Green Park Hotel

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Centre de conférences Chennai Trade Centre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Green Park Hotel

Intérieur
Intérieur
Intérieur
Soins du corps, massage suédois, massage thaï, enveloppements
Buffet

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • Spa
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
183 N S K Salai, Vadapalani, Chennai, Tamil Nadu, 600026
  • Place, Forum Vijaya Mall
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, SIMS Hospital
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Vadapalani Murugan Temple
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, Chennai (MAA-AĂ©roport international de Chennai)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Business Club

7,6 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Chennai

Séjour au centre-ville.Vous serez à quelques pas de Forum Vijaya Mall et à 10 minutes de marche de SIMS Hospital en séjournant à hÎtel du quartier Vadapalani. Tamil Nadu Agricultural University et Vadapalani Murugan Temple se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Forum Vijaya Mall - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • SIMS Hospital - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Vadapalani Murugan Temple - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Tamil Nadu Agricultural University - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Shyamala Towers - 16 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Vadapalani Station : Ă  8 min de marche
  • Saidapet Metro Station : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chennai (MAA) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€Șfood court @forum mall - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘNamma Veedu Hotel Vasantha Bhavan - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAdyar Anandha Bhavan - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSalt Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Green Park Hotel

HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Centre de conférences Chennai Trade Centre
Green Park Hotel offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A 24-hour business center and 7 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 12400 square feet (1152 square meters) and includes a conference center. Barbecue grills, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Green Park Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Chennai hotel.

  • 1 building
  • 171 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 bars or lounges
  • 12400 sq ft of conference space
  • 1152 sq m of conference space
  • Built in 2005
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Dining venue
Green Park Hotel propose 171 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et un minibar. L’ameublement des chambres est unique. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Chennai offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages suédois, des massages thaï, des soins du visage et des enveloppements. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : réflexologie.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 925 INR par adulte et de 925 INR par enfant
  • 2 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Centre commercial
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et un visa en rÚgle. Tous les clients, quel que soit leur ùge, doivent fournir une piÚce d'identité en cours de validité lors de l'enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1062.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 925 INR par adulte et 925 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 1360 INR par vĂ©hicule
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 1360 INR (aller simple)
  • Lit d’appoint : 1062.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Green Hotel Park
Green Park Chennai
Green Park Hotel
Green Park Hotel Chennai
Hotel Green Park
Park Green Hotel
Green Park Hotel Hotel
Green Park Hotel Chennai
Green Park Hotel Hotel Chennai

Avis

Avis pour Green Park Hotel

8,4

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 177 avis sur 402.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 162 avis sur 402.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 34 avis sur 402.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 402.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 402.

Avis

10/10 – Excellent

François

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sympa comme hotel

Je recommande cet hĂŽtel, idĂ©alement situĂ© juste Ă  cĂŽtĂ© du centre commercial et du mĂ©tro, dans le quartier de Vadapalani. Bien que ce quartier de Chennai soit animĂ© et bruyant, la chambre est calme et le petit-dĂ©jeuner impeccable. Le restaurant rooftop propose un buffet façon grill. J’y ai dĂźnĂ© lors de ma derniĂšre soirĂ©e, assis devant la piscine. Un moment de dĂ©tente
 avec quelques piqĂ»res de moustiques. J’ai Ă©galement cru apercevoir une souris dans un buisson prĂšs de la piscine, mais cela ne m’a ni trop dĂ©rangĂ© ni vraiment surpris.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Huguette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel a recommander a des amis

Tres bien. Nous etions invites aux receptions des mariages par les familles hindoues ou musulmanes.

10/10 – Excellent

Mohamd

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Alain, Paris

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel confortable et bonne localisation

J'ai apprecié le confort et le calme de cet hotel,éloigné du bruit de la ciculation,la piscine est correcte sans plus. Par contre ,j'ai trouvé le buffet de l'hotel horriblement cher par rapport aux plats proposés.

8/10 – Bien

??

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités
ç›źăźć‰ă«ă‚·ăƒ§ăƒƒăƒ”ăƒłă‚°ăƒąăƒŒăƒ«ăŒă‚ă‚‹ăźăŻćŹ‰ă—ă„ă€‚
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Ronny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
everything ok was repeat visit, hotel and quality known
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Babu Rao

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was excellent and comfortable.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Takanobu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Thanks so much. Your hotel is nice.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

HITOSHI

Voyage d’affaires
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

HITOSHI

Séjour de 10 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

sandeep

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Rajaram Reddy

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel is very insensitive to guests privacy. They keep calling the guest over phone for no reason despite explicit instructions to not call
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

REKAN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Marina

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice helpful staff, I enjoyed my stay in that clean luxurious hotel Also very near from the mall
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

saravanakumar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Takako

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
グăƒȘăƒŒăƒłăƒ‘ăƒŒă‚Żăƒă‚§ăƒłăƒŠă‚€ă«2ć›žç›źćźżæłŠă§ă™ă€‚ æœéŁŸăƒ“ăƒ„ăƒƒăƒ•ă‚§ăźć†…ćźčが盛りæČąć±±ă€‚ç‰čă«ă€ăăźć Žă§èȘżç†ă—ăŠăă‚Œă‚‹ăƒ‰ăƒŒă‚”ă‚„ăƒ—ăƒŒăƒȘăƒŒăŒæœ€é«˜ă€‚ăƒ•ăƒ«ăƒŒăƒ„ă‚‚ă€ăăźć Žă§ćˆ‡ă‚Šćˆ†ă‘ăŠăă‚Œă€ç››ă‚Šä»˜ă‘ă‚‚ă‚­ăƒŹă‚€ă€‚ ćˆ°ç€æ™‚ă€ăŠéƒšć±‹ă«ăŻă€500mlăźăƒŸăƒăƒ©ăƒ«ă‚Šă‚©ăƒŒă‚żăƒŒăŒ4æœŹă€ă‚čăƒŠăƒƒă‚Żă€ăƒăƒ§ă‚łăƒŹăƒŒăƒˆăŒç„Ąæ–™ă§çœźă„ăŠă‚ăŁăŠă†ă‚Œă—ă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ æ·±ć€œćˆ°ç€ă§ă—ăŸăŒă€ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆăźćŻŸćżœăŒèŠȘćˆ‡ă§ă€ă™ăă«ăŠéƒšć±‹ă«ć…„ă‚ŒăŸă—ăŸă€‚ ăŠéƒšć±‹ăŻćșƒăă€ć€§ăăȘă‚čăƒŒăƒ„ă‚±ăƒŒă‚čă‚’é–‹ă‘ăŠă‚‚äœ™èŁ•ă§ă™ă€‚ ăŠéƒšć±‹ă«ăŻă€ă‚łăƒłă‚»ăƒłăƒˆă‚‚æČąć±±ă‚ăŁăŠäŸżćˆ©ă§ă—ăŸă€‚ ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒćź€ăšăƒˆă‚€ăƒŹă‚‚ă—ăŁă‹ă‚ŠćŒșćˆ‡ă‚‰ă‚ŒăŠă„ăŠæž…æœ”ă§ă—ăŸă€‚ éšŁă«ă‚·ăƒ§ăƒƒăƒ”ăƒłă‚°ăƒąăƒŒăƒ«ă‚‚ă‚ăŁăŠă€äŸżćˆ©ă§ă™ă€‚ æŹĄć›žă‚‚ăœăČă€ćźżæłŠă—ăŸă„ă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

HIROSHI

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was very good.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Kristina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Bremnath

Points forts : Propreté, commodités
The hotel has a very clean lobby and very beautiful. The rooms definitely need an upkeep and upgrade. An hotel of this grandeur stature needs rooms are equally very well maintained. Surely they are going to renovate. On our first night we ordered room service waited for an hour and when we called back the room service told us well we had a changing team and was not informed about the order. Although they found out and rectified the error. The breakfast had a great spread. But very little attention was offered by multiple staff members present. At the check in the person who checked us in did not even offer information on hotels, breakfast and other services offered. The staff definitely needs training in customer service. The hotel was overall good
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Vineeth, San Antonio

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Enjoyed a recent 1 night stay at Hotel Greenpark for the kids to enjoy an entire evening & morning in the pool.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Sidik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Nazif emre

Séjour de 12 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

MINAMIDA

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
æ—„æœŹéŁŸăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłăŒäœ”èš­ă•ă‚ŒăŠă„ă‚‹ç‚čăŻäŸżćˆ©ă€‚ é•·æœŸæ»žćœšç”šăźéƒšć±‹ă‚‚ă‚ă‚Šă€æ—„æœŹäșșă‚‚äœă‚“ă§ă„ăŸă€‚
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

sandeep

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

pete

Séjour de 2 nuits en mai 2025