good for Cheltenham and Gloucester

Location and access is excellent. The staff, as ever, were superb and attentive to our needs. Bedroom was sparklingly clean and the bed very comfortable. However, room was very hot and air-conditioning not working (showing Error 004) and the stand-alone heater/fan rather flimsy and very noisy. Also the bathroom was looking a bit tired. But our needs were met and we would stay there again if in the area.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

John

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Stop off.

The hotel in our minds was very tired particularly the restaurant. Outside was very poor. Whilst the staff were most welcoming the property was not. Not easy to find as confusion with the name Ramada or Regent ?
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Gary

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very tired hotel much in need of upgrade in the public areas, staff were helpful and friendly.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Martin

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Gail

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

David

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Needs refurbishment
..hot meals should be served on hot plates not cold ones.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Debbie

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Mark

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Initial impression... it didn't change.

The external view of hotel as i drove in was very tatty/untidy - it didn't give a good impression. The car park was unkempt and there were people in cars loitering. The bins were all full.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025