ITC Grand Chola, a Luxury Collection Hotel, Chennai

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Centre de conférences Chennai Trade Centre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ITC Grand Chola, a Luxury Collection Hotel, Chennai

5 piscines extérieures, parasols, chaises longues
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Restaurant
Façade de l’hĂ©bergement
1 chambre, literie hypoallergénique

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
# 63 Mount Road, Guindy, Chennai, Tamil Nadu, 600032
  • Place, Olympia Tech Park
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Pondy Bazaar
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Centre de confĂ©rences Chennai Trade Centre
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Chennai (MAA-AĂ©roport international de Chennai)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Club, 1 lit double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 57 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite Club, 1 chambre

  • 108 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Maison, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre exécutive

8,8 sur 10
Excellent
(16 avis)
  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre de base, 1 chambre

  • 74 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Club, 1 lit double, dans la tour

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 57 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Appartement, 2 chambres, cuisinette

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 111 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Chennai

SĂ©jour au centre-ville.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Guindy, vous trouverez Devi Cineplex et Hippodrome Guindy Race Course. Anna University et Olympia Tech Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Hippodrome Guindy Race Course - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Olympia Tech Park - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Centre commercial Phoenix Market City - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Pondy Bazaar - 5 min en voiture - 4.0 km
  • Centre de confĂ©rences Chennai Trade Centre - 6 min en voiture - 5.1 km

Transport

  • Little Mount Station : Ă  7 min de marche
  • Saidapet Metro Station : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chennai (MAA) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAvartana - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPeshawri - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBalajee Bhavan - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘFabelle - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Flying Elephant - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ITC Grand Chola, a Luxury Collection Hotel, Chennai

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Centre de conférences Chennai Trade Centre
ITC Grand Chola, a Luxury Collection Hotel, Chennai offers its guests a full-service spa, 5 outdoor swimming pools, a 24-hour health club, and a sauna. There are 8 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. A children's pool, spa services, and multilingual staff are also featured at the luxury ITC Grand Chola, a Luxury Collection Hotel, Chennai. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Chennai hotel.

  • 1 building
  • 600 guestrooms or units
  • 10 levels
  • 8 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 2012
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
ITC Grand Chola, a Luxury Collection Hotel, Chennai possĂšde 600 climatisĂ©es dotĂ©es de : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillĂ©e (gratuite). Choix d’oreillers. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Kaya Kalp comprend 12 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 5 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 1 947 INR par personne
  • 2 bars-salons
  • 8 restaurants
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 5 piscines extĂ©rieures
  • Bain de vapeur
  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Cours de yoga
  • Piano
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  haute dĂ©finition avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.
Si vous avez réservé les niveaux tarifaires Demi-pension et Tous les repas, vous bénéficierez de repas pour 2 adultes maximum. Les personnes supplémentaires doivent payer leurs repas sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 1 juin 2025 au 30 septembre 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Une des salles Ă  manger

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 1750 INR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2000.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1947 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 2390 INR par personne
  • Animaux de compagnie : 1750 INR par nuit et par animal de compagnie
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 2000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Chennai Grand Chola
Chola ITC
ITC Chennai Grand Chola
ITC Chola
ITC Chola Hotel
ITC Chola Hotel Chennai Grand
ITC Grand Chola Chennai
ITC Grand Chola Chennai Hotel
ITC Grand Chola Hotel
ITC Grand Chola
ITC Grand Chola Luxury Collection Hotel Chennai
ITC Grand Chola Luxury Collection Hotel
ITC Grand Chola Luxury Collection Chennai
ITC Grand Chola Luxury Collection
ITC Grand Chola, a Luxury Collection Hotel, Chennai Hotel
ITC Grand Chola, a Luxury Collection Hotel, Chennai Chennai

Avis pour ITC Grand Chola, a Luxury Collection Hotel, Chennai

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 508 avis sur 758.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 138 avis sur 758.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 57 avis sur 758.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 30 avis sur 758.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 25 avis sur 758.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

TrÚs grand hÎtel avec de nombreux restaurants et bars de qualité. Nourriture variée, qui conviendra à des voyageurs de toute région. Lieu trÚs chic et bien conçu aussi bien pour une clientÚle d'affaires que familiale. L'hÎtel étant trÚs grand, il faut parfois parcourir de longues distances pour aller d'un point à un autre, à l'intérieur de l'établissement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

DIDIER, Run

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Hotel d'affaire

Bel hotel dotĂ© de toutes technologies personnel accueillant- manque d'ouverture dans la chambre. Grosse structure correspondant plus Ă  un hotel d'affaire que de tourisme (un peu impersonnel) trĂšs bel espace et piscine en toiture- manque un beau jardin- plusieurs restaurants tous excellents. ActivitĂ©s touristiques devraient ĂȘtre proposĂ©es aux clients sĂ©journant plusieurs jours

10/10 – Excellent

David, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ITC grand chola : un vrai palace !

TrĂšs belle hĂŽtel ! Petit coin de paradis dans une ville cauchemardesque !

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

3 jours Ă  Chennai

Tres bon hotel tres confortable. TrÚs bien équipé et un personnel toujours attentif à tous nos besoins. Par contre, c'est trÚs moderne et donc manque complÚtement de charme, avec une décoration un peu lourdingue.

10/10 – Excellent

Shreya

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean property and friendly staff. Spa treatments were the best part of the stay.
Séjour de 9 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ashok

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Why it’s the best hotel in chennai .

Been a regular from day one. Have been imprsssed with the grandeur, service, food . This time they went overboard.. top notch service, amazing food, gestures and warmth,.. not to talk about the amazing food//.the chefs Mayank and Nikhil were amazing.. took extra care and dished out wonderful food. .. no wonder this remains the favourite hotel for me in chennai. Overwhelmed.. thank you
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Shankar, Portland

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Excellent service and food.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kanya, San Francisco

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Ashok

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Have been a regular client right from the start . Been a Marriott bonvoy also . After arriving flying 20 odd hours at almost 1.15 am the check in was not smooth . Was waiting for almost 20 mts . As there was nobody to attend the existing one was trying to attend a problem . The security and valet guys were great . The lotus buffet staff think palak , upon asking for a seat for me and my friend took us through the lotus buffet area and point us seat no 31 to sit . For two guests there were just one chair no silverware , water glasses , napkins , almost without looking directing to table was a bit weird . The other guests sitting next to us noticed this and was asking us to call them to ask for , we didn’t create a scene . Being a chef myself it’s the basic of the staff to do that . Felt there is a service dip for the first time all these years .. have a booking again from 6-9 .. made me wonder ..
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Noorul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Harshal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worth to Stay at ITC

Excellent room with lot many options to dine inside hotel. Loved Peshawari and Both the cafes they have.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Katsumasa

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Kannan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I used to be the fan of ITC. But this time not sure what happened. Service was sloppy and not up to 5 star hotel in my opinion..
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Chad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 15 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Helen

Séjour de 4 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Neeraj

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Joy

Points forts : Propreté
An amazing ItC property. All the way. Stay in the club tower
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

demetrius

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Renukanthan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
its good
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Manish

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Binu

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Felt like living in a palace with opulence all around. Very neat and majestic room with great city view outside. Numerous dining options and may take days of stay to explore all.Altogether an unique experience.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Dr.M.Narendranathan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Paul

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Ranjith

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Mani

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing time at the apartments in ITC. Lovely pool courteous staff. We dined in Avartana an excellent experience. Might need to consider change of menu.
Séjour de 1 nuit en mai 2025