Hotel Pearl International

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Marina Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Pearl International

Réception
Téléviseur ACL, films payants
Suite, 1 trÚs grand lit | Aire de séjour | Téléviseur ACL, films payants
Balcon
DĂ©tail de l’extĂ©rieur

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Gym
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
39, V. V. Koil Street, Periyamet, Chennai, Tamil Nadu, 600003
  • Sankara Nethralaya
    â€Ș4 min en voiture‬
  • HĂŽpital Apollo
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Marina Beach
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Chennai (MAA-AĂ©roport international de Chennai)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 lit double

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Chennai

SĂ©jour au Centre de Chennai.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre de Chennai, vous serez Ă  moins de 3 km de Jawaharlal Nehru Stadium et de Église Saint-AndrĂ©. Our Lady of Lourdes Church et Ripon Building se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Jawaharlal Nehru Stadium - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Sankara Nethralaya - 4 min en voiture - 3.7 km
  • HĂŽpital Apollo - 5 min en voiture - 4.4 km
  • Marina Beach - 5 min en voiture - 5.1 km
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis d'AmĂ©rique Ă  Chennai - 6 min en voiture - 5.2 km

Transport

  • Egmore Metro Station : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro LIC : Ă  7 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chennai (MAA) : Ă  59 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSri Ganapathy Military Hotel - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSun City Cool Bar and Snacks - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘVasanthi juice shop - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMukesh Cool Drinks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBabu juice shop - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Pearl International

HÎtel 3 étoiles prÚs de Marina Beach
There's a restaurant on site. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center, a meeting room, and limo/town car service. An airport shuttle (available 24 hours) and a beach shuttle are available for a fee. A 24-hour fitness center, a rooftop terrace, and multilingual staff are also featured at Hotel Pearl International. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Chennai hotel.

  • 48 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Terrace on the roof
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Pearl International propose 48 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec films payants.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire
  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Pearl International n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 5 years old and younger stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 500 per stay.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 40 INR par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1300 INR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 500 INR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Diners Club.

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Les enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place. Les enfants pourraient ne pas avoir droit au dĂ©jeuner gratuit.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Pearl International
Hotel Pearl International Chennai
International Pearl Hotel
Pearl Hotel International
Pearl International Chennai
Pearl International
Pearl International Chennai
Hotel Pearl International Hotel
Hotel Pearl International Chennai
Hotel Pearl International Hotel Chennai

Avis pour Hotel Pearl International

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 25.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 25.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 25.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 25.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 25.

7,0/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
tres bon hotel dans un quartier tres moyen

10/10 – Excellent

Kathrina

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Dipesh

Séjour de 1 nuit en juin 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I am surprised to see the kind of hotel this is, very bad experience , rooms and bathrooms are very dirty, AC is not working properly.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Not much things to see nearby. They're quite strict about checkout timings(+45mins grace).
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 – Bien

Hideo, Japan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ăƒă‚§ăƒłăƒŠă‚€ăźé§…ă«èż‘ă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«

ăƒă‚§ăƒłăƒŠă‚€ăźé§…ă«èż‘ăăŠć€€æź”ăŒăŠæ‰‹é ƒăȘăƒ›ăƒ†ăƒ«ă‚’æŽąă—ăŠăŸă—ăŸă€‚æœéŁŸăƒ“ăƒ„ăƒƒăƒ•ă‚§ă‚‚ă‚ă‚Šè‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚çżŒæ—„ăźăƒ•ăƒ©ă‚€ăƒˆăźæ™‚é–“ă«ćˆă‚ă›ăŠă‚żă‚Żă‚·ăƒŒă‚’æ‰‹é…ă—ăŠăă‚ŒăŸă—ăŸă€‚WiFiăŻă‚ă‚ŠăŸă™ăŒă€ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźă‚”ă‚€ăƒˆă«ăƒ­ă‚°ă‚€ăƒłăŒćż…èŠăżăŸă„ă§ă€éąć€’ăȘăźă§äœżă„ăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚ä»–ăźäșșăŻă€ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźă‚čă‚żăƒƒăƒ•ă«ç›ŽæŽ„WiFiパă‚čăƒŻăƒŒăƒ‰ă‚’èžă„ăŠăŸă—ăŸă€‚

4/10 – MĂ©diocre

Axel, Köln

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Es war schon mal besser! Nicht mehr wieder wÀhlen!

Wir waren vom 1.- 5. Feb. 2015 in diesem Hotel. Da wir im vergangenen Jahr hier zufrieden waren, buchten wir es erneut. War wohl ein großer Fehler. Zuerst versuchte man uns in ein Zimmer mit feuchten WĂ€nden und schwarzen Fliesenfugen unterzubringen, liegt im 1. Stock. Auf Anfrage bekamen wir ein Zimmer im 2. Stock, in dem wir blieben. Das Zimmer hat nur ein Fenster zu einem Schacht. Die Klimaanlage dröhnt laut und die KĂŒhlung schafft es gerade mal bis 24 Grad, wenn sie auf 16 Grad eingestellt ist. Beim Versuch eine Nachttischschublade zu öffnen, hatte ich den Griff in der Hand, die Schublade ließ sich trotzdem nicht öffnen. Nach zweimaliger Aufforderung wurde das NachtschrĂ€nkchen ausgetauscht. Die TĂŒrklinke des Zimmers war kurz vor dem Abfallen. GlĂŒck hatten wir mit einem Mitarbeiter, der dies beim Tausch des NachtschrĂ€nkchens bemerkt und diese gleich reparieren ließ. Die uns zustehende Flasche Wasser sowie die Zeitung mussten wir tĂ€glich extra verlangen. Die TĂŒren der Zimmer schlagen derart laut zu, dass man fast aus dem Bett fĂ€llt. Grund hierfĂŒr sind nicht die GĂ€ste, sondern defekte ObentĂŒrschließer, die nicht repariert werden. Reklamationen sind fast zwecklos, egal ob es um die LautstĂ€rke, das fehlende Wasser, fehlendes Toilettenpapier oder die Zeitung geht. TĂ€glich grĂŒĂŸt das Murmeltier. In derselben Straße, welche eher einem Slum Ă€hnelt, gibt es ein neues Business-Hotel, welches gĂŒnstiger ist und schöne Zimmer mit einer Federkernmatratze besitzt.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good Hotel

This hotel is clean and luxurious. Stuff is very kind.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Overall stay was nice. However beware of the travel agents who sit in the lobby. They charge you crazy rates for taxis.

6/10 – Acceptable

k

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
There is constant silent music playing in the hallways (My Heart Will Go On from "Titanic") and it is pure h3ll for those who do not like Celine Dion. Otherwise it was nice enough hotel. Some rooms do not have windows (or ventilation) and are to be avoided at all costs.

2/10 – Terrible

natesh, chennai

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

WORST HOTEL

WORST HOTEL EVER.NEVER EVER BOOK THIS HOTEL AT ANY COST. NO MATTER KILLER DEALS YOU GET. ITS WORSE THAN A RAILWAY STATION OR PUBLIC TOILET. WE CAN STAY IN THE STATION BENCHES INSTEAD. DIRTY TOWELS, DIRTY WASHBASINS, DIRTY BEDSPREADS, WORST EXPERIENCE IN CHENNAI EVER

10/10 – Excellent

mickeyboy, stoke, england

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

comfortable stay

Well managed hotel, good wi-fi coverage, comfy mattresses and decent quality room, restaurant a little on the small side but you only spend minimal time in there. Overall a good quality 7 night stay.

2/10 – Terrible

bad hotel pearl, chennai

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

very bad experience

very bad hotel though nearer to railway station. the ac's will run like a air cooler. there is no hot water service. the complimentary break fast is very very bad. PLEASE DO NOT BOOK THIS HOTEL AT ANY COST.

6/10 – Acceptable

raul, Philadelphia

Points forts : Service et personnel

good hotel

Good hotel for the price; helpful staff; overall decent hotel

4/10 – MĂ©diocre

Shailaja, Mumbai

Points faibles : Confort de la chambre

strictly OK

The hotel is very conveniently located very close to the Chennai Central railway station. it is also 10 mins away from Park station (INR 50 by rickshaw). The property is average. we stayed in a deluxe room on the ground floor. It was very small and musty. Though the room had all the basic amenities including a comfortable bed, it was poorly lit. the bathroom had insuffecient ventilation, this coupled with the musty feeling, felt like living in a basement. we thankfully had to stay for only 6 hours, so it was ok. We left before breakfast was served as we had a flight to catch, but they were nice enough to get us a cup of tea and some toast.The restaurant was closed when we reached at 11 pm, and the kitchen is ready only by 8 am. the front desk executive was helpful with giving us precise directions and instruction with respect to getting food at 11 in the night in Chennai and also helped in trying to book us a cab in the last minute.

6/10 – Acceptable

jagadesh

8/10 – Bien

Joanne, Chicago, IL, USA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice,Clean,Great Value

My room looked exactly like the picture. Over all, it is an excellent value for the money. I will definately revisit the Pearl. The staff was friendly and helpful. If you are there to shop, ask the staff what auto prices range from one shopping area to another. I found their suggestions very helpful.

8/10 – Bien

Hutch Hutch

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good Indian hotell

Compared to other indian hotels in this price orange it was a dream to come to this clean hotel where tvinga actually worked

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Pear International Hotel,Chennai India

The "restaraunt" is smaller than a standard room. It is run like an Indian bus/rail station cafe. Breakfast is a mele. No room for all the guests to sit comfortably. Just a rush. A terrible start to the day. The main menu has many items that are not available. Food quality pretty poor. The front of this restaraunt abuts to the main road which has an open drain next to the front door. The place is full of flies. The worst restaraunt I have come across. The travel desk is not trustworthy.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good and pleasant stay

Hotel was good. but there was no good parking place nearby. food was affordable and very good.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

10/10 – Excellent

bai, 性é˜Ș

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

よかったです

ć±…ćżƒćœ°ăŒă‚ˆă‹ăŁăŸăźă§ă€ïŒ‘ïŒæ—„ă»ă©ć±…ăŸă—ăŸă€‚ăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłăźäŸĄæ ŒăŒăŠćŸ—æ„Ÿă‚’æ„Ÿă˜ă‚‹ă€‚ăƒăƒƒăƒˆăŻäœ•æ•…ă‹ć€œăźïŒ‘ïŒ’æ™‚ăă‚‰ă„ă‹ă‚‰æœïŒ™æ™‚ăŸă§ă‚čăƒˆăƒƒăƒ—ă™ă‚‹ă€‚ćœé›»ăŒæŻŽæ—„ă‚ă‚‹ăŒă€ćŸ©æ—§ăŒæ—©ă„ă€‚ăƒ•ăƒȘăƒŒăźæ°ŽăŒă‚ăŁăŠă‚ˆă‹ăŁăŸă€‚

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Decent hotel

Decent hotel in the old part of the city. The area is noisy, so depending on the location of your room, you ll wake up earlier than expected in the morning. The room was clean and staff was nice. But dont expect too much help from the travel agent in the lobby. Breackfast was included, indian and some continental items. We were a group of six foreigners and we spent two nights in the hotel. It was just OK.