Ambica Empire

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel 3,5 Ă©toiles avec spa prĂšs de Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis d'AmĂ©rique Ă  Chennai

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ambica Empire

Hall
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Extérieur
Salle de banquet
Extérieur

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Gym
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
79,100ft. Road Vadapalani, Chennai, Tamil Nadu, 600 026
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis d'AmĂ©rique Ă  Chennai
    â€Ș6 min en voiture‬
  • HĂŽpital Apollo
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Centre de confĂ©rences Chennai Trade Centre
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Chennai (MAA-AĂ©roport international de Chennai)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 lit jumeau

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Chennai

SĂ©jour au Vadapalani.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Vadapalani, vous serez Ă  moins de 10 km de HĂŽpital Apollo et de Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis d'AmĂ©rique Ă  Chennai. Sankara Nethralaya et MIOT International Hospital sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis d'AmĂ©rique Ă  Chennai - 6 min en voiture - 5.4 km
  • Sankara Nethralaya - 7 min en voiture - 5.4 km
  • HĂŽpital Apollo - 7 min en voiture - 5.4 km
  • Centre de confĂ©rences Chennai Trade Centre - 9 min en voiture - 7.7 km
  • Marina Beach - 10 min en voiture - 9.0 km

Transport

  • Vadapalani Station : Ă  7 min de marche
  • Saidapet Metro Station : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chennai (MAA) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBanquet Hall Maple Tree Hotels - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘVasantha Bhavan - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMillion Dollars Pub - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBhimaas - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ambica Empire

HĂŽtel 3,5 Ă©toiles avec spa prĂšs de Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis d'AmĂ©rique Ă  Chennai
Ambica Empire offers its guests a full-service spa, a steam room, and a fitness center. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A 24-hour business center, meeting rooms, and limo/town car service are available. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Ambica Empire. An area shuttle within 5 km and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee. Self parking and valet parking are free. A complete renovation of Ambica Empire was completed in September 2023.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Chennai hotel.

  • 1 building
  • 86 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1999
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ambica Empire propose 86 chambres dotées de : un lecteur de DVD et un minibar. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur ACL de 50 po avec chaßnes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Chennai offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en fréquentant le spa sur place, qui renferme 1 salle de soins. Les services proposés incluent des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lecteur de DVD

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 5 km)
  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Magasinage
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 18 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 38 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 50 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Ambica Empire n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 1500 INR par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées, ainsi que les énergies éolienne et solaire.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, l’argent comptant, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es, ainsi que les Ă©nergies Ă©olienne et solaire.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Ambica Empire
Ambica Empire Chennai
Ambica Empire Hotel
Ambica Empire Hotel Chennai
Ambica Empire Hotel Chennai (Madras)
Ambica Empire Hotel
Ambica Empire Chennai
Ambica Empire Hotel Chennai

Avis pour Ambica Empire

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 23.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 23.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 23.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 23.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 23.

6,0/10

Propreté

5,2/10

Service et personnel

10/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

ivan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My stay is great. The hotel just had a renovation. Restaurants have new look. My bath room is new beds are new. Slightly under furniture but proofs no issue. My unit faces the road and a little noise but I'm used to it. Foreign traveller and the food is amazing and clean. Love to come back again.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Deepali

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very comfortable stay.

Delightful stay. Staff very friendly. Lobby was great and rooms clean and comfortable. The breakfast buffet featured Indian dishes but there were omlettes cooked to order too.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

stay was good

Check in experience is very disappointing as only one staff at the reception and customers are kept waiting for the check in / payment and check out

2/10 – Terrible

vivek, Madurai

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very very bad room and stinking rooms

Horrible experience - I booked the club room - the room was stinking. Beds and linen was in horrible condition full of stains. The front desk staffs are lousy and non-responsive, they are not professionally managed. The cost is too high for the quality and standard maintained by the hotel. We are asked to wait for an hour in the corridor while the housekeeping crew was cleaning the room - entirely washing the room with water !!! the dampness in the room made me sick and I have to pay a hefty bill for the doctor.

2/10 – Terrible

Zumrut Arol

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Please don't suggest to anybody.

6/10 – Acceptable

ketharanathan, chennai

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

ambica empire review

it wasn't too bad. but they have annoying wifi daily pass. Hot water wasn't available after 12am till morning.

4/10 – MĂ©diocre

venu, hyderabad

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
wifi was not working. Food qlty is not so good. i have become sick after eating it.

4/10 – MĂ©diocre

Shareef Ahmad, Faridabad

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not worth staying

Air Conditioner not working, inspite of complaining about it staff did nothing to ensure I had a comfortable sleep at night. Pathetic service.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

overall it was ok

Overall it was good. The reception staff could be more accomodating

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Ambiga Empire Reception left a bad taste

The stay would have been much better if the hotel reception personell weren't in a hurry to get rid of us. we extended our stay and they showed no patience. Insted they kept calling us to see if we can come down and pay immedietely. Breakfast closed early. no wakeup call was given when asked. When Do not Disturb was on they still call you. Laundry and Car are too expensive here.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté

Poor choice for the price

Fresh paint stink on the floor and in the room. Poorly made bed. No exhaust in the toilet. Toilet door did not close well and had a big gap which let the stink come into the room.

4/10 – MĂ©diocre

Andreas

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Noisy location

In front of hote is a very noisy road which is now under constraction (this is almost in all town the case). Web presentation locks impressiv but it is only cheap kitsch. Housekeeping staff always closes the curtains and switch on the light - simple reason for this: windows are increadible dirty!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

good comfort

satisfied

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Ok for short stay

Stayed 1 night at hotel as we were in transition. Would not stay longer. Breakfast staff could be a little friendlier and accommodating.

4/10 – MĂ©diocre

Gajan

Points faibles : Service et personnel

Location is good for airport but traffic area

well, room service staffs are really goods, management who was at front counter they r not care about customer. if you ask somethink they not lisn what u asking, they doing somethink else. its bad think for that hotel rest of all fine.say example i was ask to arrange taxi in the morning but they not arrange or even they not tel me anythink i am waiting nearly 3 hours at the counter.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A.W.E.F.U.L

can i give less than 1..may be -1 . it was as horrible as it can get. my worst stay ever. there was some foul smell in the hotel which made it horrible even to brush. i bought a bottle of mineral water to brush. the bed was also bad. this is the least i can expect from expedia. i booked this hotel on the recommendation of the call center executivbe. he said that the hotel was awesome..but it was simply aweful. i would like that this hotel should be ticked out of the list of hotels in expedia

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pathetic

Communication barrier Availability of TV channels (only Tamil channels available) Incorrect bill presentation Quality of food is way below basic standards.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Inge H.H.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dejlig roligt hotel midt i det hektiske Chennai

Alt i alt var det et rart sted at opholde sig. Der var rent og pÊnt, og personalet var meget flinke og hjÊlpsomme, og var kun interesseret i at hjÊlpe os, sÄ vi kunne have nogle perpekte dage, hvad vi ogsÄ havde. Eneste minus var, at hotellet ikke havde helt styr pÄ deres bogholderi. De pÄstod, at de ikke havde modtaget penge fra Hotel.com, og ville have os til at afregne med dem. TrÄdene blev udredet efter et opkald til Hotel.com, som dog kostede os 217 kr.

4/10 – MĂ©diocre

shinobu, 静ćČĄçœŒćŻŒćŁ«ćźźćž‚

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

æ€ăŁăŸă»ă©æș€è¶łă§ăăȘă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«

バă‚čăƒ«ăƒŒăƒ ă«ă‚Žă‚­ăƒ–ăƒȘăŒă„ăŸă€æ›æ°—ăŒăȘい。 ă‚ąăƒĄăƒ‹ăƒ†ă‚ŁăƒŒă‚°ăƒƒă‚șăŻă‚ăŸă‚ŠăȘい。 バă‚čタă‚Șăƒ«ă—ă‹ăȘい。ハンドタă‚Șăƒ«ă‚’é Œă‚“ă ă‚‰æŽ—æżŻă‚’ă—ăŠă„ă‚‹ă‹ă‚‰ă€€ăȘă„ăšèš€ă‚ă‚ŒăŸă€‚ ć Žæ‰€ăŻæ±šă„ă€èż‘ăă«ăŻèČ·ă„ç‰©ă™ă‚‹æ‰€ăŻăȘい。 æœéŁŸăŻăŸă‚ăŸă‚ă€ć€œăźăƒ«ăƒŒăƒ ă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čぼ食äș‹ăŻăŠă„ă—ă‹ăŁăŸă€‚

8/10 – Bien

John, Portland, OR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

mostly as advertised

The breakfast is good Indian fare. Pretty much everything was good except two things: -- I couldn't get wireless to work on my Mac, and neither could their IT staff -- I had to book an airport cab and was told I could not do it on the phone even though while talking to them on the phone they confirmed my reservation. I had to do it over email.