Hotel Mars Classic

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à Pallavaram

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Mars Classic

Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Salle de banquet
Salle de banquet
Réception
Chambre Deluxe double | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

4,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Tout inclus
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
No. 8, G.S.T Road, Pallavaram, Chennai, Tamil Nadu, 600 043
  • Super Saravana Stores - Chrompet
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Dr. Rela Institute & Medical Centre - Chennai
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre de confĂ©rences Chennai Trade Centre
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Chennai (MAA-AĂ©roport international de Chennai)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Chennai

Séjour au Pallavaram.En séjournant à hÎtel du quartier Pallavaram, vous serez à moins de 3 km de Super Saravana Stores - Chrompet et de Dr. Rela Institute & Medical Centre - Chennai. Sree Balaji Medical College And Hospital et Thirunallar Temple se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Super Saravana Stores - Chrompet - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Sree Balaji Medical College And Hospital - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Dr. Rela Institute & Medical Centre - Chennai - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Thirunallar Temple - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Centre de confĂ©rences Chennai Trade Centre - 11 min en voiture - 10.5 km

Transport

  • Gare de Chennai Pallavaram : Ă  18 min de marche
  • Meenambakkam Metro Station : Ă  7 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chennai (MAA) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGanga Pure Veg. Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘChennai Halal Biriyani - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBilal Biriyani and Marriage Catering - ‬6 min en voiture
  • â€Șgupta bhavan pallavaram - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAroma - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Mars Classic

HÎtel 3 étoiles à Pallavaram
Some rates at Hotel Mars Classic are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). A rooftop terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Mars Classic. Self parking is free.

  • 1 building
  • 36 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1997
  • Buffet breakfast (free)
  • Terrace on the roof
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Grocery service (free)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Dining venue
Hotel Mars Classic possÚde 36 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 5 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Mars Classic n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 300 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 300 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Classic Mars
Hotel Mars Classic
Hotel Mars Classic Chennai
Mars Classic Chennai
Mars Classic
Hotel Mars Classic Hotel
Hotel Mars Classic Chennai
Hotel Mars Classic Hotel Chennai

Avis pour Hotel Mars Classic

Avis

4,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 50.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 50.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 50.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 50.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 50.

4,6/10

Propreté

4,6/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

4,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Drap et taie d’oreillers sales pas de papier de toilette et une serviette pour deux MĂȘme aprĂšs rĂ©clamation
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 – Terrible

Thomas, Paris

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel crasseux et personnel terrifiant

Accueilli par un rĂ©ceptionniste qui se mouche comme un footballeur devant moi. Il me hurle dessus parce que je ne retrouve pas le mail expĂ©dia dans ma bal. Passe ensuite un cafard entre mes jambes (certes un classique en Inde, mais de belle taille celui-ci). La chambre est immonde. Oreiller dĂ©chirĂ©, taches d'origines inconnues sur les draps qui ont dus ĂȘtre blanc il y a 20 ans. Joie de dormir habillĂ©.. Eau chaude inexistante... Un grand moment de solitude...

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Very close to airport

Not a great hotel but just close to airport and in the main road. Ok level service and so reluctant for any online activities
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

Sonny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very nice!

Very nice hotel near the airport. Room was excellent!!!
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté

You Get What You Pay For

Stained bedding and hair on the sheet didn’t make a good first impression. Two smoke detectors were chirping in the hallway and the staff wouldn’t change the batteries. I showed them how to do it. Had to ask for second towel although I booked for two guests. Had to be assertive to get free airport shuttle and was asked to pay the toll. Free WiFi was restricted to 20 minutes. Only had to kill two roaches, so I guess it wasn’t too bad.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel

Good to stay in hotel.........
Séjour de 1 nuit en juin 2018

2/10 – Terrible

ILANGO

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Not at all good.
Séjour de 3 nuits en juin 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst decision ever. Do not book it.

They tried to give us one of the servant quarters when we had booked a deluxe room. Worst hotel ,worst people. It sucks

4/10 – MĂ©diocre

Aydan

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I didn't enjoy my stay at all. It was fine for a night after travelling. The check in wasn't good, they tried to charge me for a shuttle pick up that I didn't use, I got a taxi ride there. Dirty/stained sheets. No toilet paper. TV didn't work. Wifi barely worked and you had to ask for a password every hour. When I left, they charged me 6$ for a shuttle to the airport. I wouldn't recommend, only for the proximity to the airport.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ein Hotel unter jeglichem Niveau

Eine Frechheit Dreckig Uralte Einrichtung Völlig falsch dargestellt im Internet Dreckige HandtĂŒcher Alles in allem eine Zumutung
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 – Bien

Hyesung

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Cheap price

Price OK.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

2/10 – Terrible

Didier

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good

Very friendly staff

4/10 – MĂ©diocre

Kilnarma Rajagopal, coimbatore

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

poor.

very casual and ordinary.

2/10 – Terrible

Yair, tel aviv

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

so bad!

it was so bad I didn't stay. the room was dirty, the service was the bad (didn't agree to call the manger even that we ask to speak with him), no WIFI , and you are sleeping in a gas station area!!!

2/10 – Terrible

ANOOP, KERALA

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst Hotel ever seen in my life”

Looks good outside but Inside - Dirty floor, Stained Bedsheet, Nasty Bathroom, horrible staffs. Worst Hotel in Chennai. Please don't book.

4/10 – MĂ©diocre

Sekhar

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
WiFi not working

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I had booked a INR 1900 room so was expecting at least a decent service. The girl at the receptionist was extremely rude. There was no hot water, the bathroom was in a pathetic condition. There was renovation going on in the neighbouring rooms so was very disturbing. When I asked for plates to eat there was nothing. Overall rating would be 1 out of 5. Extremely disappointing.

4/10 – MĂ©diocre

umesh, Bangalore

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Average place

Nothing very special about this hotel.Average.Since i was a south indian too,I got my orders right.I dont think they are the same to all.since the hotel is situated on a very busy main road,one cannot expect serene and satisfying conditions.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Comfortable.Tea/Coffee should be served with B/F.

Comfortable stay.Centrally located.close to airport and projects of my company

8/10 – Bien

Subahani, kerala

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté

good one

I stayed for only one even then it was gud experience, I enjoyed it. airport dropwas exelent. thank u guys.

4/10 – MĂ©diocre

Prabhu, Toronto, Canada

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Have stayed at different Hotel Mars locations, this one was advertised as the best of all, but it a huge disappointment. None of the features advertised was available in additional Expedia failing to update about hotel renovations.

6/10 – Acceptable

yeshi, delhi

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Good budget hotel

Had a nice stay.... Cleanliness was not an issue, staff were courteous.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Lorena, L

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement

La HabitaciĂłn no es lo que estĂĄ en la foto.

pues... me dijeron que cual habitaciĂłn habĂ­a pagado y no me dieron la que se veĂ­a en la reserva ...pague por una habitaciĂłn doble de lujo y me dieron una standard ac